1 Dernière modification par Kuro (12-06-2007 11:45:58)

Sujet : How I met your Mom

A la recherche désespérée d'un truc drôle à mater il y a quelques mois, je me suis rendu sur TVsquad pour voir ce qu'ils conseillaient : How I met your Mother - le mec est admiratif, arguant que rares sont les premiers épisodes de sitcom qui sont aussi drôles et efficaces, et que ça ne va qu'en s'améliorant... Téléchargement... Je suis mort. Une balle dans la tête. Mort de désespoir tellement ce truc ne m'a pas fait rire...
Et pourtant je suis bon public en ce qui concerne les sitcoms.

Je précise que je n'ai vu que le premier épisode, je me garde donc de taper dessus trop fort. Mais il m'a coupé l'envie d'en voir plus.

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : How I met your Mom

J'ai regardé recement une série qui est tout le contraire du truc de jean (oui, je viens casser les couilles sur ton thread) et qui s'apelle black books, si ca interesse quelqu'un je peux faire une review.

3

Re : How I met your Mom

quelqu'un a regardé Ghost Squad?

C'est pas moi!

Re : How I met your Mom

jean EST UN GROS METROSEXUEL 88888

Stop womansplaining my privileges.

Re : How I met your Mom

Moi j'aime beacoup cette série, surtout Barney qui est légendaire.

6

Re : How I met your Mom

Oui j'adore également cette série..


..entre autres pour cobie smulders.

Par contre je n'avais pas accroché Friends, mais là oui, donc la corrélation j'aime friends = j'aime HIMYM est fausse comprendido ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : How I met your Mom

Ca manque de zombies et d'écolières japonaises si j'en crois ta review.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : How I met your Mom

Ca manque de sphincters dilattés, surtout.

No pussy blues.

9

Re : How I met your Mom

Ben tiens je télépompe ta crotte télévisuelle là ça va me placer le cortex en disponibilité pour les posts de lavictoire, de la balle

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : How I met your Mom

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/45/50/18643560.jpg

Y a docteur doogie aka le nazi dans starship troopers. Il me fait trop marrer ce perso.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : How I met your Mom

J'aime beaucoup cette série.

Bestaflex a écrit:

Moi j'aime beacoup cette série, surtout Barney qui est légendaire.

Il est pas légendaire, il est "légend... wait for it, wait for it, here it comes, together: DARY! High Five!"

WHATUP?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : How I met your Mom

Sauf que à l'ecrit ça ne passe pas, mais c'est pas grave tout le monde ne peut avoir un humour de talent.

13 Dernière modification par Receswind (13-06-2007 19:46:54)

Re : How I met your Mom

Bestaflex a écrit:

Sauf que à l'ecrit ça ne passe pas, mais c'est pas grave tout le monde ne peut avoir un humour de talent.

Je sais... Je me cherche actuellement d'autres points forts... Tu aimes les bougies clémentines?

Je recommence:

Receswind a écrit:

J'aime beaucoup cette série.

Bestaflex a écrit:

Moi j'aime beacoup cette série, surtout Barney qui est légendaire.

Il est pas légendaire, il est légendary

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14

Re : How I met your Mom

Bestaflex a écrit:

Sauf que à l'ecrit ça ne passe pas, mais c'est pas grave tout le monde ne peut avoir un humour de talent.

Bestaflex sur l'autre asile a écrit:

How I met your mother : un seul mot => "Legen... wait for it... dary" énaurme j'adore.

Hin hin smile

15 Dernière modification par TheChat (13-06-2007 22:38:04)

Re : How I met your Mom

Oui barney a un jeu vraiment énorme, il m'a ittéralement fait hurler de rire dans le dernier épisode de la saison deux 

SPOILER Voir
début de l'épisode lorsqu'il veut faire cracher leur secret à robin et ted. tell people what ? tell people what ? tell people what ?


Sinon en français, c'est effectivement du gros caca qui pue en barre : trailer VF ici

Genre "what's up" devient "quoi de neuf, la meuf ?" etc.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : How I met your Mom

Def a écrit:
Bestaflex a écrit:

Sauf que à l'ecrit ça ne passe pas, mais c'est pas grave tout le monde ne peut avoir un humour de talent.

Bestaflex sur l'autre asile a écrit:

How I met your mother : un seul mot => "Legen... wait for it... dary" énaurme j'adore.

Hin hin smile

Ha ha, on n'a qu'à dire qu'en l'écrivant toi-même tu t'es rendu compte que ça ne passait pas.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : How I met your Mom

Purée, vous en ingurgitez de la culture tiède amerloque. J'espère pour votre santé mentale que vous regardez Kamelot et ploubelllavita histoire de compenser (hin hin).

- Those who can’t build, talk -

Re : How I met your Mom

DEF je te tuerais,  traitre !

Mercy pour le lien receswind, me le ferait en boucle au taff pour les forcer à regarder cette serie.

19

Re : How I met your Mom

1x21 lily sort des pancakes du four.

----> lol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 Dernière modification par mox (17-06-2007 08:45:08)

Re : How I met your Mom

En fait c'est juste bien.
Mis à part Barney, c'est cucul comme pas possible.
This is awesome , Suit up .. 3 fois par épisode , ça va un moment , après c'est re lou.
Les plans dragues/couples qui sont le fil conducteur de la série m insupporte au plus au point : c'est niais mais pas assez débile : grosse erreur.
A part  Dr doogie et miss buffy , y 'a pas grand chose à en tirer.
Bref : divertissant.
Je retourne à Malcolm et Earl en courrant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21 Dernière modification par mox (17-06-2007 12:05:56)

Re : How I met your Mom

Bordel, on n'est pas fait pour s'emboiter alors ?!

Haaan mais haaaan.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.