10 176

Re : Actu

Je propose de remplacer l'expression "le monde devient fou" par "le monde devient con"
http://speech.konbini.com/news/irma-qua … eviennent/

10 177

Re : Actu

85 000 personnes intéressées par l'événement, statistiquement, ça aurait fait un tas de gars qui auraient tenté l'affaire.

10 178

Re : Actu

J'ai aussi dans l'idée que le bureau du shérif a voulu empêcher les teubés de tirer dans le vide, m'enfin "les balles peuvent revenir", cette empilement de conneries me laisse rêveur.

10 179

Re : Actu

Je ne sais pas si elle peut revenir, mais partir n'importe où c'est certain. Quand tu vois que les snipers se font chier à faire des calculs pour des vents de 15 km/h...

10 180

Re : Actu

Je pense que tu as plus à te soucier de te prendre une toiture entière sur le coin de la mouille que 10g de plomb.

10 181

Re : Actu

http://www.20minutes.fr/high-tech/21306 … s-racistes

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 182

Re : Actu

Un peu avant, fin août 2016, son compte Twitter, qui compte même Nadine Morano parmi ses abonnés

Bigre ! Un fasciste de première !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 183

Re : Actu

Le mec est un peu con s'il ne comprend pas que le troll et les blagues merdiques c'est fini quand tu gagnes 15 millions par an.

La fin de l'article avec la plainte des dèvs de Firewatch est intéressante, ça peut foutre une merde pas possible.

10 184 Dernière modification par BaKouneT (12-09-2017 18:15:32)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le mec est un peu con s'il ne comprend pas que le troll et les blagues merdiques c'est fini quand tu gagnes 15 millions par an.

La fin de l'article avec la plainte des dèvs de Firewatch est intéressante, ça peut foutre une merde pas possible.

Enfin pour lui qui gagne des millions, la plupart des milliers d'autres font ça comme deuxième boulot ou ont un revenu moins indecent à tout le moins. Sans parler de la pub gratuite qu'ils font pour les jeux. En fait, les gros éditeurs les payent même pour tester leur jeux.
Donc bon, les développeurs qui veulent gratter 3 francs 6 sous ici, ça fait un peu rat.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 185

Re : Actu

Ah mais complètement d'accord, je suis simplement curieux de voir ce que cela peut donner juridiquement, parce qu'on n'est clairement plus dans les limites du Fair Use.

10 186

Re : Actu

Est-ce que ça ne pourrait pas être réglé comme le droit d'auteur que perçoit le compositeur d'une chanson jouée par un orchestre ?
En gros X% des revenus reviennent aux créateurs du jeux vidéo. Youtube a bien réussit à mettre ça en place sur la plateforme VEVO pour la musique.

10 187

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

parce qu'on n'est clairement plus dans les limites du Fair Use.

En effet, le fair use c'est niqué mais les devs de firewatch encouragent les streams & let's play sur leur site...

https://pbs.twimg.com/media/DJZ4BT7VwAA5jmJ.jpg:large

10 188

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le mec est un peu con s'il ne comprend pas que le troll et les blagues merdiques c'est fini quand tu gagnes 15 millions par an.

Le probleme c'est que ca à pas du tout l'air d'être un troll cette fois, si tu mattes l'extrait, c'est juste sa langue qui a fourché (parce qu'il doit dire coconut chicken tout le temps et que c'est sortis tout seul ce coup ci). Il essaye de se rattraper dans la seconde mais c'est pire que mieux.

Du coup la page steam de firewatch se prends des reviews negative et je me demande si pdp aura encore du soutiens longtemps des autres youtubeurs vu qu'a chaque fois qu'il fait le gogol, ca flingue leurs revenus...

10 189

Re : Actu

J'ai jamais entendu cette expression d'ailleurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 190

Re : Actu

Mais peut-être qu'en suédois ça veut dire papillon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 191

Re : Actu

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le mec est un peu con s'il ne comprend pas que le troll et les blagues merdiques c'est fini quand tu gagnes 15 millions par an.

Le probleme c'est que ca à pas du tout l'air d'être un troll cette fois, si tu mattes l'extrait, c'est juste sa langue qui a fourché (parce qu'il doit dire coconut chicken tout le temps et que c'est sortis tout seul ce coup ci). Il essaye de se rattraper dans la seconde mais c'est pire que mieux.

Du coup la page steam de firewatch se prends des reviews negative et je me demande si pdp aura encore du soutiens longtemps des autres youtubeurs vu qu'a chaque fois qu'il fait le gogol, ca flingue leurs revenus...

Bon je connais pas grand monde, encore moins en Suède qui utilise coconut chicken en le pensant vraiment.
C'est comme de lâcher un 'salope' sans faire exprès, à un mec en plus. C'est pas à prendre littéralement.
Qu'il se rattrape ne prouve pas qu'il le pense, mais qu'il a conscience qu'il ne devrait pas dire ça.

Le politiquement correct c'est bien un sujet qui me rend réac, putain c'était mieux avant quand on avait des blagues (même celles pas drôle) racistes à la TV.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 192 Dernière modification par juke (12-09-2017 19:22:04)

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Le politiquement correct c'est bien un sujet qui me rend réac

Et du coup tu arrêtes de réfléchir juste par envie de te faire l'mange merde d'avocat du diable ?

Parce que d'abord, y'a quand même une sacrée différence entre "salope" et "poulet coco", j'espère que tu n'as pas besoin qu'on te la rappelle.
Ensuite

BaKouneT a écrit:

Qu'il se rattrape ne prouve pas qu'il le pense, mais qu'il a conscience qu'il ne devrait pas dire ça...

... devant un public !
Parce que vu l'historique qu'il commence à cumuler, c'est beaucoup plus qu'un tic de langage.

10 193

Re : Actu

Bon je connais pas grand monde, encore moins en Suède qui utilise coconut chicken en le pensant vraiment.
C'est comme de lâcher un 'salope' sans faire exprès, à un mec en plus. C'est pas à prendre littéralement.

J'ai pas dis qu'il le pensait vraiment, juste que c'est un truc qu'il doit sortir regulierement. Je sors jamais "zut" parce que j'utilise toujours "la putain de ta race" ou "mongol" par exemple. J'ai volontairement choisis ces expressions et si je joue à un jeu, ca sort tout seul du coup. C'est ca que je voulais dire, ca doit être une habitude pour lui et pas que c'est  forcement un affreux raciste, ca j'en sais foutre rien.

Et ouais, il se rattrape parce qu'il sait qu'il a merdé, je fais la meme choses devant les potes homos de ma meuf quand je dis "vieux pd".



Qu'il se rattrape ne prouve pas qu'il le pense, mais qu'il a conscience qu'il ne devrait pas dire ça.

10 194

Re : Actu

parce qu'en plus t'es homophobe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 195

Re : Actu

Personnellement je suis racist fluid, je change de race que je déteste au jour le jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 196

Re : Actu

http://information.tv5monde.com/info/po … ied-190588

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

un terrible fléau va à nouveau s'abattre sur les Antilles :

http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 1481423553

le retour de Franky Vincent

No pussy blues.

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

un terrible fléau va à nouveau s'abattre sur les Antilles :

http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 1481423553

le retour de Franky Vincent

Ce shitstorm ne va pas s'arrêter, on ne peut pas faire mieux pour nourrir le communautarisme et sur le long terme une guerre civile.
Qu'ont-ils perdu ?, rien, ils n'avaient rien et ont l'habitude de ça depuis des décennies. Con de blanc, occupe toi de tes affaires
au lieu d'aller chanter pour des exilés fiscaux qui ne paient rien et qui réclament de l'aide à l'état quand ça chauffe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 199

Re : Actu

stuffed spectrum a écrit:

Con de blanc, occupe toi de tes affaires au lieu d'aller chanter pour des exilés fiscaux...

Franky Vincent n'est pas spécialement blanc.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Actu

Cartouche a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Con de blanc, occupe toi de tes affaires au lieu d'aller chanter pour des exilés fiscaux...

Franky Vincent n'est pas spécialement blanc.

je ne parlais pas de ce looser qui se fait de la promo mais de ça :
http://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloup … 12319.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz