376

Re : les séries 2017

M. Porcin a écrit:

Pareil. Jamais compris le délire autour de ce truc

377

Re : les séries 2017

Le fait de tourner ça comme une série à l'eau de rose façon amour, gloire et beauté en mélangeant ça avec du policier et une ambiance glauque / malsaine était génial, le problème c'est que ça a pris un coup de vieux à plein de niveaux et que le côté malsain est trop léger par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant comme série ou film.

378 Dernière modification par Aliocha (27-05-2017 16:03:57)

Re : les séries 2017

Qui pour beaucoup ont pompé sur Twin Peaks. Ça a vieillit, c'est normal, les séries vieillissent mal en général, mais à l'époque c'était révolutionnaire, tout le monde était sur le cul.
Les 5 ou 6 premiers épisodes sont classiques, le cahier des charges c'était de faire un soap, par contre après ça part complètement en couilles.

379

Re : les séries 2017

ouais il faut passer le début je pense, c'est vraiment bien au bout d'un moment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

380

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça sent le truc très moyen au final à la Bloodline.

AH merde, j'en suis au S01E03. C'est si pourri ? Cela me plaisait bien cette histoire de famille trop successful avec le fils ainé drogué et bon à rien. Cela me rappelait un truc mais quoi ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

381

Re : les séries 2017

J'ai maté toute la première saison, il y a un perso super cool, avec un pur acteur et puis c'est tout, j'arrête là perso...

382

Re : les séries 2017

J'ai quand meme testé la nouvelle série twin peaks avec ma meuf qui me l'a survendu..
Les deux premiers ep passent meme si c'est vraiment lent pour rien, le troisieme par contre, c'est vraiment de la grosse merde.
50min où c'est la journée national de l'autisme (entre le héro qui est un legume, les flics qui sont completement gogol, etc) et y a un montage hyper penible digne d'un 1er année de photo en fac d'art, c'était dur. L'histoire et l'idée ont l'air cool c'est vraiment overrated et overhyped avec un real/monteur qui fait n'imps parce qu'il peut.

383

Re : les séries 2017

J'ai regardé par curiosité, mais les longueurs what the fuck sont bien chiants.

Inséminateur de femmes ménopauséent

384

Re : les séries 2017

Si vous n'avez pas vu les deux premières saisons et surtout le film, ça ne sert à rien de regarder ça, parce que dans le cas contraire on comprend tout.
« Wow, j'ai lu les cent dernières pages de Crime et châtiment, ça n'a ni queue ni tête, c'est nul. »

385

Re : les séries 2017

Moi je parlais de la première série

386 Dernière modification par Kefka (29-05-2017 18:53:56)

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« Wow, j'ai lu les cent dernières pages de Crime et châtiment, ça n'a ni queue ni tête, c'est nul. »

5min pour lire la page wikipedia et c'est marre, raconte pas n'importe quoi non plus, ca à pas vraiment l'air d'un si grand niveau de complexité.
Et je parlais pas vraiment de la comprehension de l'histoire mais plutot du montage de merde et du rythme de merde.
Et des persos gogols.

Re : les séries 2017

Faut vraiment voir le film avant la saison 3 ? Je l'avais vu avant de mater la série et j'avais rien panné.



Je ne suis pas Niark²

388

Re : les séries 2017

M. Porcin a écrit:

Moi je parlais de la première série

Yep, hier j'avais bien compris ça. Du coup ce n'est pas la peine de regarder la suite, c'est pareil en plus déjanté. Le troisième épisode c'est un film expérimental de cinquante minutes, avec des plans super longs, des bruits cheulous...

Faut vraiment voir le film avant la saison 3 ? Je l'avais vu avant de mater la série et j'avais rien panné.

Il y a énormément de détails du film qui réapparaissent dans la saison 3. Mais il faut que je le revoie aussi.

C'est un peu normal, il n'y a rien dans la saison 3. Les flics idiots, c'est un des motifs de la série depuis le début. Encore une fois, c'est compliqué de comprendre leur psychologie si tu commences par la fin.

389

Re : les séries 2017

House of cards S05 out \o/

ça  c'est balo

390

Re : les séries 2017

oui pour s'extasier de ça vaut mieux se foutre en bidou en effet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

391

Re : les séries 2017

Bidou n'est plus un compte ouvert depuis un moment.

392

Re : les séries 2017

Ben il marchait encore il y a un mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

393

Re : les séries 2017

Si si il est ouvert mais c'est toujours moi qui l'utilise parce que j'ai la flemme de retrouver le pw de mon vrai compte

ça  c'est balo

394

Re : les séries 2017

Salut soja.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

395

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

Salut soja.

Eh ben, pourquoi pas ffixx ou Tr4p tant qu'à ressusciter les morts ?

Pour en revenir à House of cards, ça redémarre mollement il faut bien le dire. Je n'ai tenu hier soir qu'un épisode qui m'a paru aussi long qu'un film.

ça  c'est balo

396

Re : les séries 2017

Tr4P est actif.

J'ai aussi maté le premier HoC. Me suis pas trop fait chier mais oui rien de trop nouveau pour 50mn et des situations un peu too much (genre le gars capturé en secret, mouais).

La série a changé de "show runner", on verra la suite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

397

Re : les séries 2017

Better call saul est devenu un rien pourrav.

398

Re : les séries 2017

A propos de Twin Peaks, je vais pas dire que je suis fan, mais j'ai tout regardé courant 2010 et je me souviens avoir vraiment accroché. Cela dit, je savais que Lynch et Frost s'étaient pris la tête à un moment durant la deuxième saison je crois, et que Lynch s'était du coup éloigné de la réalisation des épisodes pour ne revenir travailler dessus qu'à la fin. Sachant cela, ça met en perspective l'ennui que vous évoquez, et que j'ai perçu tout comme vous. Après au niveau de quel épisode ça s'est produit, je ne saurais proprement m'en rappeler, mais je me souviens avoir bien ressenti à partir duquel il était clair que Lynch était revenu. Et jetez un oeil au listing des épisodes ici et vous verrez que, comme pour beaucoup d'autres séries, tous ne sont pas réalisés ("directed") par Lynch, ou bien même Frost. Ca peut donner une grille de lecture et aider à "passer" les épisodes chiants, car vous savez que ça se relance par la suite.

399

Re : les séries 2017

quand même quoi...

https://68.media.tumblr.com/tumblr_mbsqlcW8V21ro6gjzo1_500.jpg

400

Re : les séries 2017

Une série française d'OCS sur la conquête de Mars, c'est SF et hard SF.
Bon c'est plus ou moins bien joué, comprendre certains jouent comme des planches, d'autres sont un peu mieux (d'ailleurs je me rends compte que j'ai un soucis avec le mot "ne" à l'oral dans les trucs français, tout le monde dans la vie bouffe cette négation et dans 2/3 des séries/films, ils s'évertuent à le prononcer, à chaque fois, ça me vrille le tympan).
Pour les effets spéciaux, c'est un peu la même, l'intro de l'épisode est plutôt bonne mais après le vaisseau fait très décor en carton (en plus de copier allègrement l'esthétique de ceux de Cosmos 1999).

Bref en cas de manque de SF et sans espérer trop, ça se tente
https://kifim.fr/news/decouvrez-en-avan … sions/209/