26

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

mr_zlu a écrit:

Au fait, je me suis un peu égarré. Je ne connais pas la nationalité des jeunes filles dans cette auberge, mais la serveuse du bar australien (attention, rien a voir avec les truc de beauf rugbyman a chatelelet) en face, ses jolis yeux et sa superbe poitrine, frêlement soutenue par de jolie petite jambe monté sur un cul magnifique m'ont fait raconter n'importe quoi.

Oh comme je te comprend.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Imax a écrit:
mr_zlu a écrit:

Au fait, je me suis un peu égarré. Je ne connais pas la nationalité des jeunes filles dans cette auberge, mais la serveuse du bar australien (attention, rien a voir avec les truc de beauf rugbyman a chatelelet) en face, ses jolis yeux et sa superbe poitrine, frêlement soutenue par de jolie petite jambe monté sur un cul magnifique m'ont fait raconter n'importe quoi.

Oh comme je te comprend.

Va accomplir ton devoir conjugal toi au lieu de flemmarder!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

Rue trousseau, près du fbg Saint Antoine, il y a une auberge de jeunesse constamment rempli de jeunes et jolies australiennes.

Le peuple demande des photos !

ahaha je connais bien, y a l'épicier des mauvais garçons là-bas, on passe notre temps à leur faire des sérénades tongue

29

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Eeeh, mais j'y serai, moi.

30

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

D'ailleurs ya pas un truc de prevu cet ete sur Paris en Juillet? Parce que je vais me faire chier un mois a Strabourg a bouffer des spaetzele.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Mais c'est super bon les spaetzele ! En juillet, il faut faire un truc à Lyon. Enfin pas vers le 22, je suis en Ardeche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

je veux bien fair eun truc à lyon, ou à paris, vu que je fais un stage à grenoble et que j'irai à paris à peu près toutes les deux semaines.

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Ce sont des pates ... mais Imax ne sait pas comment ca s'ecrit. Je me suis gavé en allemagne. Fait maison c'est un delice.

Spätzle

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

JiHeM a écrit:

Alors, personne d'autre que Ceacy pour venir boire un coup demain soir ? Je fais peur aux gens ?

T'as vu ton titre !?

"World goin' one way, people another" Poot

35

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

reblochon a écrit:

Ce sont des pates ... mais Imax ne sait pas comment ca s'ecrit. Je me suis gavé en allemagne. Fait maison c'est un delice.

Spätzle

ouais mais au moins on sait comment ca se prononce bande de moules.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Mais pour les spätzle, je conseille de rajouter des lardons, c'est très bon. Par contre, n'en prenez pas des trop durs, ça casse tout.
On peut aussi rajouter des oignons (en rondelles).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Plop, j'ai rien suivi au truc avec les pâtes allemandes, mais je voulais poster e 1000° message de ce forum.
De rien big_smile

World, hold on.

38

Re : Pas de fines allusions, mais des questions

Vak a écrit:

Mais pour les spätzle, je conseille de rajouter des lardons, c'est très bon. Par contre, n'en prenez pas des trop durs, ça casse tout.
On peut aussi rajouter des oignons (en rondelles).

Morceau de viande trop dur, cassage d'oignons et de rondelles?!

T'as pas bientöt fini de faire du pr0n partout ou tu passes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.