Sujet : Avis d'expert needed

huhuhu, un jugement de salomon \o/
coupez-le en deux et bannissez-le à moitié big_smile

2

Re : Avis d'expert needed

D'ailleurs, si on coupe en deux un type qui pense avec sa bite.
Vous pensez que quelle partie vas bouger/agir ?

3

Re : Avis d'expert needed

putain si tu l'as lu ailleurs chui trop content pour toi, si tu me files cet autre forum, je te paierais une chope a l'occaz mais j'assure que ca viens du plus profond de mon génie intime.
Sur ce, je t'emmerde et je reste a ma maison (ca, je suis sur de l'avoir déja entendu quelque part par contre, mais ou).

Re : Avis d'expert needed

Ca dépend s'il est droitier ou gaucher non ?

se parti de couilles molles, le PS

5

Re : Avis d'expert needed

C'est une blague ta signature?

C'est pas moi!

6

Re : Avis d'expert needed

Kefka a écrit:

putain si tu l'as lu ailleurs chui trop content pour toi, si tu me files cet autre forum, je te paierais une chope a l'occaz mais j'assure que ca viens du plus profond de mon génie intime.
Sur ce, je t'emmerde et je reste a ma maison (ca, je suis sur de l'avoir déja entendu quelque part par contre, mais ou).

je vous emmeeeeeerde, et je rentre à ma maisoooooon

http://pix.nofrag.com/e9/38/da4aae1202cfc9cbdd56a03fff19.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : Avis d'expert needed

Je n'ai jamais dit ça, j'attaque de ce pas jean en diffamation en vue de la prochaine rupture d'asile.

Re : Avis d'expert needed

Devenir comme *eux* ? Non merci. Je prefere la limitation d'un compte comme on avait fait à Stany ou d'autres. Quitte à l'extreme laisser un message par heure et à en limiter le nombre de mots ... c'est plus drole. Naturellement on interdit la modification de ses messages.

Pour le boulet de compet, le champion du monde, ca pourrait etre drole. Un mot par message !

- vous
- êtes
- une
- bande
- de
- connards

Hop, 6 heures d'ecoulées !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón