Sujet : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

(Ooops, je me suis trompé, je recommence. Choix unique. Désolé pour les réponses qui partent à la poubelle.)

L'asile est sensé être pas fasciste. Mais ses membres ?

Fin du sondage dimanche 20h, total des oui et des non, et j'espère bien que le résultat du vote sera appliqué par les admins. jean pour lui laisser ce plaisir, Napalm ou rain si jean n'a pas les couilles (ah mais je veux pas qu'on dise que je suis un facho).

Les lurkers sont invités à participer.

Il n'y a pas de choix neutre. C'est fait exprès. Comme dans une vraie élection les votes blancs ou nuls ne sont pas comptabilisés, je ne vois pas l'intérêt de faire l'inverse ici. Si tu ne te sens pas concerné, ne vote pas. Si ton choix n'est pas représenté, ne vote pas.

Si tu as envie de pleurer que les choix sont orientés blabla, c'est ton droit. Vote donc pour.

se parti de couilles molles, le PS

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

moi j'ai voté au pif...

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

J'en ai rien à foutre que tu en aies rien à foutre. Merci, toi aussi.

se parti de couilles molles, le PS

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

c'est celui qui le dit qui l'est

5

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Lavictoireenchantant a écrit:

Il n'y a pas de choix neutre. C'est fait exprès.

J'ai voté nul vote...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

C'est pathétique. Tu passes ton temps à vouloir absolument qu'on te persécute pour ton opinion. Je pense qu'ici tout le monde se fout de tes opinions politiques, alors arrête, sincérement, tu te ridiculises.

Passe directement à la dernière étape et balance nous un truc croustillant sur la vie privée d'un membre, et casse toi. Vite, très vite. Oui, comme :
http://fnpevele.hautetfort.com/images/medium_affiche_canon.jpg

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Je plussoie, tu ne seras pas le premier martyr du true asile car tel est le but que tu poursuis. Pour se faire il te faudra rejoindre la branche armée du PS, le Fatah al SojaRouge, radicalise toi plus jeune homme si tu espères une reconnaissance de tes pairs et pourquoi pas nous faire rire.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

vive les pancakes \o/

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

et "Non parce que je l'aime" ?

tu ne veux pas que l'on t'aime ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10 Dernière modification par thedarkdreamer (14-06-2007 14:33:01)

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Euh, la victoire en chantant, tu es en train de commettre une erreur que beaucoup sur internet commettent.Ce n'est pas aux membres du site de décider de la position des admins à ton sujet. Celle-ci relève de leur seule appréciation.

L'Asile n'est pas une démocratie. Et un sondage n'est pas un vote. Quand bien même 100% des gens se prononceraient dans un sens ou un autre, tu n'aurais fait que recueillir l'opinion de gens qui ne sont pas décisionnaires.

Voilà pourquoi je ne voterai pas, car ton sondage est pour moi sans objet.

Si tu trouves qu'on te maltraite sur ce site, et que tu t'y sens mal, qui te force à y rester?

Si tu veux éviter d'être banni, tu as à mon sens bien choisi ton endroit parce que je me suis laissé dire que, sauf exceptions rarissimes, ce n'était pas le genre de la maison.

Donc plus j'y réfléchis, et moins je vois où tu veux en venir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

DTC ! (bon, ca c'est fait)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

A voté........

http://www.parlonsfoot.com/images/user/cantona.jpg

!!!! Coin !!!!!

13

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Deviens une femme si tu veux souffrir ici bas.

14

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Ouais, le forum tu l'aimes ou tu le quittes d'abord.


Même que.

Pute®

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

thedarkdreamer a écrit:

Euh, la victoire en chantant, tu es en train de commettre une erreur que beaucoup sur internet commettent. Ce n'est pas aux membres du site de décider de la position des admins à ton sujet. Celle-ci relève de leur seule appréciation.

Si tout le monde vote et que je demande à ce que la décision soit appliquée, pourquoi ne pas l'appliquer ? Je ne vais quand même pas venir me plaindre après alors que l'initiative vient de moi non ?

thedarkdreamer a écrit:

Voilà pourquoi je ne voterai pas, car ton sondage est pour moi sans objet.

C'est ton droit.

thedarkdreamer a écrit:

Si tu trouves qu'on te maltraite sur ce site, et que tu t'y sens mal, qui te force à y rester?

Qui a dit que je m'y sentais mal ? Je trouve qu'on me prête beaucoup de propos que je n'ai jamais tenus. Que je suis un facho brun parce que je ne sais quoi (je ne vois pas vraiment en quoi ce que j'ai pu écrire amène à ce genre de conclusion). Je persiste à dire qu'on me confond avec quelqu'un d'autres. Oui je mets un s, parce qu'en ce moment, il me semble que c'est Ouamdus. C'est assez amusant à vivre (et bizarre en même temps), même si je dois supporter l'image (manifestement assez lourde) qui pèse sur ces autres personnes.
Imax a proposé récemment de bannir un de mes threads (mais juste pour rire au second degré hein). Avoir l'opinion générale des gens sur carrément le bannissement de l'auteur, juste pour rire, voilà ce qui m'intéresse dans ce sondage. J'avoue ne pas avoir la moindre idée du résultat. Et trouver ca amusant.

thedarkdreamer a écrit:

Si tu veux éviter d'être banni, tu as à mon sens bien choisi ton endroit parce que je me suis laissé dire que, sauf exceptions rarissimes, ce n'était pas le genre de la maison.

C'est aussi ce que j'ai lu. Mais je n'ai pas du tout fait ce sondage dans l'objectif d'éviter un bannissement. Juste de faire une expérience, de voir comment ca va se passer.

se parti de couilles molles, le PS

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Lavictoireenchantant a écrit:

C'est aussi ce que j'ai lu. Mais je n'ai pas du tout fait ce sondage dans l'objectif d'éviter un bannissement. Juste de faire une expérience, de voir comment ca va se passer.

Ben c'est tres simple. Avec ton IP on te retrouve et ensuite on te casse la gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Lavictoireenchantant a écrit:

Si tout le monde vote et que je demande à ce que la décision soit appliquée, pourquoi ne pas l'appliquer ? Je ne vais quand même pas venir me plaindre après alors que l'initiative vient de moi non ?

Yeah \o/ Nynjardin is back

Internet, forums, troll tout ça...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

reblochon a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:

C'est aussi ce que j'ai lu. Mais je n'ai pas du tout fait ce sondage dans l'objectif d'éviter un bannissement. Juste de faire une expérience, de voir comment ca va se passer.

Ben c'est tres simple. Avec ton IP on te retrouve et ensuite on te casse la gueule.

J'en tremble d'avance.

Kuro a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:

Si tout le monde vote et que je demande à ce que la décision soit appliquée, pourquoi ne pas l'appliquer ? Je ne vais quand même pas venir me plaindre après alors que l'initiative vient de moi non ?

Yeah \o/ Nynjardin is back

Internet, forums, troll tout ça...

Ouiiiii. Une nouvelle identité à assumer ! Zupaire !

se parti de couilles molles, le PS

19

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Finalement je crois que c'est Calabro, il mue, réponse à tout et tête a claque...j'ai tout bon?

C'est pas moi!

20

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Mais putain victoire, ici c'est pas l'assemblée nationale, c'est un putain de site communautaire comme il y en a 5968471325178456 sur internet. Donc tu vois, si tu t'entends pas avec les gens ici, super, tu vas chercher bonheur autre part, je t'en voudrais pas, je sais qu'on est un peu con/chiant/relou, mais s'il te plait, arrête de vouloir faire trimpher la démocratie partout version gros lourd.

TOUT NE DOIT PAS SE RAPPORTER A LA POLITIQUE ET A TA VICTIMISATION DE MAUVAIS GOUT §

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

un site communautaire, c'est un site où le serveur est dans le Larzac, on fume des gros pétards et on s'encule tous ?

Pute®

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

OSEF bordel.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Ah et félicitations pour ton nouveau statut laictoire...

Pute®

24 Dernière modification par nassos (14-06-2007 18:37:30)

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Cmoi a écrit:

Finalement je crois que c'est Calabro, ...

En parlant de Calabro, vous pensez qu'il y a une corrélation entre son soutien au Front National et le récent échec historique de ce dernier ?

Re : [Sondage] Faut-il bannir lavictoireenchantant ?

Merci Tpy !

se parti de couilles molles, le PS