1 151

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

... Sacam est en direction de chez toi.

1 152

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ca existe une montre connectée / appli qui permet de voir les perfs/calories dépensées/temps/rythme cardiaque par rapport à une machine specfique de salle de sport (genre un truc pour le rameur, un truc pour le vélo elliptique, tapis de course, etc) ?

1 153

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

y'a ça sur les machines si t'es pas en roumanie, tu fais tes stats toi même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 154

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mis à part le protocole ANT+ c'est pas très normé : en général les machines connectées ne vont causer qu'avec une appli propriétaire (bien évidement codée comme une merde et pas maintenue).

1 155

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'a du mal m'exprimer, l'idée ce serait plutot d'avoir une appli qui gere tout ca elle même, genre tu lui dis quand tu fais du rammeur, et avec les infos de la montre, elle fait les stats en fonction de ca. Un truc qui calcule/fais des stats en fonction de l'activité, pas un truc propre à la machine en elle meme.

Je sais meme pas si c'est possible, j'y connais qued

1 156

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sauf que ta montre n'aura jamais les informations de ton effort qui ne sont connue que par la machine (pas de GPS / changement d'altitude pour le calculer).

Au mieux tu peux monitorer ton rythme cardiaque.

Mais je pense que toutes les montres connectée ont une appli où tu peux saisir manuellement des activités. C'est le cas de l'appli runkeeper que j'utilise.

1 157

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ok, cimer o/

1 158

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'as des montres qui permettent de calculer ta distance (et de faire des stats) sur tapis, les Garmin le font, il suffit de rajouter un capteur sur tes shoes. Pour l'elliptique ou le rameur j'ai un doute par contre.
Le calcul de calories c'est hyper approximatif et ça ne sert pas à grand chose.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faut une montre multisport, si tu as capteurs de fréquence cardiaque et accéléromètre, ça peut te sortir des données pas trop fausses.



Je ne suis pas Niark²

1 160

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tout ce merdier pour des données "pas trop fausses" ?

Génial !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 161 Dernière modification par BaKouneT (18-01-2018 23:01:39)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:

Tout ce merdier pour des données "pas trop fausses" ?

Génial !

Bah tu sais, ton domaine d'étude (l'histoire si je ne me trompe pas) est basé sur des données "pas trop fausses" lui aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 162

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pour le running c'est quand même assez précis.

1 163

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le jogging*

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 164

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors, j'ai découvert ça récemment, mais ça ne veut pas dire la même chose. Le jogging ce sont ceux qui font les mêmes mouvements mais à 6 km/h.

1 165

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mais au final, ça sera quand même #NoPainNoGain et la carte des 4 km de tours de square...

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En extérieur ça marche bien grace au GPS, en intérieur, si t'as pas un capteur sur le pied c'est tout naze.



Je ne suis pas Niark²

1 167

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors, j'ai découvert ça récemment, mais ça ne veut pas dire la même chose. Le jogging ce sont ceux qui font les mêmes mouvements mais à 6 km/h.

le running c'est du jogging rebrandé pour faire cool, plus simplement

car soyons honnêtes deux secondes, personne ne ferait du "jogging" sinon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 168

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Les vrais font du footing.

1 169

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Les vrais pédés ouais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 170

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

si t'as pas un capteur sur le pied c'est tout naze.

Toi aussi t'es fiché S ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 171

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En trainant ma gueule de bois en pyjama jusque chez le boulanger, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'un flot ininterrompu de bobos en fluo decathlon, portant dossards numérotés, couraient en bloquant toute la putain de rue. Impossible de traverser sans passer comme un chien dans un jeu de quilles. Des badauds partagent leur admiration le long des trottoirs.
Non content de m'empêcher d'accéder à de l'ibuprofen un dimanche matin, les organisateurs ont apparemment cru bon de faire venir les tambours du burundi pour donner du coeur au ventre aux coureurs.

Qu'est ce que c'est que ces conneries? Ils nous font pas déjà suffisament chier quand on roule bourrés en velib à courir partout tous ces connards en bonne santé, faut absolument qu'ils cloisonnent chaque quartier dès le premier jour de printemps?

1 172

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Qu'est ce que c'est que ces conneries? Ils nous font pas déjà suffisament chier quand on roule bourrés en velib à courir partout tous ces connards en bonne santé, faut absolument qu'ils cloisonnent chaque quartier dès le premier jour de printemps?


Heureusement qu'ils viendront pas nous faire chier à 60 ans avec leurs articulations pétées vu qu'on sera déjà crevés. Ils resteront entre eux, et ça sera bien fait pour leur gueule.

ça  c'est balo

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Haha, pluie de marathon fantaisie dans ta gueule de bois.



Je ne suis pas Niark²

1 174

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais c'était le marathon.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://www.jooks.fr/les-gens/le-runnin … -semmerde/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz