1 Dernière modification par STANY (30-01-2017 13:00:21)

Sujet : J'ai consulté un psy

Pour la première fois de ma vie j'ai consulté un psychologue, j'avais besoin de parler sans être jugé, il l'a fait quand même.
il m'a trouvé "courageux" le con
ça sert vraiment à quelque chose ou c'est pire qu'avant ensuite ?
au bout d'une heure c'était plus mon pote qu'un psy mais ce doit être la logique, je le revois le 20

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai consulté un psy

bravo c'est le premier pas le plus difficile

3 Dernière modification par Loner (30-01-2017 13:21:42)

Re : J'ai consulté un psy

C'est toi qui verra si sert à quelque chose.
En effet, l'un des avantages, même si on n'est que moyennement convaincu du truc c'est que tu payes une personne pour t'écouter, ne pas te juger et le répéter à personne (secret pro). Or rien que ces trois trucs là mine de rien c'est déjà énorme.

Par contre c'est pas un pote mais c'est lui qui te recadrera s'il y a besoin. Comme quand t'es invité, tu ne t'occupes de rien.

4

Re : J'ai consulté un psy

À quel sujet ? L'alcoolisme, l'obsession sexuelle, l'obsession FDS ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : J'ai consulté un psy

hey hey hey oh arrête de juger toi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : J'ai consulté un psy

Je veux pas dire mais le psy sera pas jugé pour complicité alors que l'asile...
Sinon, notre stat de % de forumeurs qui voient des psy s doit etre pas mal

7

Re : J'ai consulté un psy

vazy fais un sondoge

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : J'ai consulté un psy

hohun a écrit:

À quel sujet ? L'alcoolisme, l'obsession sexuelle, l'obsession FDS ?

Un mal être globale, la quarantaine

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : J'ai consulté un psy

Le seul remède contre la quarantaine, c'est la cinquantaine. Et la bière et les putes aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : J'ai consulté un psy

Si l'asile soigne les cancers je pense qu'on peut s'y coller.

Je préconise un stage dans l'Arizona avec Mr Maurice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : J'ai consulté un psy

Personne te juge ici stanouche, dis nous tout.

12

Re : J'ai consulté un psy

Loner a écrit:

et le répéter à personne (secret pro)


Quelqu'un, quelque part sur le véritable forum de psy : "hey les mecs, j'ai eu droit à un champion aujourd’hui"

Re : J'ai consulté un psy

Ouai raconte. On te jugera et on se foutra clairement de ta gueule mais avec tout l'amour du monde 2.0

14

Re : J'ai consulté un psy

Kane a écrit:
Loner a écrit:

et le répéter à personne (secret pro)


Quelqu'un, quelque part sur le véritable forum de psy : "hey les mecs, j'ai eu droit à un champion aujourd’hui"

Vaut mieux éviter de lui raconter un truc secret défense mais globalement ça va (surtout les libéraux, les mecs en institution et à fortiori les jeunes je serais plus méfiant).

Re : J'ai consulté un psy

A moins d'avoir une furieuse envie de me pendre, ces tordus peuvent crever avant que je les consulte. Je les connais trop bien. Sinon Stany tu ferais mieux de consulter un psychiatre, au moins il peut te prescrire de la drogue légale.

Le goût du chlore.

16

Re : J'ai consulté un psy

Il a pas trop aimé la dernière fois; https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 84#p647484

Re : J'ai consulté un psy

Je trouve ça très drôle, je me rappelle une fois j'avais pris un truc qu'on m'avait refilé (à cause de l'incident nez pété et tout), j'ai pris ça sur le coup de minuit, j'ai émergé à 13h de l'aprem, ma mère avait flippé grave, moi j'avais trouvé ça super fnu.

Mon prof de neuro en L2 nous conseillait de prendre les médocs de nos parents dépressifs en douce dans le but de tester les effets. Un type bien ce mec.

Le goût du chlore.

18 Dernière modification par STANY (30-01-2017 16:30:37)

Re : J'ai consulté un psy

Je te fais un tendre bisou sur ton nez pété Sacam

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai consulté un psy

Si je n'avais pas le dos en vrac, j'aurais été prête à travailler dans ta boulang' Stany. En fait, c'est peut-être pas plus mal smile

Le goût du chlore.

20 Dernière modification par Aliocha (30-01-2017 17:19:12)

Re : J'ai consulté un psy

Loner a écrit:

Vaut mieux éviter de lui raconter un truc secret défense mais globalement ça va (surtout les libéraux, les mecs en institution et à fortiori les jeunes je serais plus méfiant).

Les libéraux ne sont pas soumis au secret professionnel, seuls ceux qui bossent en institution le sont : http://secretpro.fr/secret-professionne … ychologues
Et si on lui balance un crime, il est obligé d'aller cafter.
Pour les psychiatres, c'est différent par contre.

21

Re : J'ai consulté un psy

Sac à mouille a écrit:

Si je n'avais pas le dos en vrac, j'aurais été prête à travailler dans ta boulang' Stany. En fait, c'est peut-être pas plus mal smile

Comment tu t'es vrillé le bossu ?
Ma maman s'est blessée en chutant de moto sur un passage à nivaux avec mon papa mais elle a fait une belle carrière ensuite

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 Dernière modification par Loner (30-01-2017 23:47:25)

Re : J'ai consulté un psy

Sac à mouille a écrit:

Mon prof de neuro en L2 nous conseillait de prendre les médocs de nos parents dépressifs en douce dans le but de tester les effets. Un type bien ce mec.

Hu ? Sacré bonhomme celui-là.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Loner a écrit:

Vaut mieux éviter de lui raconter un truc secret défense mais globalement ça va (surtout les libéraux, les mecs en institution et à fortiori les jeunes je serais plus méfiant).

Les libéraux ne sont pas soumis au secret professionnel, seuls ceux qui bossent en institution le sont : http://secretpro.fr/secret-professionne … ychologues
Et si on lui balance un crime, il est obligé d'aller cafter.
Pour les psychiatres, c'est différent par contre.

Trop long pour ce soir, je suis fourbu. En tout cas d'après leur code de déontologie ils doivent garder ce qu'ils entendent pour eux. Certes, il n'y a pas d'ordre des psychologues donc ils ne risquent pas la radiation. Un jour peut être... Par contre oui, ils ont l'obligation de rapporter certains actes qui tombent sous le coup de la loi.


edit : grammaire

23

Re : J'ai consulté un psy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Loner a écrit:

Vaut mieux éviter de lui raconter un truc secret défense mais globalement ça va (surtout les libéraux, les mecs en institution et à fortiori les jeunes je serais plus méfiant).

Les libéraux ne sont pas soumis au secret professionnel, seuls ceux qui bossent en institution le sont : http://secretpro.fr/secret-professionne … ychologues
Et si on lui balance un crime, il est obligé d'aller cafter.
Pour les psychiatres, c'est différent par contre.

Il m'a formellement dit qu'il était soumis au secret et je n'ai rien dit de compromettant par manque

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai consulté un psy

STANY a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Si je n'avais pas le dos en vrac, j'aurais été prête à travailler dans ta boulang' Stany. En fait, c'est peut-être pas plus mal smile

Comment tu t'es vrillé le bossu ?
Ma maman s'est blessée en chutant de moto sur un passage à nivaux avec mon papa mais elle a fait une belle carrière ensuite

J'en ai déjà parlé sur l'asile, en première je rentrais d'une soirée bien torchée à pieds quand un mec de type méditerranéen m'a accosté en croyant qu'il pourrait pécho facile. J'ai dit non et j'ai pris une beigne sur le pif. J'ai couru et passé un bout de ma soirée aux urgences aux radios pour décuver. Suis rentrée tranquilou le matin chez moi, au réveil c'était pas beau à voir. Mais vu que ça m'empêche pas de respirer je garde le souvenir de ce mec sympa qui savait aborder les femmes.

Le goût du chlore.

25

Re : J'ai consulté un psy

Si tu te sens mieux après continue

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.