1 526

Re : Les passions de débilos

Putain 10 euros le magazine, c'est un fake ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 527

Re : Les passions de débilos

J'ai jamais essayé ces trucs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 528

Re : Les passions de débilos

Au cons' y'en a plein qui en ont. Normal, vous me direz, je suis dans des classes où la moyenne d'âge est 12 ans.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 529 Dernière modification par JulienGW1 (26-06-2017 10:42:00)

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Putain 10 euros le magazine, c'est un fake ?

En fait c'est 4,99€ au lieu de 10 et ils t'offrent un hand spinner donc bon, ce serait dommage de passer à côté.

1 530 Dernière modification par LeChat (26-06-2017 10:48:41)

Re : Les passions de débilos

Rhum™ a écrit:

Franchement si je voyais un type d'une quarantaine d'années au milieu d'une classe d'enfants de douze ans, je pense que j'aurais des soupçons de pédophilie

Ça passe tranquille avec un adulte qui a 12 ans d'âge mental.

(mais à part ça, tu as peut-être un problème psychologique*)


*dit le mec qui a 12 ans d'âge mental.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 531

Re : Les passions de débilos

Rhum™ a écrit:

Franchement si je voyais un type d'une quarantaine d'années au milieu d'une classe d'enfants de douze ans, je pense que j'aurais des soupçons de pédophilie

Tu fais un transfert, LeChat n'est pas prêtre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 532

Re : Les passions de débilos

Tu as du mal avec le second degré des fois non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 533

Re : Les passions de débilos

http://i.imgur.com/NIW8wO6.jpg

1 534

Re : Les passions de débilos

Stp. A notre epoque les profs se tapaient des cartes "les crados", des pog et des repliques des inconnus en boucle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 535

Re : Les passions de débilos

C'est quoi le truc avec la bouteille ?

1 536

Re : Les passions de débilos

Un truc qui fait peur aux conducteurs de bus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 537

Re : Les passions de débilos

Enjoy https://youtu.be/BrOpVj9erx4?t=11s

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 538

Re : Les passions de débilos

OKER

1 539

Re : Les passions de débilos

Old.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 540

Re : Les passions de débilos

Des modes à la con pour les cours de récré on s'en tape tous les ans, mais là ca attaque même les adultes. Y'a des graphistes à mon taff qui en parlent à midi et qui s'échangent des techniques.

1 541

Re : Les passions de débilos

La première fois que j'en ai vu un IRL c'était une meuf un peu grosse qui essayait de le faire tourner sur un de ses seins.

1 542

Re : Les passions de débilos

Le truc avec les bras aussi ça contamine rapidement les adultes :

http://i.imgur.com/JkoEhT9.jpg

1 543

Re : Les passions de débilos

DAB HITLER

1 544

Re : Les passions de débilos

Les modes de cours de récré auxquelles j'ai participé :

Les billes, les pogs, les cartes DBZ, les premier yoyo a tricks, le supersoaker, les tamagochis, les effaceurs lance boulettes a pression
Pour les tamagochis on trouvait que c'était pour les filles/fragiles du coup on les volait a carrouf et revendait moitié prix dans la cour.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 545

Re : Les passions de débilos

Rouston a écrit:

les effaceurs lance boulettes a pression

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 546

Re : Les passions de débilos

Thermostat a écrit:

Des modes à la con pour les cours de récré on s'en tape tous les ans, mais là ca attaque même les adultes. Y'a des graphistes à mon taff qui en parlent à midi et qui s'échangent des techniques.

Deviens la star du gouté: http://www.coolthings.com/fidget-cube-s … eting-toy/

1 547

Re : Les passions de débilos

https://youtu.be/KH6Oba774sA

Traumatisme crânien garanti avant la fin du match

1 548

Re : Les passions de débilos

J'ai matté les meilleurs points et Headsingfart est le meilleur comment il met des petit effet l'enculé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 549

Re : Les passions de débilos

Ouais mais il s'appelle Headsingfart

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 550

Re : Les passions de débilos

https://www.youtube.com/watch?v=Ecwozi-KHxk

Le sport, sans le besoin de se fatiguer trop. Et si tu perds ta balle tu peux toujours emprunter la bouee de plage de ta petite soeur...