Sujet : Kilo Two Bravo

Je viens de me souvenir que je l'ai vu.
http://www.sanity.com.au/media/Images/fullimage/299199/SDC_2306600_2015-28-11--00-15-29.jpg

Des soldat anglais gardent un avant poste en afghanistan. Ils se font chier. Trois d'etre eux partent en patrouille pour le kiffe. L'un d'entre eux pète sur une mine. Bobo. Un de ses camarades pète sur une mine en tentant de l'aider. 
Ils se rendent compte qu'ils sont coincés sur un champ de mine particulièrement dense. À partir de là tu te dis que ça peut pas empirer, et tu te trompes.

Tiré d'une histoire vraie™ ce film devient rapidement super stressant, avec son unité de lieu et son absence totale de musique. Une sorte de pièce de théâtre de guerre.

5 bites sur 5.

https://img.washingtonpost.com/rf/image_1484w/2010-2019/WashingtonPost/2015/11/10/Weekend/Images/wk-kilo1113-1.jpg


À noter: Il est sorti sous le nom de Kajaki en Europe.
À noter aussi: pas la moindre babe dans ce film.

2

Re : Kilo Two Bravo

Ouais c'était sympa.

3

Re : Kilo Two Bravo

3,75 bites sur 5  'ffectivemont

la particularité du flim c'est surtout que tout se passe en temps réel sans ellipse et c'est plutôt bian fait on puit le dire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 Dernière modification par Loner (31-12-2016 20:21:02)

Re : Kilo Two Bravo

Bon ça. Merci.

5

Re : Kilo Two Bravo

zeuch a écrit:

3,75 bites sur 5  'ffectivemont

la particularité du flim c'est surtout que tout se passe en temps réel sans ellipse et c'est plutôt bian fait on puit le dire

Il me semble qu'il y a une paire d’ellipses non? Genre quand ils poireautent il y a l'équivalent d'un fondu.

6

Re : Kilo Two Bravo

je suis pas sûr justement je pense que c'est un effet genre "le temps passe trop lentement" vu que l'ETA est de 10 minutes pendant 15 minutes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : Kilo Two Bravo

après je te dis ça j'en sais rien ma spécialité c'est les films avec tom crouise

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Kilo Two Bravo

Vu. Very well. Et quand les mines pètent, c'est bien sec et ça sert le film.