Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Enfin je suis sur que étant et reblochon n'ont jamais craché sur sacam, je choisi De .me ranger avec eux.



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bah vous avez fait fuir les rares bonasses à peu près saines d'esprit. Il ne vous reste plus que de la folle tout court. Vous n'avez que ce que vous méritez.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

j'attends toujours mon short à fleur sportdirect je ferai une photo de moi dedans rien que pour toi sacamouille

204 Dernière modification par Loner (03-12-2016 17:15:40)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sac à mouille a écrit:
Rhum™ a écrit:

Non mais il correspond plutôt à la description que j'en faisais

C'est marrant, au début je pensais "il est plus petit et moins large de moyenne", mais selon la fiche wiki il ne fait que 1m90 en comparaison d'un Lacourt qui tape dans les 2m...

Bref, je comprends ton agacement Loner, pour ma part, je vais à la piscine à pieds ou en rollers. Pour ce qui est de l'odeur du chlore je vais dans une piscine majoritairement traitée à l'Ozone et un peu de chlore (car les gens sont sales), je limite la casse en m'induisant de crème hydratante de type nivea après chaque séance. C'est plus le cuir chevelu qui morfle le plus. Mais vu que je ne me fais plus de coloration, je m'en tamponne un peu.

Ah oui, puis depuis que j'y vais très souvent, je ne suis quasiment pas malade, moins frileuse, et même quand j'ai un début de crève, je me force la main, et étonnement ça a un effet bénéfique, car je me sens mieux après. T'es qu'une lope Loner, voilà tout.

Pour le reste, la natation n'a jamais été un sport pour gagner en masse, mais pour sculpter sa silhouette, sinon faut coupler avec de la muscu. J'ai donc globalement gagné en fermeté indéniable, et mes petits bras sont un chouïa plus musculeux, le plus flagrant ça reste le dos, et c'est une des raisons pour lesquelles je nage. Ah oui, et il parait que j'ai un très beau cul.

Sinon, S-ATA Nick, il est tout à fait possible de te procurer des lunettes de natation adaptées à ta vue. C'est un investissement certes, mais mater des petits culs pendant sa séance, ça n'a pas de prix.

Ouais voilà pareil. Un jour j'ai capté que sculpter c'est bien mais plus de granite ça me plaît encore plus. Maintenant je vais en salle de sports et je fais mes séances en short. C'est pas mouillé et mes cheveux de type longs ne morflent plus à cause du chlore (bonjour la perte des reflets plein de charme t'entends). Je suis plus HEUREUX.
Pour le dos la scinepi, bien que mouillée, c'est très bon. Mais globalement, que ce soit fessiers, jambes ou dos je m'en sors mieux et plus conan-nement avec des exercices maison et la salle (déjà ça plaît davantage donc tu en feras plus souvent).
Non et puis se sécher les cheveux pendant des heures quoi... Et chopper des problèmes aux oreilles.

Par contre S-ATA mes lunettes n'étaient pas non plus à ma vue donc je n'en profitais que sur les phases d'approche smile

205

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Pour les jambes et le cul, le mieux c'est quand même le roller.
Mais, en effet, je crois me rappeler d'une photo où l'on voyait les fesses de sacam et elle n'en a pas besoin.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

206

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

LeChat a écrit:

Mais, en effet, je crois me rappeler d'une photo où l'on voyait les fesses de sacam et elle n'en a pas besoin.

C'est faux, tout le monde a besoin de fesses, ne serait-ce que pour s'assoir.

207

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Sac à mouille a écrit:

Bah vous avez fait fuir les rares bonasses à peu près saines d'esprit.

Je pense pas qu'il y ai  déja eu de bonasses a peu prés saine d'esprit ici. Limite, t'es la moins cramée du lot je crois.

208

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Une photo mettrait tout le monde d'accord.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

209

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

En fait sa meuf, c'est pauline douce frugalité: https://www.instagram.com/doucefrugalite/?hl=en

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Bordel, personne ne connait donc les femmes ici ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

211

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Rhum™ a écrit:

Mais sinon toi aussi il te faut des draps de satin avec des huiles essentielles pour t'enculer ou y'a moyen à l'arrache sur un capot de voiture ou une benne à ordures ?

Déjà faut pas demander.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

LeChat a écrit:

Pour les jambes et le cul, le mieux c'est quand même le roller.
Mais, en effet, je crois me rappeler d'une photo où l'on voyait les fesses de sacam et elle n'en a pas besoin.

d'ailleurs où est cette photo?

213

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

stuffed spectrum a écrit:

Bordel, personne ne connait donc les femmes ici ?

Tu es le seul espoir du grand asile, saint-niglo.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

S-ATA Nick a écrit:
LeChat a écrit:

Pour les jambes et le cul, le mieux c'est quand même le roller.
Mais, en effet, je crois me rappeler d'une photo où l'on voyait les fesses de sacam et elle n'en a pas besoin.

d'ailleurs où est cette photo?


Perdue avec uppix.net, à moins qu'un crevard l'eu téléchargée : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 09#p195209



Je ne suis pas Niark²

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Kefka a écrit:

Je pense pas qu'il y ai  déja eu de bonasses a peu prés saine d'esprit ici. Limite, t'es la moins cramée du lot je crois.

C'est bien urbain de ta part d'essayer de me rassurer, mais ma capacité à tomber que sur des mecs obsédés de mon cul me fait douter. Enfin, après des années à traîner sur ce site, ça ne doit pas aider non plus aussi.

Loner a écrit:

C'est pas mouillé et mes cheveux de type longs ne morflent plus à cause du chlore (bonjour la perte des reflets plein de charme t'entends).

Watt ? Cheveux de type longs, je veux une pix.

Sinon, pas la peine de chercher les archives, y en avait une dernièrement avec batman, qui est plus d'actualité.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Enfin, je note, pour filer des thunes à un pauvre père de famille qui n'a pas de quoi offrir des cadeaux à ses marmots pour noël, l'asile se dévoue mais par contre, pour mettre à l'honneur un cul, y a plus personne. Vous n'êtes vraiment que des fiottes.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

ha non c'est plutot l'inverse je dirais

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Juste pour info. Aux championnats du monde à Budapest

5 km femme : médaille d'argent pour Aurélie Muller
5 km homme : médaille d'or pour Marc-Antoine Olivier
10 km femme : médaille d'or pour Aurélie Muller
10 km homme : médaille de bronze pour Marc-Antoine Olivier
Relais mixte : médaille d'or pour l'équipe composée d'Océane Cassignol, Logan Fontaine, Aurélie Muller et Marc-Antoine Olivier
25 km Homme : médaille d'or pour Axel Reymond

En bassin, ça ne sera certainement pas aussi glorieux. Mais en eau libre ils défoncent tout.

Le goût du chlore.

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

https://pbs.twimg.com/media/EdRoYUPVAAA0Ed_?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.

220

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

Est-ce que cela marche avec des pantacourts ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

221

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

J'ai du mal à y croire avec un pantalon mouillé mais je veux bien avoir tord avec une vidéo de démonstration.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

222

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est une vieille technique classique de nombreuses forces spéciales.

desperate husband

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

C'est sûrement plus pratique avec une bouée canard.

No pussy blues.

224

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

On ne voit pas comment il fait les noeuds par contre. Juste comment il retire son pantalon de sur sa tête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

225 Dernière modification par Sawn (21-07-2020 09:18:34)

Re : Toi aussi tu aimes nager ?

peut-on faire une bouée avec un SAROUEL ?
Merci