126

Re : Kingdom Death

Année Lanterne 19:

On chasse un lion level 1. Pas d'évènements grave, le lion avance même donc juste 2 évènements au lieu de 3.
Le lion essaye de taper un perso mais loupe grâce à l'évasion du perso et aux herbes hautes, on le tue avant qu'il ne puisse rejouer.
Easy. On voulait être frais avant le Nemesis qui nous attends au village, réussi.

Retour au village. L'évènement du jour est une présence qui hante le village, on entend une berceuse chantée par on ne sait qui.
Comme on a appris song of the brave, les survivants revenant de la chasse la chante à leur tour, ça nous booste notre insanity (qui est rappelons le très positif, ça protège des brain trauma).

Maintenant on passe aux choses sérieuses, un Nemesis arrive. On choisi le King's Men niveau 2 (c'était ça ou la Main du roi level 2 ou le boucher level 3).
Le combat est très long, il a ses 3 cartes "battle pressure" qu'on ne peut pas toucher sur le dessus de sa pile, et à chaque début de son tour, il nous met un token de -1 en mouvement et remet les 3 battle pressure sur le dessus.
En bonus il nous tape aussi à distance 2 avec sa hallebarde.
Il a 15 points de vie et surtout 15 d'endurance (chaud), de dos il passe à 11.

Quand on est à coté de lui quand il défausse une battle pressure, on peut essayer d'apprendre l'art martial "king step", qui permet de prévoir ses mouvements, ignorer les battle pressure et même le suivre d'office quand il fait une manœuvre d'évasion.
On arrive à l'apprendre assez vite avec deux persos, en revanche son 15 d'endurance nous handicape pas mal.
Sur un bon paquet de ses cartes de location, il y a un +3 au jet de blessure si on a une dague, mais personne n'en a.
Il arrive à nous avoir à l'usure, le token de -1 de mouvement/tour nous gêne pas mal (on peut claquer un survival pour tous les virer) surtout quand il fait une petite combo avec une Mood le faisant frapper puis reculer après chaque coup.
Le premier mort survient avec un brain trauma.
Le second quand il pioche la carte "Coup de grâce" (en français dans le texte) où il fonce sur un survivant KO et le frappe à la tête avec un -5 sur le jet de blessure lourde (sachant que de 1-3 le perso meurt).

http://i.imgur.com/IDANgHI.png

Il éclate donc la tête du perso au sol. Ca nous fait tous perdre 1 d'insanity (car la tête éclate vraiment).
A deux contre lui ça va plus vite... Il enlève alors son masque, et on reconnait un ancien survivant du village: on perd 5 d'insanity, ce qui rend frénétique l'un des survivants.
la frénésie, c'est bien contre beaucoup d'ennemis car on lance un dé de plus et on frappe plus fort mais pas dans ce cas: on ne peut plus dépenser de survival et on oublie les arts martiaux.
Donc plus de kingstep... Il faut donc le toucher plus de 3 fois par round à 2.
Il arrive à tuer mon dernier perso, il ne reste plus que le perso berserk de ma femme, qui va mourir à l'usure.

On lui a retiré 9 pv sur 15, pas si mal.
Si on avait appris à faire la poterie, on l'aurait perdu car il aurait tout ruiné, mais au final il ne se passe rien à part les 4 morts (qui nous donnent un paquet d'endeavour).

Le combat était long et dur mais rien à voir avec le boucher, qui est beaucoup plus violent: le king's men est plus passif (parfois il ne bouge pas et passe à 20 d'armure, on ne peut pas le blesser mais ça ne tue pas), et surtout il ne ruine pas toute nos ressources !
Prochain Nemesis: Année 23. Ca sera cette fois un level 3 !
On ne prendra en tout cas pas un boucher pour ne pas perdre les ressources en stock 2 ans avant le combat final. La main du roi est ultra violent également, avec tous les bonus qu'on a on ne pourra pas avoir un perso équilibré en affinités (pour ne pas ouvrir les yeux de son armure), je pense que ça sera un king's man niveau 3: même si d'ici là on aura la poterie, rien de grave. On hésite aussi à y envoyer des noobs, histoire de garder les persos puissants pour la fin. En tout cas ils seront équipés de dagues cette fois, car on en a un stock au village.

On reprend donc la phase de settlement là où on était. On crafte une pièce d'armure d'antilope, et on optimise un peu notre matos.
Il va prendre le set d'armure de lion, il va faire 3 touches auto au katar +2 jets de dés normaux, le tout avec 8 de force. Une bonne brute.
On claque aussi tout ce qu'on peut en intimacy pour repeupler et c'est correct: 1 fausse couche (la femme meurt), 2 jumeaux + deux naissances et un savior ! On prend bien sur un beast savior, celui qui a 1 touche auto par affinité rouge, et on lui optimise le matos pour qu'il en ait 3.

Maintenant, c'est parti pour 3 ans peinard sans Nemesis. On va surement se faire 3 phœnix level 1, histoire d'avoir au moins un kit complet d'armure du phœnix pour le perso qui a déjà le casque et le bouclier du phœnix, peut être deux selon ce qu'on ramasse.

127

Re : Kingdom Death

Bonne idée le socle.

128

Re : Kingdom Death

Watcher en cours:

http://i.imgur.com/3YL77el.jpg

129

Re : Kingdom Death

Le voilà fini:

http://i.imgur.com/HaxEhnJ.jpg
http://i.imgur.com/klc2tAj.jpg
http://i.imgur.com/LnsPSoL.jpg

Re : Kingdom Death

Je ne sais pas si c'est dû au flash, mais je le trouve rigolo avec ses couleurs pétantes.

Le goût du chlore.

131

Re : Kingdom Death

Y'a pas de flash, il est assez pétant tout court.
Le flash ça ruine totalement les photos de figs on voit aucun éclaircissement et très peu de nuances de couleurs.

132 Dernière modification par zeuch (23-03-2017 15:15:25)

Re : Kingdom Death

c'est parce que ton flash est une toute petite source (lumière dure, encore que sur des petites figs ça reste correct ) + aligné avec ton appareil (aplatit ton sujet degueulassement) + sans doute trop puissant à l'échelle macro. Un genre de light box (lumière douce de tous les côtés) pourrait rendre un truc très pro pour pas très reuch, si ça t'intéressait bien sur

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

133

Re : Kingdom Death

ou dailleurs avec zéro budget, les foutre tout près d'une fenêtre où le soleil tape pas directement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

134

Re : Kingdom Death

C'est dans une lightbox là (mais une grosse pas forcément adaptée aux figurines, genre machin de 40cm de coté).
Un truc genre ça:
http://i.imgur.com/L3LL8Xs.jpg

Faudrait aussi que je choppe un truc mieux que le papier canson bleu en fond.
Sans c'est comme ça: http://i.imgur.com/3YL77el.jpg (sans flash non plus avec une grosse lumière dans la gueule en revanche).

Mais cette photo est assez représentative de la fig coté rendu, il est bien flashy, c'était voulu.

135 Dernière modification par zeuch (23-03-2017 15:21:15)

Re : Kingdom Death

Yes le fait que la lumière a la même puissance de tous les côtés fait que ça rend très plat, sans ombres, etc. Un truc simple pour donner du volume  pourrait être de déplacer ta fig sur un côté de la lightbox, plutôt que de la foutre au centre, pour avoir une source principale (la plus proche) et une autre en fill

A tester quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

136

Re : Kingdom Death

Ah ok ouais je foutais ça toujours bêtement au centre. Je testerais.

137

Re : Kingdom Death

Ah je viens de voir la photo, sinon tout connement éloigner un des deux flashs ou spots marchera tout aussi bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

138

Re : Kingdom Death

Ouais j'ai pas le même modèle, ce sont des néons qui sont dans les cotés donc je peux pas les éloigner.

139

Re : Kingdom Death

Bon le pledge manager ferme d'ici moins de 3h00.
Ça va piquer.

140

Re : Kingdom Death

Si t'as pris le jeu de base déjà c'est suffisant pour un paquet d'heures de jeu (et de boulot si tu peints les figs).
Et ça sera mieux qu'à 4-500$ sur leur store.

141

Re : Kingdom Death

Voilà c'est passé:

http://i.imgur.com/jDRU3Q5.png

J'ai du retirer l'abyssal woods à 150$, le prendrais plus tard.

142

Re : Kingdom Death

Allez Unboxing de Gorm pour plaire à Favicon

http://i.imgur.com/Udyqw1y.jpg

Une fois retiré les frites en polystyrène, on trouve le livre de l'extension:
http://i.imgur.com/XFgnBSQ.jpg

Souple, contenu du même genre que le livre de base avec pas mal d'illustrations sur la gauche:
http://i.imgur.com/D9o1bLw.jpg

Un tas de cartes à rajouter:
http://i.imgur.com/98A8fcO.jpg

Cartes d'évènements & intercalaires:
http://i.imgur.com/SGsF19i.jpg

Une pinup:
http://i.imgur.com/FQyrioZ.jpg
(c'est une des premières extensions maintenant il n'y en a plus dedans, elles sont à part pour en vendre un max)

Gorm:
http://i.imgur.com/UxL4Qp8.jpg

De quoi faire 4 survivants avec le kit d'armure et les armes faites avec lui:
http://i.imgur.com/5CapoaI.jpg

Et voilà le monstre monté:
http://i.imgur.com/Wmp9iM6.jpg
http://i.imgur.com/BzirRTH.jpg

Mix bien dégueulasse entre un éléphant et un bébé humain.

143

Re : Kingdom Death

hahahaha la belle paire !

144

Re : Kingdom Death

Année 20:
On va chasser un phœnix. Des évènements chiants et un phœnix qui fera perdre 8 ans de chasse à un de mes persos, mais rien de grave.
Au retour, comme évènement on a Glossolalie, une folie passagère qui touche tout le village où tout le monde parle sa propre langue. Ca empêche certaines évolutions. Rien de grave.
Dans la timeline, on a l'évènement "Watched": On se rend compte qu'on est épié par une force supérieure. La suite de l'évènement dépend du choix de civilisation "barbare" ou "romantique".
-Les barbares vont rechercher l'arme ultime: à chaque victoire contre du gibier, on peut piocher une ressource supplémentaire de son paquet que l'on choisit (pas mal !)
-Les romantiques vont chercher l'art de combat ultime: une fois par combat, on peut replacer une carte de zone sur la pile  (en gros si on tombe sur un point faible, on peut le remettre pour retaper dessus smile )
Après y'a un jet de dé qui n'est que positif (rare dans ce jeu !) avec deux résultats possible (là aussi en fonction du choix de civilisation).

On a choisi barbare, donc ça sera ultimate weapon. Sur le jet de dé, un de mes persos gagne +1 en force, +10 insanity et le désordre mental "Quixotic": il se prend pour un sauveur et gagne +1 en force (temporaire) et +1 survival à chaque chasse si il est fou (3+ insanity).

Enfin, pour clôturer l'event, on a un gros choix:
-affronter le watcher tout de suite (du coup comme on est barbare le bonus n'est pas trop utile, ça a l'air mieux en romantique)
-l'affronter dans 5 ans. Avec un némésis niveau 3 un peu avant.

J'aurai été pour l'attaquer tout de suite, mais ma femme non, on va donc jusqu'à l'année 25.
Je n'ai pas regardé les cartes du watcher pour garder la surprise, mais j'ai regardé les règles de l’affrontement:
Il a 22 Point de vie, mouvement infini car il se téléporte, son coup de base c'est se téléporter au centre du plateau, coller -1 en force à tous les persos et regagner 1D5 PV (ah ouais...).
Méga blague: il a une endurance égale à l'année en cours (donc 25 à l'année 25...). Heureusement que 10 est toujours une réussite big_smile

Règle spéciale: une fois par tour, un survivant peut appeler une "suite" (avec un max d'une sur la table par survivant) de 9 survivants du village, groupés en régiment à la warhammer.
On peut faire une attaque combinée survivants & suite, ça donne +6 en force.
Si la watcher wipe la suite, on la retire et ça fait seulement 4 morts, on doit pouvoir en appeler plusieurs donc (20 gus dans le village, on va dire deux sur la table en même temps).
Je sens bien qu'on va galérer pour lui enlever 1-3 PV/tour et qu'il va aller au centre de la table en regagner 1D5 peinard. J'ai aussi peur que ses coups soient surpuissants (déjà qu'un némesis niveau 2 est ultra brutal, le boss supérieur à un nemesis niveau 3 doit bien calmer).

On arrive à crafter une nouvelle pièce d'armure du phœnix pour l'un des persos, plus que deux avant le set !

Année 21:
On continue le farm de phœnix pour essayer de finir un set d'armure complet.
Les évènements sont bien punitifs et on perd pas mal d'insanity avant d'y arriver. Pendant le combat il nous fait deux fois des réflexes à des attaque où il s'envole le plus loin possible des survivants, c'est assez chiant car pendant un tour on essaye de se repositionner.
Malgré cela, on lui fait sa fête et on revient avec nos ressources habituelles + 1 que l'on peut choisir, ce qui nous permet de bien crafter.

L'évènement du jour est la tempête acide. Chaque survivant perd une pièce de matos (on vire des armes ou armures que l'on a en stock au village histoire de ne rien vraiment perdre). Pas si grave.
Cela empêche aussi les améliorations liées à la musique. En revanche, on peut claquer de l'endeavour pour essayer de faire fondre de la pierre pour gagner des "founding stone", la pierre du début que l'on peut lancer sur un ennemi pour lui coller un critique d'office.
On claque deux endeavour dedans et on en gagner 2, que l'on va mettre précieusement de coté pour le watcher.
Une naissance, et encore une pièce d'armure du phoenix, plus qu'une et le set est prêt.
Le porteur des pièces du phœnix a aussi un joli combo maintenant: le bouclier du phœnix réduit les brain damage (qui font baisser l'insanity) de 1 (jusqu'à 1 au minimum), et quand il est fou avec la cuirasse du phœnix, il peut transférer les dégâts physiques en brain damage.
Du coup il réduit les dégâts de 1 et les prends sur son insanity si besoin, pas mal. Il va falloir booster son insanity à fond avant le combat final (on a des rites qui le permettent en claquant du endeavour).

L'année 22 sera du même tonneau, si tout va bien on va finir le set d'armure du phœnix. En revanche, l'année 23 on va se taper notre premier Nemesis niveau 3, ça va trancher.

145

Re : Kingdom Death

Année 22:

On part pour un autre phœnix.
Premier évènement de chasse, une plaine de cailloux tranchants.
On prend tous un dégât au body et on a le choix entre dépenser un survival où prendre deux pions de saignement.
Vu que le phœnix fait également saigner, on préfère éviter (5 pions de saignement = mort).
Second évènement, on tire à pile ou face (plutôt pair ou impair sur un dé mais un peu pareil) si le phœnix avance (et on le combat donc juste après) ou recule (et là on aura deux évènements de plus).
Coup de chance, il avance !
Coté combat, il reste assez chiant, et colle 8 ans dans la tronche d'une de mes survivantes avec un sale combo. Du coup mes deux survivantes sont à un an de la retraite.
L'autre survivante se prend un bon vieux "destroyed genitals", assez classique avec lui.
On le tue tout de même.
Dans les ressources on a de quoi faire un morceau d'acier avec deux lanternes cassées et une que l'on a en stock et on a de quoi faire la pièce qui nous manque pour le set du phœnix, ainsi qu'un composant nécessaire au super anneau qui permet aux retraités de partir au combat ainsi que de ne plus gagner d'âge.
Combo sur le savior qui gagne 3 année par chasse. Il nous manquera juste 3 organes pour le crafter.

L'évènement du jour: des surnoms, on gagne des noms idiots genre "foolish savior of the lion" ou autre avec 3 tables. Les 1 donnent un malus, les 10 un bonus, et rien entre 2 & 9.
Un des survivants de ma femme gagne +1 en mouvement mais perd un en accuracy. C'est le savior qui fait 3 touches auto sans même lancer les dés donc pas trop grave !

Coté craft, on a maintenant un set complet d'armure du Phoenix: le perso le portant gagne +1 à toutes ses localisations d'armure (donc il passe à 5 d'armure partout, pas mal), et il gagne une charge: il peut dépenser son action de mouvement et son action d'attaque en même temps pour foncer et taper, il gagnera autant de force qu'il a parcouru de cases.
Ça tombe bien vu que les jambes du phœnix lui rajoutent +2 en mouvement quand il est fou, ça fait jusqu'à 7 cases et donc jusqu'à +7 en force.
On va essayer de faire un set complet de cuir pour le dernier perso qui n'a pas de set avant l'année 25 (restera 2 phases de craft, c'est jouable).

Coté naissance, on a une belle année: des jumeaux, un bébé standard et un savior ! Je prends un Savior of the Crown: il gagne +1 d'armure sur toutes les zones pour chaque affinité verte (j'en suis à deux et j'en vise 3 dès qu'elle sera optimisée). En bonus, à chaque milestone d'âge, elle gagnera un +1 en évasion permanent.

On se prépare au Némésis niveau 3 de l'année suivante:
-En cas de défaite, la main du roi tue les retraités du village
-Le boucher rase les ressources que l'on a en stock, c'est d'office non
-Le king's man casse la découverte de la poterie, alors qu'on a pas encore construit le barber surgeon que l'on peut faire grâce à cela, bof.
on a une stratégie:
On va prendre la main du roi, et on va lui envoyer des noobs pour garder les saviors vivants ainsi que mes deux persos quasi au max d'âge. Ils seront correctement équipés mais sans le kit du phœnix car la moitié des pièces sont inflammables à cause des plumes, et il peut sortir son épée qui détruit tout le matos inflammable (plus toutes les blagues du niveau 3 qu'on ne connait pas encore !).
Je ne pense pas qu'ils survivent jusqu'à ce que la main du roi nous félicite et s'en aille (il faut toujours tenir 12 tours, mais il tapes à +6 dégâts...), mais au pire on perdra 4 noobs (et on a pas de retraités au village) donc pas trop grave.

146

Re : Kingdom Death

Tu ne sais pas te battre? Viens et fracasse le gros balaise là. Mais ouais ça va passer, t'inquiète.

Sinon Nap tu as des mecs qui commencent a vendre des trucs imprimé en 3D. Genre des Tokens:
https://www.shapeways.com/shops/pmg?sec … er&s=0

Aucune idée si c'est intéressant, mais bon j'ai pensé à toi smile

147

Re : Kingdom Death

Il a 30 d'endurance donc on le blessera que sur 10, plus ses yeux sur l'armure (qui s'ouvrent en fonction de la couleur de tes bonus et lui en donnent des énormes) = on va lui faire un pauvre dégât et il va s'énerver, alors que lui tenir 13 tours "suffit" (pas gagné déjà).
C'est de toute façon le seul mec "intuable" du jeu, il s'en va. Y'a même une condition particulière où il te file un cours d'épée et t'apprends un art martial juste avant de s'en aller smile

Ouais j'ai déjà commandé de quoi mieux organiser le contenu de la boite en MDF et des planches pour mettre le matos avec des ergots pour pas que ça glisse + des pions & tokens pour arrêter de gommer non stop.
Review quand ça arrive (USA & Honk kong ça va être long).
Ensuite y'a les mecs qu'ont fait toutes les pièces de terrain en 3D, c'est pas trop cher le mec fait ça pour 65$ tout le terrain de la boite donc c'est pas mal, je prends ça le mois prochain.

148

Re : Kingdom Death

Bon le gars de Hong Kong envoie le colis demain d'ailleurs, voilà ce que je vais recevoir:

https://i.imgur.com/8LBoW2o.jpg

X4 avec des tokens pour toutes les armures.
Ça remplace la fiche de perso & la gear grid en mieux foutu qu'au crayon, on ne note plus que les trucs durables sur la fiche (âge, art martiaux et problèmes mentaux).

149

Re : Kingdom Death

Année 23

Pour changer un peu, on va chasser une antilope niveau 1.
Premier évènement: On trouve un raccourci qui nous permet d'arriver directement devant elle.

Coté combat, on la lamine avant qu'elle puisse nous blesser. On récupère deux ressources supplémentaires grâce à deux critiques, et je prends sa corne en bonus grâce à notre trait "ultimate weapon".
De retour au village, on se reprend une pluie acide, mais cette fois rien de grave, juste un de mes persos (celui avec la plus haute insanity) qui va louper la prochaine chasse car elle est partie danser sous la pluie.

Bon, là ça va être moins drôle, on va affronter la main niveau 3.
Pour avoir la victoire il faut lui faire 20 touches (il ne peut pas être blessé de base) et avec 30 d'endurance c'est impossible.
Heureusement il y a la seconde option de victoire, tenir 12 coups (un peu plus que 12 tours car il a des actions en deux étapes genre quand on tire la carte il lève le doigt, et au tour d'après il désigne quelqu'un...).

On envoie donc des persos nazes (des anciens n'ayant même pas les bonus de civilisations des derniers nés). Coté décors il y a de base 3 piliers (friables, si on est projetté dedans suite à une attaque où si la main les percute ils sont détruits), une grosse tête en pierre et des Acanthus (herbe medecinale à ramasser).
Comme c'est un Némésis on commence, donc on ramasse les acanthus et... On court se cacher vers les piliers.
Comme il n'a pas de cible, il fait son coup instinctif qui est "the penalty": il choisit un survivant au hasard, lève la main, tend un doigt vers lui et on lance un dé:
1: son crâne éclate, il est mort
2+: une de ses cotes craque, on dépense un survival, gagne -1 dé d'attaque et un token de saignement. Si on a pas de survival, elle perce le coeur est on meurt.
Ok, c'est simple, on se dit qu'on peut tenir: 4 survivants, un survival à claquer/tour (ils ont tous 5 survival) et c'est bon.
Il commence par un des mes persos, qui fait 1. Son crâne éclate, bye bye !

Bon ok...
On tiens quelque tours à claquer du survival, puis tombe une carte amusante:

Full power flick.

Du pur DBZ: il se téléporte devant le survivant qui a le plus de points d'armure, soit le survivant de ma femme avec le set du Phoenix, fait éclater la colonne car son socle la touche, et il lui colle 5 dés qui touchent sur 2+ (3+ avec son évasion) et 10 dégâts par zone.
2x à la tête, 2x aux mains, 1x au torse
Il avait son bouclier activé et il était en parade, donc il vire l'attaque au torse, et prend donc une blessure grave à la tête et une blessure grave aux bras. Il fait 3 pour la tête, décapité & au revoir.
Si jamais son œil rouge était activé et au cas on survit, il fait un knockback de 19 cases, qui ne s'arrête pas au bord du plateau mais te fais voler loin et te fais disparaitre (compte pour mort). C'est vraiment du DBZ, tu dégages à 3km de l'arène !
Vu la taille du plateau il y serait resté même en ayant survécu. L'auteur semble fan vu que y'a du "over 9000.000" sur son KS avec le "perfect dung beetle" et les survivors en super Sayan:

https://i.imgur.com/1OjXcej.png

On est donc à 50% de la fin du combat mais on a perdu 50% de nos survivants...
On continue de jouer au chat & à la souris, il fait craquer des côtes à distance, et on perd du survival & on saigne.

Puis il tire une carte où il rigole: on doit faire 15+ en ajoutant notre courage et 1d10. Bon ce sont des noobs à 0, donc dur de faire 15+ sur un D10, on fuit (et on sort de notre cachette argh) et on se prend 5 brain damage. On a pas assez d'insanity donc ça nous fait un brain trauma.
Le perso de ma femme meurt. Il ne reste plus que ma survivante (qui a gagné 1d5 insanity et pris un souci mental peu important).
Elle a déjà un point de sang et plus que deux survival, pas de bol il reste 3 coups hmm
J'allais remballer les cartes pour passer à la suite en accordant la victoire à la main du roi quand je me suis rappelé que c'est la nana avec le set d'armure en peau ! Le bonus du set que j'oublie très souvent et de ne pas dépenser un survival sur 6+. Du coup j'ai 3 dés à lancer, je gagne 2 survival.
On va aussi voir si il n'y a pas de cartes du type attaque dbz... Et bingo ! Elle survit.
Il applaudit, cela ressoude les fractures des survivants, mais sur 1 la douleur est trop intense et on crève aussi. Coup de bol je fais 9, elle se relève, gagne +1 force, +1 visée et +1 esquive. La main s'en va, au village on a un perso mort et on trouve un crâne et une lanterne cassée.
Donc au final "seulement" 4 morts. Je crois que c'est le mieux qu'on pouvait faire, peut être 2 si on avais pas fait de 1 à l'une des Penalty.
Il est tellement bourrin qu'avec "seulement" 4 morts et un survivant à la limite de la mort qui a tenu, on est limite content du résultat.
C'est tout de même plus simple qu'un boucher niveau 3 qui lui tient jusqu'à ce qu'on le tue, fait super mal, et en bonus bousille toutes nos ressources si on perd !

On peut enfin crafter et claquer l'endeavor (avec les 4 morts on en a une blinde).
Assez de matos pour construire le barber surgeon (une nouvelle zone du village où l'on peut crafter des kits de soins et divers bonus), et j'ai assez de compos pour me faire un set complet d'antilope pour une de mes survivantes, qui a un bonus intéressant (+2 sur chaque zone d'armure si on est fou).
Je vais sortir ma Crown Savior qui gagne +1 à chaque zone d'armure pour chaque affinité verte, et optimiser le matos vert histoire d'avoir 8+ sur chaque zone d'armure, pas trop mal (on peut même survivre à un coup à 10 dégâts avec ça !).

http://i.imgur.com/BbwVQdU.png

Il ne reste plus que 2 ans avant le boss final. Rien de spécial en année 24 à part une visite d'un chevalier noir cherchant un duelliste, vu qu'à chaque fois le porteur de l'épée maudite meurt, il va soit nous en donner une, soit nous entrainer, ou au pire tuer un gars lambda. Rien de grave.
On va surement farmer de l'antilope niveau 1 qui donne pas mal de peau pour essayer de faire un set complet d'armure de cuir un peu meilleur que l'armure de peau et essayer d'optimiser les affinités du matos en fonction de ce que l'on aura récupéré, dernière chance de craft car le watcher arrive juste avant le craft de l'année 25 !

La première campagne sera surement finie ce week end.

150

Re : Kingdom Death

Je viens de recevoir 3 pin up commandées à un peintre pro:

De gauche à droite, Forsaker, Survivor & White Speaker:

http://i.imgur.com/IG2hn9W.jpg

Ma survivante fait pâle figure à coté, j'ai pas mal de progrès à faire pour avoir le même rendu sur la peau.
Bonus qui calme bien: 3h30-4h00 max par fig de son coté.