26

Re : Alien Covenant

D'ailleurs il paraît que le Ridley voudrait faire un Gladiator2.
Avec Russell Crowe.

27

Re : Alien Covenant

Tellement vrai:
http://i.imgur.com/W68Hu4x.jpg

Plus mauvais que le précédent, malgré une bonne DA... misère.

28

Re : Alien Covenant

Je ne pensais pas ça possible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Alien Covenant

C'était bien bien bien merdique.
Et on a trouvé les aliens globalement moches, surtout le passage au début dans les hautes herbes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30

Re : Alien Covenant

Ptêt qu'ils envoient que des teubés pour coloniser une planète qui sait.

31

Re : Alien Covenant

Je pense qu'en termes de potentiel ruiné Prometheus était bien pire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : Alien Covenant

NiarkNiark a écrit:

C'était bien bien bien merdique.
Et on a trouvé les aliens globalement moches, surtout le passage au début dans les hautes herbes.

Ah ouais putain, quand ils sont mi-chaton mi-alien, posés façon gommette sur le décors !

33

Re : Alien Covenant

Dommage j'ai effacé le fichier, ca méritait un screen-shot.

34

Re : Alien Covenant

Je l'ai trouvé (un peu) moins pire que prometheus mais ça reste bien concon. Tiens je vais tirer au shotgun dans les bonbonnes !
Sans parler des mecs qui vont tripoter des plantes inconnues en fumant sur une planète où ils viennent d'atterrir.
La scène cool c'est la ville des engénieurs façon Pompéi et le passage où on voit David les niquer.

Re : Alien Covenant

J'ai revu prometheus et je viens de.voir.covenant. le second est vraiment un gros nanar a coté de prometheus. Au moins dans le premier y a un peu de suspens et d'intrigue, la c'est le.vide.complet. Naze, zero.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Alien Covenant

Une bonne moitié de prometheus est bonne. Pour ma part,j'ai regardé ce film sans savoir que c'était en rapport avec Alien. Et tant qu'on n'arrive pas aux œufs,c'est bien foutu. Après j'ai pleuré comme quand je lis une moraline à Troy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Alien Covenant

Hein

Re : Alien Covenant

Rien, je voulais avoir ton attention. (ça devient pénible de chier continuellement sur la gueule des mêmes Asiléens, pour changer c'est tombé sur toi, c'est purement gratuit, cadeau)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Alien Covenant

je t'écoute reblochon

40

Re : Alien Covenant

Moraline, la leçon de morale qui lave plus blanc ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Alien Covenant

hohun a écrit:

Moraline, la leçon de morale qui lave plus blanc ?

C'est comme une job ou kalisse j'imagine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

42 Dernière modification par lieutnantC (19-08-2017 18:00:35)

Re : Alien Covenant

donspliff a écrit:

Dans le 4, les xénos NAGENT putain !

Dans Alien vs Predator Requiem aussi!!!

Anyway.