1 601

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Aenema a écrit:

Si tout le monde jouait le jeu et faisait comme si elle n'existait pas elle se serait vaporisée toute seule, maintenant j'ai plus tendance à blâmer les enculés genre Kane qui la relancent.

Aujourd'hui c'est ça ou les posts de lechat.

1 602

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tu peux reposter sur le topic des images degueu sinon.. ça fait longtemps.

1 603 Dernière modification par sed (16-03-2017 01:40:09)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sinon sac à mouille, je t'aurais bien dit aussi que tu faisais honte à ton genre... que si des femmes meurent tous les jours sous les coups de leur mari, c'est un peu à cause de toi. Mais j'ai eu pitié de ta situation et puis bon à quoi bon finalement.

tu n'as pas de parents?  Ou d'amis qui peuvent t'accueillir plutôt que de te perdre dans cette dépendance?

Ça fait combien de temps que tu ne couches plus avec ton mec? (parle nous de ta vie sexuelle, on ne peut etre plus dans le titre...)L'important cest de savoir si tu t'es forcée à le satisfaire alors qu'il ne t'attiraitplus, voir te degoutait , et si oui combien de temps? essaye de nous donner des exemples de ce qu'il tincitait/obligeait à faire, comme ça on pourra te dire quelle posture adopter.

Bises,
(Les deux premières consultations sont gratuites)

Edit . Et pix a l'appui si possible, apparemment tu en as pas mal en stock. Là aussi on pourra t'aiguiller. Apparemment tu ne demandes que ça, et tu feras des heureux ! !!

1 604

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

L'important cest de savoir si tu t'es forcée à le satisfaire alors qu'il ne t'attiraitplus

Faux !

https://www.youtube.com/watch?v=yYikYDnlTrY

1 605

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est amusant cette acharnement envers Sacam, elle serait noire, en rémission tout en faisant du kick boxing, vous feriez moins les malins.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 606

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais c'est bon pour vendredi Sed, par contre j'ai déjà du monde à la maison, donc je ne peux pas accueillir plus de trois ou quatre personnes d'ici.

Meanwhile, certain se préparent un plan touze posey au milieu de la fosse à purin qu'est devenue cette page, bravo !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

1 607

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

La déchéance.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 608

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai gagné la place pour Russian Circles !!! mais le trabendo dit qu'ils joueront que 15min avant les deux autres groupes sur l'évent facebook je comprends pas... surtout que j'arriverais en retard et je connais pas les deux autres groupes (cloakroom et je sais plus)

Ok pour vendredi Ali,  on invite sacamouille big_smile ?  Je dîne avec des amis avant (dont un qui veut absolument bouffer éthiopien je sais pas quoi dire, vous connaissez ? ), donc si certains veulent plutôt boire un verre avant de migrer dans l'antre du malin ^^  c'est possib!

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sortir un soir de st Patrick, vous êtes fous !

Le goût du chlore.

1 610 Dernière modification par Aliocha (16-03-2017 11:51:41)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Oui, c'est top la bouffe éthiopienne.
Et ça reste un peu bidon la saint Patrick à Paris, c'est un truc pour étudiants en commerce j'ai l'impression.

1 611

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Le concept des premières parties c'est qu'elles jouent avant le groupe principal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça reste un peu bidon la saint Patrick à Paris, c'est un truc pour étudiants en commerce j'ai l'impression.

Je dis pas, mais ça blinde les bars, c'est bruyant, faut attendre un temps fou pour avoir sa pinte. Typiquement entre ça, le nouvel an, la fête de la musique, ou jour de match foot/rugby c'est les soirs où je ne sors pas dans les rades.

Le goût du chlore.

1 613

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

La bouffe éthiopienne ce n n'est pas celle où l'on gratte des cailloux pour consommer des sels minéraux ?
Bouffer éthiopien, c'est le nouveau trip bobo parisien ?
"Eh oui petit veau, je mange ta mère, elle n'avait plus de lait de toute façon , viens avec moi à Paris, il y a des expositions d'art moderne avec des piscines de champagne gratuites, c'est juste du champagne avec des glaçons."

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 614

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Nan, ils font des super mezzés tous mis dans une espece de crepe epaisse geante dont tu tires des bouts pour deguster façon finger food. Enfin, en tout cas à lyon c'est comme ça, et c'est hors de prix, surtout pour un pays où l'on suppose que la bouffe n'est pas si chère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 615

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bouffer éthiopien, c'est le nouveau trip bobo parisien ?

Nan, le nouveau trip bobo c'est manger vegan. D'aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu des restos du monde entier à Paris.

1 616 Dernière modification par JulienGW1 (16-03-2017 17:02:52)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

"Mmmmmh elles sont du jour vos galettes de terre ?"

1 617

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sac à mouille a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ça reste un peu bidon la saint Patrick à Paris, c'est un truc pour étudiants en commerce j'ai l'impression.

Je dis pas, mais ça blinde les bars, c'est bruyant, faut attendre un temps fou pour avoir sa pinte. Typiquement entre ça, le nouvel an, la fête de la musique, ou jour de match foot/rugby c'est les soirs où je ne sors pas dans les rades.

Nan mais t'as raison Sacam faut sortir dans les bars les soirs de rien où ya personne


PUTAIN MAIS MERDE

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 618

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Qui passe avec Sed ? Il y a de la place.

1 619

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Arrête tu vas les intimider. Et on dirait que tu dis qu'il y'a de la place dans ma chatte alors que je suis hyper serree

1 620

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouuaaaais bon ça va.

Russian circles un peu mou. Mais le gars a ma gauche etait un pote du batteur de Stömb, de beaux partages en perspective c'est cool, mais  faisait longtps que j'avais pas fait de concert... ça manque

1 621

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Porcin, Chalumeau  et je sais plus shadow je crois

1 622 Dernière modification par Conrad (16-03-2017 23:59:42)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je vois pas en quoi c'était mou et j'ai plus d'oreilles.

Et ces cons de jeunes qui lancent un pogo au moment où je me fou au milieu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 623

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Effectivement c'était une grosse blague Russian circles 15min et jy ai cru parce que je suis naive mignonne et surtout je m'en battais la race pour un concert gratuit, mais force du win avec linvitation, j'y suis allée avec deux heures de retard et Russian circles commençaient leur set, cetait beau. J'y suis allée en taxi comble du luxe et acheté un beau t shirt , je le mets vendredi! Demain donc. Quel est le thème de ta soirée aliocha?

1 624

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah non mais si t'avais pas pris tes médocs tu peux pas juger de façon impartiale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 625

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Arrête tu vas les intimider. Et on dirait que tu dis qu'il y'a de la place dans ma chatte alors que je suis hyper serree

Alors les blagues de SJW : NIMBY.
Et Shadow il a intérêt à débarquer, il se pavane dans les QG de mon quartier, il ne vient jamais claquer la bise. Bref, ramène du people.