Sujet : John Wick 2

La même chose que le premier, ça prépare pour le 3.

Un plus gros body count (128), un chien qui ne meurt pas, une scène avec un crayon dans l'oreille, beaucoup de headshots.

John soit aller buter la sœur d'un mafieux pour qu'il puisse récupérer sa place à la high table (le haut conseil des mafieux). Elle se suicide quand il arrive (assez proprement), et le frère essaye de tuer John Wick pour "venger" sa sœur. John finit par buter tout le monde, dont le frère dans le continental.
Résultat, il a 20millions sur la tête, le contrat est international et il est banni du continental. Mais heureusement il a toujours son chien.

6 glocks/5

2

Re : John Wick 2

J'ai pas bien compris l'engouement pour le premier. Film d'action correct et un peu mou.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : John Wick 2

Mou ?

J'avais bien aimé le 1, brutal et cerveau off comme un gros action movie des années 90.

4

Re : John Wick 2

Mou dans son propos, dès qu'il y avait pas d'action je me faisais bien chier, y'avait aucun génie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : John Wick 2

hohun a écrit:

y'avait aucun génie

Juste pour la postérité parce que l'on parle de John putain de  Wick.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6

Re : John Wick 2

Des scènes d'action ou tu peux voir l'action !

Re : John Wick 2

Pattaya : Ca confine au génie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : John Wick 2

hohun a écrit:

Mou dans son propos, dès qu'il y avait pas d'action je me faisais bien chier, y'avait aucun génie.

Tu cherches trop loin, c'est cool comme un Max Payne. Personne n'a dit que c'était du Shiamlaiwyanam. Voir le boss de la mafia flipper parceque son fils a énervé LE mec badass qu'il faut pas faire chier, c'est le rêve de tous les losers qui n'ont pas les moyens de faire un Columbine.

9

Re : John Wick 2

bon ben 9/10.
la musique un ton en dessous du premier par contre les bruitages sont dingues.
genre le son du tir étouffé lorsqu il recharge et tire le coup de pompe dans la bouche du mec , juste classe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : John Wick 2

Bestaflex a écrit:

Mou ?

J'avais bien aimé le 1, brutal et cerveau off comme un gros action movie des années 90.

Vu y'a pas longtemps (le 1), mon plus gros reproche c'est les headshots avec le sang en (mauvaise) CGI mais sinon c'est presque aussi cool qu'un vieux HK Video.

11

Re : John Wick 2

j'imagine qu'on peut regarder le 2 avant le 1 ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 Dernière modification par zeuch (24-05-2017 20:08:37)

Re : John Wick 2

non parce que j'ai pas envie de louper la finesse du scénario et les métaphores filés visuelles OK

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13

Re : John Wick 2

J'ai pas vu le 2 mais le 1 étant une sombre merde je dirais que oui.

14

Re : John Wick 2

zeuch a écrit:

j'imagine qu'on peut regarder le 2 avant le 1 ?

non

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 Dernière modification par juke (25-05-2017 03:31:42)

Re : John Wick 2

zeuch a écrit:

j'imagine qu'on peut regarder le 2 avant le 1 ?

Ah bah non mon pauvre, faudrait surtout pas te priver de la finesse du scénario !

Non, sérieux, j'y arrive pas. C'est le débat qu'on a eu plusieurs fois, ok qu'on se foute du réalisme mais putain, un chouilla, vraiment trois fois rien de crédibilité, ça sauverait le truc parce que là... le mec se prend 25 balles mais trois coups de poing, quatre marches dévalées et le passage à travers une vitre lui font plus mal.
Wick se bat contre des mecs plus cons qu'une IA de mauvais jeu.
Les dialogues, ok c'est pas le but du film m'enfin là, on est pas loin d'une production AB.
Et enfin le réal arrive à faire jouer absolument tous les acteurs comme des planches.

Une purge.

16

Re : John Wick 2

Je l'ai vu parce que je suis dans un épisode de dépression professionnelle (deux semaines sans week-end, je prends le premier truc qui vient sur popcorntime), c'est légèrement mieux que le premier, mais putain on a quand même frisé le navet. En cumulé ça doit faire 30 minutes de baston où Keanu fait des galipettes en face d'ennemis qui attaquent en ligne à la Warcraft 2, ça finit par soûler.

J'ai ri à un moment lors d'une baston à mains nues parce que ça faisait "huh cheu heu uah euh cheuh" en boucle pendant 1 minute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : John Wick 2

EUH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : John Wick 2

CHEUH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : John Wick 2

UAH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : John Wick 2

Désole mais c'était bien de la mardeuh celui-ci.

Australian addict

21

Re : John Wick 2

je suis en train de le regarder et je trouve que la scène de l'incendie de sa maison est très émouvante.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement