Sujet : vol de compte banquaire

ça devrait intéresser Imax :

je pense qu'un bon vieux fils de truie se sert sur ma carte bleue, j'ai un retrait à une heure ou je dormais chez moi et aucune mention du lieu de retrait à part "Paris"... vu que j'ai toujours ma carte bleue et que c'est un retrait de DAB, c'est très probablement une yescard donc...

quelqu'un a des infos sur ces trucs ? vue la proximité du retrait avec mon domicile comment puis-je prouver à la banque qu'il y a une utilisation frauduleuse ? après tout, ça pourrait être moi à leurs yeux...

2

Re : vol de compte banquaire

Tu peux rien prouver, c'est à côté de ton domicile
Et pour être cohérent avec la philosophie des zlols (ou du moins ce que j'en ai compris) tu aurais du poster ça ailleurs que dans cette board.

3

Re : vol de compte banquaire

Moi ça fait deux fois qu'on se sert de ma carte. La première c'était dans un Surcouf à Paris (je suis de Lyon), et la seconde il y a quelques semaines, sur le net, sur différents sites de poker \o/. Suffit de prévenir la banque, aller à la police tout ça, et normalement ils te remboursent sans trop de soucis.

4 Dernière modification par Xuan Carlos (29-04-2006 15:19:40)

Re : vol de compte banquaire

bon, c'est pas pour un seul retrait que je vais aller couiner pendant une semaine et faire 5 recommandés... je me demande juste si ces mecs peuvent continuer et comment faire pour qu'ils ne puissent plus toucher à mon compte... ce qui m'intéresserait aussi, c'est de savoir s'il y a un moyen de les localiser pour débarquer avec un ou deux potes et en torturer un...

Re : vol de compte banquaire

ptin vous me foutez les boules avec vos histoires.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : vol de compte banquaire

Gnihahaha, j'ai pas encore de carte, a moi mes sous \o/

Re : vol de compte banquaire

Soit on te la piqué, par je ne sais quel procédé pour copier la bande magnétique.
Soit le gars a généré un truc au pif et c'est tombé sur toi et donc, t'as vraiment pas de bol.

Re : vol de compte banquaire

bon... après une petite web-enquête et l'appel d'un pote banquier, je déduis que c'est ma conseillère banquaire qui est une truffe de première...
elle m'a dit que le retrait avait obligatoirement été fait à cette heure-là, or c'est faux, s'il a été fait sur un autre réseau de distributeurs il peut y avoir jusqu'à 48 heures de délai... et puis effectivement, pour générer une yescard il faut avoir accès physiquement à la carte (impossible dans mon cas, je ne peux pas régler avec car la puce est niquée...)
donc cette conne m'a fait flipper pour rien... faut vraiment que je change de banque, ils sont trop cons mais vraiment trop cons...

9 Dernière modification par Xuan Carlos (29-04-2006 19:36:07)

Re : vol de compte banquaire

nan, la société générale...


edit : y a pas moyen d'éditer le titre ? je viens de me rendre compte qu'il y avait une vilaine faute...

Re : vol de compte banquaire

En même temps la société géniale n'a pas de politique d'embauche de cons (ma guichetière à moi est compétente et affriolante), mais offre de bonnes marges de découverts partout, pour nous autres les pauvres.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : vol de compte banquaire

ah probablement, je pensais surtout à mon agence en fait... ils sont pas spécialement méchants mais ils sont pas foutu de filer des renseignements, ils font des erreus grossières, c'est tout le temps fermé, ils arrivent à t'abonner à des trucs à la con par accident, etc...

12

Re : vol de compte banquaire

(bah non comme c'est une histoire vécue c'est très bien dans les zlogs je trouve).

Haha. Genre les banques communiques toutes entre elles à la vitesse de la lumière. Quand tu retires à une autre banque forcément y'a un délai (et même une "taxe" passé 3 retraits ou plus selon les banques). On peut même en jouer en fin de mois pour éviter le découvert.
Je préfère les banques où l'ont peut faire tout soi même avec des machines, au moins si on fait une erreur on sait qui est le coupable.

13

Re : vol de compte banquaire

aliocha a écrit:

nan, la société générale...


edit : y a pas moyen d'éditer le titre ? je viens de me rendre compte qu'il y avait une vilaine faute...

Une banque de merde et d'enculés.  Taxer et te pomper la bite, c'est leur taf quotidien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : vol de compte banquaire

Chez moi, il m'appelle a chaque fois que je retire à l'étranger. C'est lourd mais c'est bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : vol de compte banquaire

Napalm a écrit:

Je préfère les banques où l'on peut faire tout soi même avec des machines, au moins si on fait une erreur on sait qui est le coupable.

La machine ?

L'autre façon de faire ses courses !

Re : vol de compte banquaire

bah tu sais napalm n'est plus tout jeune alors les ordinateurs informatiques, l'internet du multimédia, la globalisation pour lui c'est des "machines".

Sinon je pense qu'il parlait des distributeurs qui te permettent de faire des virements, poser tes cheques, especes etc.. que tu trouves dans certaines banques.

17 Dernière modification par donspliff (08-06-2006 15:26:45)

Re : vol de compte banquaire

pololefou a écrit:

C'est pas la C.I.C par hasard ?

Ah ah ah ! Connard !


et c'est LE cic d'ailleurs, tu dis pas LA crédit lyonnais ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : vol de compte banquaire

aliocha a écrit:

nan, la société générale...

En même temps, tu aurais dû te méfier : une banque qui sponsorise le bridge ...