5 401

Re : Gaming news

Imax ici absent avait deja decrit le tas de merde qu'etait le centre de LA il y a dix ans, mais de toute facon il suffit d'un survol de la ville en foulachdé dans un film moderne pour s'en rendre compte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 402

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Dans toutes les villes d'amérique du nord tu as des gros (ou pas gros) en scooter caddy.

Cela m'avait frappé pendant mon road-trip en Floride. Il y en avait partout, t'as même des porte-scooter caddies au cul des bagnoles.

Avec pas forcément des obèses dessus, juste des grosses feignasses qui peuvent pas marcher entre leur bagnole et le magasin de gras.

Et ces enculés, s'ils peuvent te rouler dessus, ils n"hésitent pas. En bon usager du site de cuisine et diplômé de la reblochon trolling unviversity, je m'amusais à leur couper la route.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 403

Re : Gaming news

C'est surtout ricain je suppose. Je ne me souviens pas en avoir vu au Canada en 2008. Ni à Manhattan mais bon j'ai peut être fait moins attention.

5 404

Re : Gaming news

J'en ai pas vu des masses à LA ou Miami, par contre à Vegas...

5 405

Re : Gaming news

A Majorque j'en ai vu pleins, je savais même pas que ça existait en europe.

desperate husband

5 406 Dernière modification par Chavez (28-05-2017 16:41:00)

Re : Gaming news

Loner a écrit:

C'est surtout ricain je suppose. Je ne me souviens pas en avoir vu au Canada en 2008. Ni à Manhattan mais bon j'ai peut être fait moins attention.

Au canada ça dépend des coins mais quand même, t'en vois de plus en plus souvent, surtout évidemment dans les coins populaires (enfin au Québec et en Ontario, je suis allé qu'une fois dans l'ouest donc je me souviens plus).

5 407

Re : Gaming news

http://ohlardy.com/wp-content/uploads/2013/04/walle-.jpg

5 408

Re : Gaming news

Ca doit être genial de rider la dedans serieux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 409

Re : Gaming news

Ça va moins vite qu'une patinette...

5 410 Dernière modification par Antipathique. (28-05-2017 18:55:23)

Re : Gaming news

Ca s'appelle un mobility scooter.



Je ne suis pas Niark²

5 411

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Ca doit être genial de rider la dedans serieux.

Aux US dans certains supermarchés t'en as qui sont à dispo, comme un caddie quoi. Mon père en a pris un. J'ai rarement autant ri que de le voir déambuler là dedans.

5 412

Re : Gaming news

Ce week end grosse joie retro sur dead cells recommandé par je ne sais plus qui.

Vraiment bon pour un early mais y'a encore plein de problèmes le plus gros étant que si tu crois que parce que c'est du pixel ça tourne sur le portable de pépé tu oublies : il lui faut mini un I5 ou un I3 mais avec une carte graphique qui tienne la route parce que opengl 3.2.
Après le jeu est dur et assez peu "fair" avec des build surpuissants quand d'autres servent à rien et comme ils sont intégralement liés au loot (direct ou via vendeur) et qu'il n'y a pas de craft bah selon les runs on se pointe dans les niveaux difficiles plus ou moins à poil (et arriver au black bridge avec 2/2/2, le fouet et aucun skill de crowd control c'est pas hyper facile).

Prey : toujours aussi bon, gros gros feeling system shock 2, bioshock etc... pour l'instant je kiffe.

Oxygen not inlcuded : vraiment marrant comme petit jeu d'éco système par contre beaucoup de mises à jours avec des modifications de gameplay qui cassent un peu les parties existantes donc a traiter comme l'early que c'est.

Everspace : enfin releasé, quelques petits changements à droite à gauche dont une story. Après encore des fourberies frustrantes qui gâchent un peu le plaisir de jeu : au premier niveau du second système un brouilleur de saut caché derrière 2 corvettes (capital ship de petite taille) donc je tente le kite et là 2 vagues de chasseurs d'elite et un croiseur colonial qui débarquent. Mort après quelques minutes de cache cache mais en pratique aucune chance de m'en sortir, surtout que ces connards ne se tiraient pas dessus entre eux... juste moi.

5 413 Dernière modification par Chavez (29-05-2017 15:39:53)

Re : Gaming news

Ce weekend j'ai terminé premier pour la première fois à Playerunknown's Battlegrounds.

Seul survivant parmi 97 joueurs en ne tuant que 3 d'entre eux (4 si on compte le dernier qui est mort parce que hors du cercle, vu qu'il ne pouvait y rentrer sans me tuer et qu'il n'a pas réussi).

Des putains de tremblement après les 5 dernières minutes qui furent épiques, une sensation de gratification rarement égalée dans le gaming et ce en dépit de l'absence totale de cotillons ou autres animations à la con lors de la victoire.

http://i.imgur.com/f6ayF1Y.png

5 414

Re : Gaming news

Fini Prey et je l'ai trouvé terrible.

Australian addict

5 415

Re : Gaming news

J'ai du mal à accrocher. Peut-être les graphismes qui ne sont pas terribles.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 416

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Mais vas-y continue à ne t'intéresser qu'aux graphismes...

5 417

Re : Gaming news

Ahah putain... en plus sur Prey qui est monumental

5 418

Re : Gaming news

Euh oui vous avez compris la blague

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 419

Re : Gaming news

Vous remportez ainsi le diplôme du jour de compréhension de blague

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 420

Re : Gaming news

Ça tourne sur des petites CG ?

5 421

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
LeChat a écrit:

Mais vas-y continue à ne t'intéresser qu'aux graphismes...

Tu as eu une journée difficile ? Tu veux nous en parler ?
:*

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 422

Re : Gaming news

La review cpc est gratos d'ailleurs : https://www.canardpc.com/361/il-est-fort-soleil-prey

5 423

Re : Gaming news

Coucou LeChat, tu vas devoir repousser l'achat de pneus pour économiser pour une nouvelle carte graphique :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … euse-.html

Sinon je viens de jouer à Northgard. C'est sympa mais après une partie de 1h30 je ne suis asp sur de vouloir y rejouer tout de suite. C'est en work in progress.

Je viens de prendre Brigador parce-que autant CPC relevait pas mal les failles, autant NoFrag estime que ça vaut le coup de galérer un peu au début pour savoir manier le bousin. Bon et puis ambiance Carpenter dans un jeu d'action, ça me le vend très bien.

5 424

Re : Gaming news

Monument valley 2 \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

5 425

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Monument valley 2 \o/

coolos ca