Sujet : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Coucou les e-amis,
J'aimerai me mettre à Crusader King 2 pour faire une pause d'EU4 : j'en suis rendu à un point où j'hésite à me lancer dans un world conquest, un des équivalent numérique du suicide. J'ai déjà le jeu de base et le DLC Sons of Abraham. Ça tombe plutôt bien puisque il y a des soldes en ce moment sur le store de paradox. Le problème est qu'il existe dix milles autre dlcs et que je n'arrive pas à faire mon choix. Il faut m'aider.

Es-ce que des gens jouent à ça ici ?
Ne me laissez pas tomber comme ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 Dernière modification par NiarkNiark (06-03-2017 21:32:52)

Re : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Oui, il s'agit d'un jeu datant de 2012.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Il faut acheter le DLC "Les Républicains". tu y trouves de nouvelles unités comme le François Fillon ou le Eric Ciotti. C'est plein de traitrises et de rebondissements. Et à la fin tu perds, quelques soient tes choix pendant la partie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Je l'ai lancé une fois ou deux, mais les tutos sont exécrables et vides, ça m'a démoralisé, je n'ai plus le temps de me lancer dans un truc pareil.

Re : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Vous êtes bien urbains, mes braves.
Le temps est une donnée relative et, moi, ce que je vois, c'est qu'il est possible de commencer une partie sur Crusader en 700 et des brouettes et de la finir sur Europa Universalis en 1821.

Voilà voilà.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Je me demande même si tu ne peux pas enchaîner sur Victoria 2 dans la foulée — à vérifier.

Re : Crusader King 2, le seul endroit ou Stuffed peut être le roi

Y'a des videos qui commencent à CK2 et se finissent à HoI 4. Mais apparemment il y a souvent des soucis de conversion.
J'ai quasiment tous les dlc (sauf celui fantaisie avec les Aztecs). J'ai bien aimé les vikings, galéré avec les auvergnats et le système de décadence, abandonné les mongols (trop bourrin, il faut quasiment toujours être en guerre), pas encore touché aux Indiens.
Là je refais une partie avec les sociétés, la seule vraiment valable me semble être les savants, les autres ont pas mal de trucs chiants (satanistes) ou pas des masses de bonus (dominicains et bénédictins). Pas touché aux sociétés des autres cultures.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.