Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

NiarkNiark a écrit:

Je n'ai pas lu l'article (lien lechat oblige) mais j'ai jamais bien compris pourquoi les gens qui foutent rien de la journée pensent qu'ils sont sales et doivent absolument se laver tous les jours.

Parceque tu as des glandes qui produisent des liquides corporels odorants, tu perds des peaux mortes et des bactéries te font constamment caca dessus, que tu te bouges le cul ou pas. Cerrains puent plus que d'autres, mais si tu n'as aucune conscience de ton odeur c'est probablement que tu incommodes tous tes proches.

Tu mets tout le monde très mal à l'aise Niark.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Je parlais pas forcément pour toi Thermos. Il y a tous un tas de gens qui font des choses très utiles devant un ordinateur. Regarde Porcin et ses boites à meuh.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

628

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ouhhh c'etait bas ça

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Huhu smile Vas quand même te laver gros dégueulasse.

630

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ah moi j'ai le droit de me laver je fais 25 km de vélo par jour.

631

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Encore pire que les boites à meuh récemment y a eu un client qui voulait un système pour apporter directement une bouteille d'eau par drone à quelqu'un qui est depuis plus de x minutes allongé dans son transat.

632

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Pardon mais là au moins tu sais pourquoi tu te lèves le matin.

633

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pas de mauvaises odeurs ? Ce n'est pas parce que lui ne sent rien qu'il ne pue pas.

Je n'ai pas lu l'article (lien lechat oblige) mais j'ai jamais bien compris pourquoi les gens qui foutent rien de la journée pensent qu'ils sont sales et doivent absolument se laver tous les jours.

Le mec de l'article ne se lave pas pendant un mois, je ne parlais pas de sauter une douche.

634

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ce qui sent mauvais c'est certains types de bactéries, si tu laisses l'écosystème se développer assez longtemps, il va se réguler et à l'équilibre, certaines populations seront en majorité, si t'as de la chance, c'est des bactéries qui daubent pas trop.

635

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Reste à définir le "pas trop"

636

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Et on fait quoi des cheveux gras degueulasse ? Et du milieu de ton corps qui pue la.merde le foutre et la pisse ? Comme d'hab entre les hygienistes qui se lavent 2 fois par jour pendant 20 min, y a toujours un mongol qui prend le contrepied inverse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

637

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Tu peux aller lire l'article si ça t'intéresse tant que ça.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

J'ai essayé mais j'ai pas trouvé l'article. De ce que j'ai lu sur le site de demeuré linké par le clown, le mec joue sur le bactéries qui sont sur lui pour pas puer ? Mais est ce qu'il y a un bactérie spéciale pour le mélange pisse/foutre/precum de ma teub ? Et si je cours et que je suis couvert de sueur, elles font comment les bactéries ? Aujourd'hui j'ai fait une rando dans la boue, y'a une technique bactérienne contre ça ?


Truc de bobo d'appartement.



Je ne suis pas Niark²

639

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est ce que j'ai fait au final, et ca ne m'a pas convaincu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

640

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Antipathique. a écrit:

J'ai essayé mais j'ai pas trouvé l'article. De ce que j'ai lu sur le site de demeuré linké par le clown, le mec joue sur le bactéries qui sont sur lui pour pas puer ? Mais est ce qu'il y a un bactérie spéciale pour le mélange pisse/foutre/precum de ma teub ? Et si je cours et que je suis couvert de sueur, elles font comment les bactéries ? Aujourd'hui j'ai fait une rando dans la boue, y'a une technique bactérienne contre ça ?


Truc de bobo d'appartement.

Y a quand même la combine de bobo de ta meuf qui consiste à jamais toucher son gros beauf de mec pour garder les parties génitales bien propres

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Toi t'as pas le soucis, mais sinon elle utilise plus de shampoing et se lave les cheveux moins d'une fois par semaine.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

J'espère qu'elle bat le linge à l'ancienne agenouillée à la rivière, sinon bonjour les consommations de flotte pour laver la taie d'oreiller.

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Thermostat a écrit:

J'espère qu'elle bat le linge à l'ancienne agenouillée à la rivière, sinon bonjour les consommations de flotte pour laver la taie d'oreiller.

En général Diouf exige des orifices propres avant le ramonage.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

644

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.facebook.com/franceinter/vi … 165726100/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

645

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Before the flood accessible gratuitement pendant 24h.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

646 Dernière modification par stuffed spectrum (23-04-2017 11:24:35)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ca me rappelle l'arnaque avec Al gore sur le réchauffement climatique. fear. on vivra tous a la montagne fdp !

les 15 plus gros porte containers du monde qui carburent au bitume de pétrole polluent plus que tous les véhicules de la terre.
http://www.altermonde-sans-frontiere.co … ticle11796

va bien te faire enculer toi et ton film fantaisie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

stuffed spectrum a écrit:

Ca me rappelle l'arnaque avec Al gore sur le réchauffement climatique. fear. on vivra tous a la montagne fdp !

les 15 plus gros porte containers du monde qui carburent au bitume de pétrole polluent plus que tous les véhicules de la terre.
http://www.altermonde-sans-frontiere.co … ticle11796

va bien te faire enculer toi et ton film fantaisie.

Le tanje qui cite des sites web de jongleurs, on aura tout vu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

648

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

stuffed spectrum a écrit:

Ca me rappelle l'arnaque avec Al gore sur le réchauffement climatique. fear. on vivra tous a la montagne fdp !

les 15 plus gros porte containers du monde qui carburent au bitume de pétrole polluent plus que tous les véhicules de la terre.
http://www.altermonde-sans-frontiere.co … ticle11796

va bien te faire enculer toi et ton film fantaisie.

En fait c'est juste sur certains polluants parce qu'ils utilisent du vieux mazout à papa, ça n'est absolument pas vrai sur le monoxyde de carbone par exemple.

649 Dernière modification par LeChat (06-05-2017 22:57:31)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Cash investigation - Produits chimiques : nos enfants en danger / intégrale

https://www.youtube.com/watch?v=bOSVKfmFusg

(3 févr. 2016)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

650

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2017/05/09/cover-r4x3w1000-591192484c6e3-000-o826u.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.