51

Re : Asilecon: le rapport secret

Le serveur, quand je lui ai demandé une bière a fait ouioui et est revenu avec une pile de menu. Alors de la a comprendre  une phrase complète cod+ complément...

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Re : Asilecon: le rapport secret

Le serveur a planté c'est normal.

53 Dernière modification par reblochon (12-06-2007 23:15:39)

Re : Asilecon: le rapport secret

mr_zlu a écrit:

Le serveur, quand je lui ai demandé une bière a fait ouioui et est revenu avec une pile de menu. Alors de la a comprendre  une phrase complète cod+ complément...

Mais c'etait surement un serveur linux.

Mamouth, tu as demandé la permission avant de owner mes super blagues ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

54

Re : Asilecon: le rapport secret

Non mais moi c'est Napalm tout court hein, lord c'est pour les mails ou les pseudos car y'a des connards d'imposteurs.
Sinon ouais on s'appellait par nos pseudos, normal quoi. Et ce qu'on t'appelle par ton prénom ici?

Re : Asilecon: le rapport secret

Au début, les premières IRL sont déroutantes, on a plus l'habitude de lire son pseudo que de l'entendre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56

Re : Asilecon: le rapport secret

Je mettais Napalm ou NAP depuis que j'ai ma megadrive, et j'étais le Lieutnant Napalm dans Tie Fighter donc ça ne me perturbe pas (puis y'a eu une periode ou on était tout le temps 2-3 à avoir mon prénom donc c'était plus pratique par pseudos)

Re : Asilecon: le rapport secret

Et sans indiscretion, c'est quoi ton prenom ? Maurice ? C'est toi qui a bouffé tout les chocosuisses ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58 Dernière modification par Trodpo (13-06-2007 16:48:03)

Re : Asilecon: le rapport secret

onizuka a écrit:

La prochaine à Genève ?

Le lieu de rendez-vous idéal serait alors sans aucun doute la place du Molard. (une jolie place d'ailleurs)

Y a beaucoup de suisses sur ce forum ?

59

Re : Asilecon: le rapport secret

Quel est le comble du suisse...

Se garer sur une place payante sans alimenter le parkmètre et dénoncer tous les gens qui n'appellent pas la police... (lol)

Re : Asilecon: le rapport secret

Trodpo a écrit:

Le lieu de rendez-vous idéal serait alors sans aucun doute la place du Molard.

je croyais qu'on n'avait pas le droit de cracher par terre en suisse oO

61

Re : Asilecon: le rapport secret

Mes bureaux sont à 2 pas alors, oui le Molard serait bien. Sinon je me souviens qu'à l'époque de NF ont l'avait déjà fait et que c'était bien sympa alors pourquoi pas.

62

Re : Asilecon: le rapport secret

aliocha a écrit:
Trodpo a écrit:

Le lieu de rendez-vous idéal serait alors sans aucun doute la place du Molard.

je croyais qu'on n'avait pas le droit de cracher par terre en suisse oO

Perso à Bangkok je me suis pris 2 fois une prune pour avoir jeté mon mégot par terre.
Mais pourquoi l'avoir fait une deuxième fois ?
Ben la deuxième fois j'avais bien vérifié l'absence de flics en mesure de me voir avant de jeter le mégot dans ce qui ressemblait à une bouche d'égout, mais un thaï (un vendeur de fruits sur le trottoir) m'a dénoncé. Véridique.

63

Re : Asilecon: le rapport secret

onizuka a écrit:

Mesbureaux WC sont à 2 pas alors...

64 Dernière modification par Chavez (13-06-2007 18:15:12)

Re : Asilecon: le rapport secret

C'est ce que je me suis dit, mais en fait les rues de Bangkok sont plus propres que les rues de Paris (ça dépend où mais dans l'ensemble c'est frappant).
En plus les thaï ils peuvent jeter leur mégot par terre donc ça t'induit un peu en erreur.

65

Re : Asilecon: le rapport secret

T'aurais mieux fait d'arrêter de fumer et d'aller aux putes

PUTEDEPUTEDEPUTE

66

Re : Asilecon: le rapport secret

nassos a écrit:
onizuka a écrit:

Mesbureaux WC sont à 2 pas alors...

Qui c'est qui te l'a dit ?

67

Re : Asilecon: le rapport secret

onizuka a écrit:
nassos a écrit:
onizuka a écrit:

Mesbureaux WC sont à 2 pas alors...

Qui c'est qui te l'a dit ?

Un suisse : )

Re : Asilecon: le rapport secret

Chavez a écrit:

C'est ce que je me suis dit, mais en fait les rues de Bangkok sont plus propres que les rues de Paris (ça dépend où mais dans l'ensemble c'est frappant).
En plus les thaï ils peuvent jeter leur mégot par terre donc ça t'induit un peu en erreur.

Appelle Aliocha, ca va le faire gueuler qu'ils ne respectent pas nos us et coutumes. Heureusement que ne fabriquait pas de la drogue qui tue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon: le rapport secret

mouais mais ça c'est des bons us et des bonnes coutumes...

70

Re : Asilecon: le rapport secret

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

C'est ce que je me suis dit, mais en fait les rues de Bangkok sont plus propres que les rues de Paris (ça dépend où mais dans l'ensemble c'est frappant).
En plus les thaï ils peuvent jeter leur mégot par terre donc ça t'induit un peu en erreur.

Appelle Aliocha, ca va le faire gueuler qu'ils ne respectent pas nos us et coutumes. Heureusement que ne fabriquait pas de la drogue qui tue.

Je voulais dire qu'à Bangkok, les thaï peuvent, eux, jeter leur mégot par terre. L'amende ils la collent juste aux farangs, une des multiples sources de revenus du policier thaïlandais.

Re : Asilecon: le rapport secret

Oui, j'avais tout compris hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón