Sujet : CIDR for Cucks

J'ai une offre Fibre Max pro Orange de mes couilles avec 5 ip publiques.

voila la conf à ce jour du routeur :

Adresse Reseau           = 194.250.209.16
Adresse Broadcast        = 194.250.209.23
Masque de Sous-Reseau    = 255.255.255.248

saybientavu, sauf que je veux un réseau privée d'ip non routables (192.168..) et pouvoir sortir sur le net.
le routeur n'est pas configurable.

question : que dois je renseigner dans le serveur dhcp (linuxe / switch manageable) pour que les requêtes sortent et rentrent sans perte.

celui qui répond correctement gagne 2 photos de ma beurette slim en train de roupiller aptères une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2

Re : CIDR for Cucks

vite, répondez lui, nom de dieu

no poussie blouse

3

Re : CIDR for Cucks

Bah déjà il te faut un autre routeur R2 configurable pour faire du NAT, à moins que ton switch n'en soit capable (L3 ?).
Le DHCP D1, devra simplement attribuer une des 5 IPv4 au seul équipement réseau qui lui sera connecté: ton routeur R2.
Sur R2, le DHCP D2 pourra gérer la plage 192.168.1.0 par exemple.

Comme tu as un linux, tu peux très facilement en faire ton routeur pour peu que cette machine aie deux interfaces réseaux ou que ton switch gère les vlans.

su-per

4

Re : CIDR for Cucks

les photos !!

no poussie blouse

Re : CIDR for Cucks

mhhh. je regarde, j'ai un netgear GS724T...
https://www.upix.fr/i/2017/02/04/ZmyD5HIl4.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : CIDR for Cucks

c'est un homme ?

No pussy blues.

Re : CIDR for Cucks

non un petit cul format 34, je sais que vos préférences sont la taille au dessus cher Mr Maurice.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : CIDR for Cucks

Pareil que Plume.

D’après la doc, c'est un switch et non un routeur.
Donc, il va te falloir mettre une machine/routeur pour faire passerelle entre ta box/modem (qui attribue des IPs routables via DHCP) et ton réseau non-routable (et activer le routage/NAT sur cette machine LInux/BSD/ce que tu veux).

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : CIDR for Cucks

Vu la photo, qui explique bien des choses, comme je comprends que tu te consacres à la configuration du réseau.

Quand tu auras résolu le problème, n'oublies pas de faire un petit reset auto pour que ton excuse dure.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : CIDR for Cucks

WOW

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

Re : CIDR for Cucks

Elle triche, ses fesses sont trop blanchâtres

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 Dernière modification par favicon (05-02-2017 20:18:29)

Re : CIDR for Cucks

Oh oui, une bonne boite noire non maitrisée avec des frais d'exploitation de batards et qui fait (mal) plein de trucs inutiles !

13

Re : CIDR for Cucks

Ralala quel mauvais esprit. Je faisais référence à ton inventaire à la Prévert sur ce que devrait faire ce bidule. Sorti du bullshit marketing de rigueur, il y a de fortes chances pour que ce soit effectivement de la merde et que ca coute cher. Après et quand c'est possible, j'avoue que je vire le plus rapidement possible toutes les "appliances" fermées que je rencontre pour les remplacer par de la bonne brique de logiciel libre bien éprouvée et conforme au standard, surtout pour faire des trucs aussi basiques que "proxy, vpn, antivirus, IPS". Mention spéciale à ce dernier terme à haute valeur bullshito-commerciale ajoutée.