Re : Town of Salem

Par contre je te remercie pas. Je passe mes soirées à ça.

C'est quoi ton pseudo en ligne ? Moi comme ici.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27

Re : Town of Salem

Aliocha aussi, par contre on a peu de chances de se croiser par hasard. Il y a un système d'amis ou pas ? Je n'ai pas pensé à regarder.

Re : Town of Salem

On peut ajouter des amis mais je sais pas trop comment ca marche. J'ai tapé "aliocha", regarde si t'as une notif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29

Re : Town of Salem

Me suis mis au ranked et, ouch, oui, c'est carrément plus hardcore, surtout avec les rôles wtf genre arsonist ou vampires qui rallongent la sauce, ça fait un moment que je n'ai pas gagné une partie.

Re : Town of Salem

Y a une appli town of salem assistant qui te permet de gérer les.differents rôles. Quasi obligatoire en ranked.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

31

Re : Town of Salem

Ça ne m'a pas vraiment aidé, mais j'ai seulement testé en maf...

Re : Town of Salem

En MAF c'est pas super utile c'est sur.

Je m'en sers pour les déduction. Quand un mec annonce un rôle avec l'application tu peux rapidement voir s'il ment ou pas. Genre le mec annonce vétéran alors qu'y a déjà un TK un RT et un Anti, c'est qu'il ment.

Le wiki associé est utile aussi pour savoir ce que l'invest à comme info quand il te spotte. Utile pour les badges rôle et savoir quoi claim. Genre en GF tu peux que claim BG pour être.credible et préparer un faux will à balancer en.cas de.doute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

33

Re : Town of Salem

RT et anti ?

34 Dernière modification par Jakovazor (01-03-2017 17:48:49)

Re : Town of Salem

Random Town et Any. À chaque fois t'as une liste de rôle tiré au hasard dans des catégories.

Jailor
Town investigations x2
Town support x2
Town protective
Town killing
Random Town

Mafioso
GF
Random MAF

Neutral killing
Neutral evil
Neutral begnine

Any

T'es obligé de suivre les rôles sur cette base. Genre si t'as été doused y a un arsonist qui est NK. Donc pas de SK ou WW. Sauf si t'en a un en any. Mais rapidement tu remplis les rôles et tu sais vite si les suppositions colles ou pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

35

Re : Town of Salem

Ah oui, ça par contre j'ai capté. Par contre j'ai encore du mal avec les witches et les transporters, je n'en ai pas encore croisé beaucoup. Et ce sont deux rôles qui arrivent à te foutre un bordel faramineux.

Re : Town of Salem

Le transporteur c'est la plaie car soit mal joué, soit dur à capter. Vu qu'il mélange 2 perso, y a des actions qui deviennent très compliquées à comprendre. Et comme c'est un perso good, normalement il doit être joué dans l'intérêt du village ce qui n'est pas toujours le cas.

La witch j'en ai peu vu et j'ai trouvé ca moins bordelique car souvent spotted par le village.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

37

Re : Town of Salem

Grosse update qui va rajouter plein de rôles et de modes de fous : http://www.blankmediagames.com/town-of- … ouncement/
En gros il y aura une faction Witch en plus et des trucs genre chasse au VIP. Malheureusement elle sera payante mais ne coûtera que 4$ si on a déjà l'original sur Steam. La bêta est ouverte et gratuite par contre.