Sujet : Grande manif demain à 16h !

Cette manifestation est organisée par le site www.manifdedroite.com.
A partir de 16h, place Saint-André des Arts, dans le 6ème.

Venez nombreux.

Voici l'édition 2003 de la manifestation qui a été filmée [video]http://www.dailymotion.com/swf/5PNNPGSMaZRAtcQ21[/video]

se parti de couilles molles, le PS

2 Dernière modification par Xuan Carlos (11-06-2007 16:35:57)

Re : Grande manif demain à 16h !

ouais, ils en font des tonnes, et là ils en ont encore fait une y a deux semaines... c'est rigolo mais le dress-code est strict si on veut participer...

3

Re : Grande manif demain à 16h !

ça, ça doit être bien trippant. dommage que je ne suis pas sur paris

4

Re : Grande manif demain à 16h !

ahah les slogans de pro! lacrymo, même pas mal, envoyez du napalm;

5

Re : Grande manif demain à 16h !

Excellent.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Grande manif demain à 16h !

Ce lien a été posté en 1979 je crois.

Re : Grande manif demain à 16h !

Ah bon ? Ils avaient prévu la manif de demain en 1979 ? Quels visionnaires ces gens de droite...

se parti de couilles molles, le PS

8

Re : Grande manif demain à 16h !

Excellent quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 Dernière modification par ElGato (15-06-2007 16:23:29)

Re : Grande manif demain à 16h !

Bin tiens y'a un reportage à la radio sur la manif du 12 juin, là, maintenant...Sur une radio de gauche et dans une émission vendue aux communistes staliniens (Mermet). D'habitude, j'écoute pas, ça ressemble trop à du Télérama en plus gauchiste, mais là...

Comment ça fait peur. Je serais à la place des gens de droite, j'empêcherais ce genre de manif, parce que c'est vraiment pitoyable...Oui oui Imax, même toi, ça te ferais bizarre. En fait, c'était tellement hallucinant que, ayant pris l'émission en cours de route, j'ai sincèrement cru au début que c'était blague, ou que c'était l'Asilcon nouvelle version. Après, j'ai compris et j'ai vomi.

Alors, au menu:

La Marseillaise évidemment, du bleu-blanc-rouge forcément, les trucs habituels sur l'ordre et la sécurité, des slogans pour soutenir Christine Boutin, pour Tibéry et Juppé ("Libérez Tibéri"...) Jusque-là, c'est bon, on se dit que c'est juste déchets de l'humanité, tout ce qu'il y a de plus normal pour des gens qui ont dû voter Boutin il y a 5 ans et baiser pour la dernière fois avec la lumière allumée il y a 17 ans.

Et puis, tout dérape avec des slogans étranges qui doivent être le seul moyen provoquer des érections chez les vétérans grabataires à moustache qui ont connu la guerre, la vraie, celle contre tout ces salauds de pancakes, et contre les pédés, les noirs, les bleus, les verts et surtout les rouges. Ceux qui doivent regretter l'époque où ils entretenaient leur corps d'athlète, non pas en charriant de la fonte comme jean, mais en courant après tous ces étrangers pendant les bonnes vieilles ratonnades entre potes. Morceaux choisis : "les hommes devant, les femmes derrière", "travail, famille, patrie", "Pétain au Panthéon", "les riches à Versailles, les pauvres sur la paille", "la culture ça fait mal à la tête" (là, j'avoue, j'ai vraiment halluciné: ce genre de slogans doit faire bander Goebbels dans sa tombe)
...Et encore, j'ai dû en manquer quelques-uns.

Enfin, le bouquet final, avec des chansons chrétiennes bien niaises façon catéchisme ("seigneur, libère nous de la guerre et envoie nous des colombes, gnagnagna"), et bien sûr la recommandation final des organisateurs "si vous prenez le métro, payez, et ceux qui prennent le bus, euh...payez aussi", parce que ces gens-là sont respectueux de l'ordre.

Avec en plus quelques interview tellement connes qu'on aurait cru du Groland: "je ne regarde que TF1, je pense que c'est la seule chaîne à avoir une ligne éditoriale correcte, et puis leurs couleurs c'est bleu-blanc-rouge", "après en avoir enfin finis avec ces soi-disants valeurs de mai 68, je suis prête à reprendre mon rôle assumé devant les fourneaux"...

Et après on se demande pourquoi aliocha se drogue.



edit: merde, quand on écrit youppins, ça écrit pancakes. Ah bah je comprends mieux certains messages maintenant, forcément.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

10

Re : Grande manif demain à 16h !

Non mais ElGato... C'EST une blague.
Oui, tu peux sortir.

11 Dernière modification par ElGato (15-06-2007 16:36:00)

Re : Grande manif demain à 16h !

la victoire en baisant: je parle pas de toi, vil nombriliste de merde.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

12

Re : Grande manif demain à 16h !

Pfff c'est vraiment nul à chier cette manif de blaireau.
Y'en as marre de la politique et tout ces partis de merde qui se branlent le cerveau.

Je suis trés content d'avoir été privée de mes droits civiques pendant dix ans.

!!!! Coin !!!!!

13

Re : Grande manif demain à 16h !

* jette des pierres sur ElGato *

Re : Grande manif demain à 16h !

Qu'est ce que c'est que ce titre de merde Cyp?

15 Dernière modification par Cyp (15-06-2007 16:42:25)

Re : Grande manif demain à 16h !

Private joke pas drole avec trappe.
Putain je suis encore plié du post de ElGato, pour le coup ta naïveté confine aux tréfonds du ridicule, tu as trop trainé sur canardplus.

(Vite sauver ce post anthologique avant édition)

16

Re : Grande manif demain à 16h !

Non je n'y etais pas, mais ça m'a l'air assez capillotracté, mais mort de rire quand même, personne pour entonner Marechal nous voilà!!!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

17

Re : Grande manif demain à 16h !

Cyp a écrit:

Putain je suis encore plié du post de ElGato, pour le coup ta naïveté confine aux tréfonds du ridicule, tu as trop trainé sur canardplus.

Bah oui, j'y ai retrouvé mon âme d'enfant attendri qui fait rire les adultes, les vrais, qui espèrent le retour de Cousin Ga.
Mais pour le coup, la naïveté c'est plutôt de croire que ce genre de trucs n'existent pas.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

18 Dernière modification par Cyp (15-06-2007 17:12:46)

Re : Grande manif demain à 16h !

Kisses ElGato même le membre de qualitay que tu es peut parfois s'afficher devant tout le monde. En un sens ça te rend plus humain.

Pour le retour de Ga je fais 10 assedic noster tous les jours, mais ça ne le ramène pas.

Re : Grande manif demain à 16h !

alors ga il a enfin été libéré de son travail... enfin il essaye, son patron veut pas le virer (ni le payer), alors il est coincé chez lui en arrêt maladie, ce qui veut dire qu'il recommence à bosser...

20

Re : Grande manif demain à 16h !

Malrock a écrit:

Non je n'y etais pas, mais ça m'a l'air assez capillotracté, mais mort de rire quand même, personne pour entonner Marechal nous voilà!!!

Ou Maréchal nous revoilà de Gogol Premier.

21

Re : Grande manif demain à 16h !

ElGato félicitations, je crois que tu es le seul sur terre à n'avoir pas compris qu'il s'agissait d'une manifestation de gauche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

22 Dernière modification par Imax (16-06-2007 00:29:16)

Re : Grande manif demain à 16h !

Non en fait tu trolles, je ne peux pas croire que tu es aussi mongolien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Grande manif demain à 16h !

Mais ils ne disent pas que des conneries dans leurs slogans. Y a des trucs qui me tractopellent quand meme. Mais bon, rien qui me fasse autant rire que ElGato sur ce coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Grande manif demain à 16h !

youpins...  a uai :d

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

25

Re : Grande manif demain à 16h !

Ah oui quand même ElGato. Troll, c'est pas possible autrement.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O