51

Re : Playerunknow battleground

Quelle heure?

52

Re : Playerunknow battleground

moi je suis la sur Discord

Australian addict

53

Re : Playerunknow battleground

Yes merci on m'en a parlé.

Australian addict

54

Re : Playerunknow battleground

jeu acheté à l'instant, en train d'installer avec ma toute nouvelle connec aaaah !!! qui aura certes mis le temps et la peine à arriver (j'ai passé 2heures cet aprem à faire de la soudure de fibre optique avec le technicien) mais je vais enfin pouvoir goûter au vrai internet big_smile

55

Re : Playerunknow battleground

Je ne sais pas si tu pourras jouer avec nous, on est vraiment trop mauvais.
Antipathique fait son loup solitaire, on lui file le meilleur sniper du jeu, et il part nager pendant qu'on se fait tirer dessus...

56

Re : Playerunknow battleground

hahaha je viens de finir 1er avec un squad, c'est assez bon!

Australian addict

Re : Playerunknow battleground

Mais je voulais flanker par l'autre coté de la map



Je ne suis pas Niark²

58

Re : Playerunknow battleground

Non t'as gaché le sniper! La prochaine fois tu seras donc la mule!

Australian addict

Re : Playerunknow battleground

Faut dire que je suis de plus en plus sur qu'il faut éviter au max de sauter dans les coins trop paumés, suivant la zone le fait de devoir y rentrer te met direct en position difficile. Mais j'ai effectivement merdé avec le fusil, la lunette 15x est trop forte en fait, c'est trop chiant pour scanner la zone efficacement, résultat j'ai pas vu le sniper ennemi qui m'a pas loupé, je suis aller à couvert pendant que rodo et toi se faisait avoiner. Ensuite j'ai bien foiré face à deux mecs, j'aurais du rester en haut de la colline.



Je ne suis pas Niark²

60

Re : Playerunknow battleground

Je suis de ton avis. Partir dans la pampa c'est bien pour looter au depart, mais apres on galere trop a courir dans le cercle. Et surtout, vu notre niveau on passe 20mn a marcher seuls notre coin pour finir par crever sans meme savoir d'ou venait le tir.

Aller en ville, au centre de la carte permet de prendre des combats rapidement, donc on peut mourir plus vite sans passer par l'etape campagnarde, et si notre skill s'ameliore ca permet de donner le sale boulot a nos victimes : elles fouillent les maisons, et nous on fouille leurs cadavres.

61 Dernière modification par Bestaflex (01-09-2017 10:03:31)

Re : Playerunknow battleground

Je lisais l'article de CPC ou le mec disait que ceux qui ont la meilleure moyenne de survivabilité sont pas ceux qui grindent de l'équipement dans les maisons mais ceux qui vont au clash le plus vite et loot les cadavres.

Bref je suis d'accord avec serge, enfin rodo quoi.

62

Re : Playerunknow battleground

Mouais j'ai fait les 2 façons hier et le résultat fut mitigé! Je pense qu'il faut y aller au feeling!

Australian addict

Re : Playerunknow battleground

yoother a écrit:

Mouais j'ai fait les 2 façons hier et le résultat fut mitigé! Je pense qu'il faut y aller au feeling Wallhack!

Corrigé.

64

Re : Playerunknow battleground

J'ai gagné une fois en solo, et pas mal de fois en squad et duo (4 ou 5?) et je drop dans les coins où il y a 1) moins de chance de trouver des gens au vu de la trajectoire de l'avion  2) plus de chance de trouver plein de loot.
Genre quand ils sont pas pile poil sur la trajectoire de l'avion et plutôt vers la fin de son trajet: la centrale nucléaire, primorsk, l'hôpital, georgopol, severny, pier town (ce dernier est super car à côté d'un aimant à joueurs: la base militaire).
Et après le loot initial je me déplace en gardant en tête la trajectoire de l'avion vu qu'il y a une densité de gens plus importante dans son sillon, et ça permet d'anticiper si un endroit ou t'arrive à plus ou moins de chances d'être désert 5 ou 10 minutes après le drop.

Je drop rarement sur l'école, pochinsky ou la base militaire qui sont souvent des nids à ennemis. C'est sûr que si tu les bas tu vas te retrouver avec du matos mais il y a autant de chances de crever et j'aime pas jouer 2 minutes et recommencer.

65

Re : Playerunknow battleground

http://i.imgur.com/yCZhRzQ.gif

Re : Playerunknow battleground

MOVE BITCH GET OuT OF THE WAYYYYYYY



Je ne suis pas Niark²

67

Re : Playerunknow battleground

Vous y jouez encore ? Genre demain soir ?

68

Re : Playerunknow battleground

ah oui au fait

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17951865_1663238027024171_1248109035018049949_n.png?oh=68654c48bfdc21a9e63177816d58de76&oe=5A4F9329

Re : Playerunknow battleground

C'est faux, les herbes c'est tous le monde pareil depuis une MAJ. Je suis tout en very low et je les ai comme l'image du haut.



Je ne suis pas Niark²

70

Re : Playerunknow battleground

Hier on a gagné une partie avec Kané alors qu'on est relativement noobs, y'a quand même une part de chatte (on a du faire 3 frags à nous 2). Mais sinon j'aime bien le jeu c'est nerveux et hardcore juste comme il faut.
Je trainerais sur le discord pour jouer ce soir, demain c'est moins probable.

71

Re : Playerunknow battleground

Antipathique. a écrit:

C'est faux, les herbes c'est tous le monde pareil depuis une MAJ. Je suis tout en very low et je les ai comme l'image du haut.

ouais cest une image d'avril de ldlc sur facebook

Re : Playerunknow battleground

Je devrais pouvoir jouer ce soir vers 23h.



Je ne suis pas Niark²

73

Re : Playerunknow battleground

ah zut.. j'ai pas des masses de temps moi (le wknd sera mieux jespere), mais je dois surtout m'entrainer un peu avant de venir avec vous, vous avez fait une partie à combien du coup?

Re : Playerunknow battleground

Je suis allé me coucher au final. Mais t'entraine pas, y'a pas de honte à être nul, moi le premier je fais pas grand chose de mes parties.



Je ne suis pas Niark²

75

Re : Playerunknow battleground

Ok ce weekend alors ?! Genre dimanche début ou fin daprem