Re : Scale Models et imprimantes 3D

J'arrive pas à trouver d'exemples d'impressions avec le prix des matières premières, t'as ca sous  le coude ?

27

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Je vais regarder.

Re : Scale Models et imprimantes 3D

https://youtu.be/-v-h-MF_1yY

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

29

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Cette quantité de boobs

Australian addict

Re : Scale Models et imprimantes 3D

wubba lubba dub dub !

No pussy blues.

31 Dernière modification par mox (27-11-2019 20:01:11)

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Duke toujours les bon liens :-p

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : Scale Models et imprimantes 3D

hahaha les seins qui ne bougent pas d'un poil quand elle marche

https://www.youtube.com/watch?v=Tm5ouqs0dro

Elle les a imprimés ?

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Elle porte bien son pseudo de "SexyCyborg" du coup...

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Faut chercher les videos ou elle explique que Wired l'a foutue dans la merde c'est assez marrant.

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Bon, comme d'hab je suis à la ramasse. Je me suis enfin décidé à vendre quelques maquettes pour m'acheter une imprimante 3D (la ELEGOO MARS). SUPER, j'ai touché le jackpot en vendant un vieux Me264 au 1/72 qualité short run de sa race que j'aurai jamais monté. Bref, 300€ en poche. Mais voilà, la ELEGOO SATURN arrive. Comme tout imprévu dans ma vie, y'a bug, je retourne au point de départ. Je fais quoi bordel ????? Merci de votre aide ou pas.

Anyway.

36

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Bonjour,

J'ai rien compris.

Cordialement,

Claire CENÉPATRAIS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Comme tout imprévu dans ma vie, y'a bug, je retourne au point de départ. Je fais quoi bordel ?????

wat

Sinon c'est de la résine donc connais pas.

38 Dernière modification par favicon (25-05-2020 15:25:08)

Re : Scale Models et imprimantes 3D

hohun a écrit:

Bonjour,

J'ai rien compris.

Cordialement,

Claire CENÉPATRAIS

Alors:

https://imgur.com/1DDrMJn.png

Re : Scale Models et imprimantes 3D

La ELEGOO SATURNE possede-t-elle des ANNEAUX ? La MARS est elle ROUGE ? Y'a-t-il de l'eau dessus ?


Saturne c'est un peu loin, je pense que tu devrais plus rester dans le rationnel et prendre une ELEGOO LUNE qui elle a fait ses preuves.



Je ne suis pas Niark²

40

Re : Scale Models et imprimantes 3D

AAAAAAAHHHH.

Figurez-vous, mon cher Jean-Cravate Favicon, que je n'avais pas vu la différence de modèle dans la nomenclature des produits de marque ci-après dénommée ELEGOO. En effet, la syntaxe m'avait, pour une raison qui m'échappe, subliminalement persuadée que le modèle était le même, causant par la même mon incompréhension.

Je ne saurais assez vous remercier d'avoir éclairé mes ci-après lanternes grâce à cet organigramme de bon aloi.

Cordialement,

Bertier de la compta.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Tu fais du troidé lieutenant ?

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Thermostat a écrit:

Tu fais du troidé lieutenant ?

who i

Anyway.

Re : Scale Models et imprimantes 3D

favicon a écrit:
hohun a écrit:

Bonjour,

J'ai rien compris.

Cordialement,

Claire CENÉPATRAIS

Alors:

https://imgur.com/1DDrMJn.png

HAHAHA, putain j'ai rien compris.

Anyway.

44

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Putain la tristesse

https://www.youtube.com/watch?v=l-iwEiFPSws

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

45

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Tellement de plastique dans cette vidéo, et la planète alors ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas plus d'abonnés.

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Pourquoi une résine qui a un rapport volume prix bof, une toxicité abusé et un workflow de merde ?

48

Re : Scale Models et imprimantes 3D

Je suppose que c'est pour des figurines donc besoin de précision.

Re : Scale Models et imprimantes 3D

C'est aussi la seule raison que je vois avec se lancer dans le bijou fantaisie...

Après avec le taux de rotation de ces machines entre les differentes marques y'a un moment ou faut se lancer.

un moment je regardai la tornado puis un peu laissé le projet et quand je suis revenu au sujet on ne parlait plus que de la ender 3 et maintenant la hype est sur la CR 6se kickstartée...

Et vu comment ces machines sont des kits en beta continuelle je dirais d'en prendre une qui a deja quelques semaines/mois pour avoir un communauté qui te demerdera.
Faut aussi penser que les mecs qui font les reviews ont des dizaines d'heures a monter ces machines, bidouiller les slicer, choisir leurs consommables et que tu vas te prendre la courbe d'xp pleine gueule donc autant avoir des potes pour ça.

50

Re : Scale Models et imprimantes 3D

J'ai faillis backer la 6SE mais mon ender 3 custom donne les mêmes résultats.