76

Re : Cause ou conséquence?

On a déjà fait les cafetières, c'est nespresso qui gagne.

77

Re : Cause ou conséquence?

Napalm et Reblochon comprendrons mieu je pense, affaire de contexte.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

78

Re : Cause ou conséquence?

Pourquoi, les autres sont trop cons pour comprendre ?

79

Re : Cause ou conséquence?

D'ailleurs je cherche un Tigre en état de marche avec une tourelle Porsche. Faire offre au site qui transmettra, merci.

80

Re : Cause ou conséquence?

Je me rappelle maintenant qu'il y avait une firme américaine qui fournissait des armes aux allemands dont l'usine s'est fait bombarder par les américains en 44.

Ils ont été remboursés par le gouvernement des USA. (putain, il y a pas, c'est beau la libre enjeanrise et le capitalisme)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

81

Re : Cause ou conséquence?

J'ai une superette pancakes à coté de chez moi...
Outre le fait qu'elle ressemble à un enjeanot russe avec ses néons blafard et sa peinture pourrie, je me demandais si y'avait des bons trucs à bouffer.
Une idée?
Au pire je brule tout en écrivant une phrase neutre par la suite, du genre "Allah est grand" "Palestine libre" "Toufik crew"

82

Re : Cause ou conséquence?

Kekouse a écrit:

Au pire je brule tout en écrivant une phrase neutre par la suite, du genre "Allah est grand" "Palestine libre" "Toufik crew"

"Crêve chien d'infidèle" se traduit facilement dans toutes les langues.

Re : Cause ou conséquence?

bien sûr qu'hitler était un pancake !!

cette étude allemande le prouve !

84

Re : Cause ou conséquence?

Suppaman a écrit:

Moi je vous conseiller d'enquêter sur Krups, vous en apprendrez des choses.

Krups, Lufthansa, Daimler-Benz, IG Farben, Siemens... toutes les boîtes allemandes non?
Elles employaient des déportés et étaient au service des nazis fasciste de l'anus

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

Re : Cause ou conséquence?

Bon quelques précisions historiques, il faut pas croire que l'idée d'une implantation pancake en palestine est apparut après la seconde guerre mondiale, déja avant des communautés s'y étaient installés. De plus pour la répartition des territoires entre israélien et palestinien il y en a eu plein des plans, et pas juste maintenant, dès la constitution d'Israel, mais voila plusieurs ont été refusé par la communauté auvergnat, d'autres par la communauté pancake et par dessus ca tu mets la guerre. Voila tu as obtenu un beau bordel.

86

Re : Cause ou conséquence?

Imax, cherche un peu plus, tu trouveras du comique a propos de certaines de ces boites.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

87

Re : Cause ou conséquence?

reblochon a écrit:

Essaye de faire la paix avec ca ! C'est quand meme pire que Chypre!

C'est trés simple la solution pour chypre, les (sales) turques n'ont qu'a retourner dans leur pays.

Re : Cause ou conséquence?

No pussy blues.