1 Dernière modification par zeuch (13-08-2017 13:59:23)

Sujet : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

zeuch en août 2015 a écrit:

the long dark commence à ressembler à un vrai jeu :

https://youtu.be/bF8tGVR3RWA

oui eh bien deux ans plus tard ce jeu de survie sans zombie qui était en accès anticipé est aujourd'hui sorti pour de vrai, avec un mode solo de grande qualitay
http://i.imgur.com/VCratOh.jpg
un lapin que j'm'apprête à fumer sa mère

dans le jeu tu dois lutter contre le froid, la faim, la soif et la fatigue, au Canada sans électricité donc autant te dire que c'est pas un jeu où tu restes à lire télé Z en te grattant les couilles devant le bigdil en attendant qu'un deliveroo de 19 ans te livre tes noodles faisandées

il sera composé de 5 épisodes, dont deux sont pour l'instant sortis. J'ai mis entre 6 et 7 heures à finir le premier épisode

la narration est de bonne qualidad, le jeu est pas simple mais pas impossib, très beau et le sound dizagne bute tout à fait

Pour les screenshots je t'ai fait une galerie de qualité avec des légendes professionnelles :

https://imgur.com/gallery/3lFIB

@++

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

c'est quoi cette manche de chemise à carreaux qui dépasse?

No pussy blues.

3

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

excusez-moi Monsieur Momo mais on est au pays de reblochon tout de même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

"très beau" ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

Ah, en effet ca tue graphiquement.
Ca marche avec une seule 1080TI ou il faut un SLI?

Pourquoi la bite du mec a des yeux?

6

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

oui hohun c'est une question relative, ton entourage s'y connait un peu

bon sinon c'est comme zelda, faut voir ça en mouvement quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

J'ai upvoté.



Je ne suis pas Niark²

8

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

Laul La neij é toute karé

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

Bon je vois que personne ne pose la question qui fâche: ce jeu possède t il des coins de table trop anguleux ?

10

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

écoute, assez oui

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

J'avais essayé ça quelques heures quand il était en alpha machin et j'avais beaucoup apprécié l'expérience. Même sans aucune histoire, c'était très prenant et bien foutu et quand le vent se lève alors que t'as pas d'abris, pas d’allumettes et que la nuit tombe, c'est bien stressant comme il le faut.

Merci Zeuch, j'ai de nouveau envie d'y jouer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : the long dark, un jeu vidéo où que y fait froy

zeuch a écrit:

oui hohun c'est une question relative, ton entourage s'y connait un peu

bon sinon c'est comme zelda, faut voir ça en mouvement quoi

Fais gaffe dans certaines villes les rdv chez l'ophtalmo c'est 4 à 6 mois d'attente. Je dis rien, mais c'est pour ton bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor