Re : Remerciements post-élection

oublie pas les circonflexes non plus, ça n'a pas l'air d'être ton fort, la réforme de 90 ne concernait que les I et les U...

27

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

se parti de couilles molles. LOL.

Tu es ridicule.

28 Dernière modification par Lavictoireenchantant (08-06-2007 11:17:36)

Re : Remerciements post-élection

Monsieur, vous en êtes un autre. Mais vous êtes de plus bien creux.

aliocha a écrit:

oublie pas les circonflexes non plus, ça n'a pas l'air d'être ton fort, la réforme de 90 ne concernait que les I et les U...

C'est vrai. Au passage, peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi vous ne mettez jamais de majuscules au début de vos phrases, une réforme qui serait passée inaperçue ?

se parti de couilles molles, le PS

29 Dernière modification par donspliff (08-06-2007 11:20:52)

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

Monsieur, vous en êtes un autre. Mais vous êtes de plus bien creux.

Ah ? C'est pas toi qui lance ces putains chain-mails qui pourrissent nos BAL ?

tévrâîmêntûncônnârdlôl.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

30

Re : Remerciements post-élection

Holala tu oublies les majuscules CA DETRUIT TOTALEMENT TON ARGUMENTATION LOL.

Re : Remerciements post-élection

Si, et je suis aussi responsable de la faim dans le monde, et du marasme économique de la France. Et je distribue aussi des tracts dans les boîtes aux lettres et pour les voyants marabouts à la sortie du métro.

se parti de couilles molles, le PS

32

Re : Remerciements post-élection

Arrêtez de chier sur le choix d'une majorité de français ou changez de pays, ça s'appelle la démocratie.

Je crains malheureusement que ceux dont la philosphie tend à gauche méritent le triste PS d'aujourd'hui.

Je suis triste de la non remise en cause du PS.
Je suis triste du fait que le PS n'ai tiré aucune leçon de l'échec des présidentielles.
Je suis triste que Strauss-Kahn n'ai pas eut les couilles de créer son parti social démocrate.
Je suis triste que l'opposition soit réduite à ce qu'elle est aujourd'hui.


Et Lavictoireensebranlant, c'est à cause de connards comme toi qui n'ont pas la victoire modeste que ceux qui ont voté à droite passent (encore plus) pour des cons. Alors touche toi un grand coup sur le score de Sarko si tu veux, mais pas en public.

Merci.

Pute®

33

Re : Remerciements post-élection

Topy a écrit:

c'est à cause de connards comme toi qui n'ont pas la victoire modeste que ceux qui ont voté à droite passent (encore plus) pour des cons.

?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

C'est vrai. Au passage, peut-être pourrez-vous m'expliquer pourquoi vous ne mettez jamais de majuscules au début de vos phrases, une réforme qui serait passée inaperçue ?

c'est par licence, et la licence, c'est ce qui fait toute la différence entre le style et la lourdeur...

35

Re : Remerciements post-élection

Putain, même les trolls politiques c'est plus ce que c'était.

On va mettre cen thread en hibernation en attendant le retour de JiHem, ça vaut mieux. C'est ridicule vos arguments "tu sais pas écrire"-"toi non plus". ON PARLE POLITIQUE LES ENFANTS LA, PAS BESCHERELLE §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Remerciements post-élection

Topy a écrit:

Arrêtez de chier sur le choix d'une majorité de français ou changez de pays, ça s'appelle la démocratie.

Arrêtez d'interdire aux gens de critiquer car ca s'appelle la dictature. La dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours.

Topy a écrit:

Je suis triste de la non remise en cause du PS.

Inexact. Remise en cause il y a, comme dirait Yoda. Le problème, c'est qu'il faudrait une grosse purge de l'équipe dirigeante actuelle, mais les apparatchiks s'accrochent et c'est eux qui choisissent ou non la tenue d'élections.

Topy a écrit:

Je suis triste du fait que le PS n'ai tiré aucune leçon de l'échec des présidentielles.

Encore faux, même réponse. S'ils arrêtaient de privilégier leur petite place en mettant en avant l'intérêt du parti, ils seraient plus crédibles.

Topy a écrit:

Je suis triste que Strauss-Kahn n'ai pas eut les couilles de créer son parti social démocrate.

Pas moi. Le gars qui a touché de l'argent de la mutuelle des étudiants, vivier des idées et des voix de la gauche, je suis triste qu'il n'ait pas fait comme Bérégovoy.

Topy a écrit:

Je suis triste que l'opposition soit réduite à ce qu'elle est aujourd'hui.

La quoi ?

Topy a écrit:

Et Lavictoireensebranlant, c'est à cause de connards comme toi qui n'ont pas la victoire modeste que ceux qui ont voté à droite passent (encore plus) pour des cons. Alors touche toi un grand coup sur le score de Sarko si tu veux, mais pas en public.

Merci.

Mmmmh. Degré impair, mais premier ou 3ème ?

se parti de couilles molles, le PS

37

Re : Remerciements post-élection

Topy a écrit:

Arrêtez de chier sur le choix d'une majorité de français ou changez de pays, ça s'appelle la démocratie.

Euh non. Ca s'appelle la république, une émanation de la démocratie.
En l'occurence la démocratie comme la république offrent tout à fait la possibilité de continuer à chier sur une majorité de français si on est pas d'accord.

Par contre, on a pas le droit de leur faire manger après, ça c'est interdit.

Topy a écrit:

Je suis triste de la non remise en cause du PS.
Je suis triste du fait que le PS n'ai tiré aucune leçon de l'échec des présidentielles.
Je suis triste que Strauss-Kahn n'ai pas eut les couilles de créer son parti social démocrate.

A peu près comme toi.

Topy a écrit:

Jc'est à cause de connards comme toi qui n'ont pas la victoire modeste que ceux qui ont voté à droite passent (encore plus) pour des cons.

Gni ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

c'est par licence, et la licence, c'est ce qui fait toute la différence entre le style et la lourdeur...

Licence mon cul, une règle est une règle. Et une faute est une faute.

se parti de couilles molles, le PS

Re : Remerciements post-élection

et un truisme est un truisme...

on peut aller loin comme ça - sur la licence qui est un dérèglement volontaire, sur les fautes que tout le monde fait, sur la courtoisie qui veut qu'on ne les relève pas, même au cas improbable où il serait arrivé à la baronne qu'elle écorchât la langue (voilà, ça c'est de la correction et du lourd...), et surtout la règle qui veut qu'on la ferme quand on n'a pas les armes pour férir...

40

Re : Remerciements post-élection

Et un trou est un trou.

41

Re : Remerciements post-élection

Tu es homo en plus Diday ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42

Re : Remerciements post-élection

Non. Mais suce ma bite tu seras mignon.

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

blablabla encore plussse fort que toi [...] et surtout la règle qui veut qu'on la ferme quand on n'a pas les armes pour férir...

http://img176.imageshack.us/img176/7263/goonimpressmejl3.jpg

se parti de couilles molles, le PS

44 Dernière modification par Xuan Carlos (08-06-2007 12:22:06)

Re : Remerciements post-élection

ah bah voilà, tu t'es vautré sur ton troll politique, alors tu te rabats sur du troll linguistique, et comme ça ne marche pas non plus, tu essayes de m'amener sur le terrain où tu possèdes le plus d'arguments et de matière, 4chan et les images de chats à la con... ça manque de classe tout ça...

au fait la victoire ! aura-t-on une chance de te voir ce soir ?

45

Re : Remerciements post-élection

DiDay a écrit:

Non. Mais suce ma bite tu seras mignon.

Tu vis dans le déni, c'est pas bien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

46 Dernière modification par FishBowl (08-06-2007 12:27:14)

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

au fait la victoire ! aura-t-on une chance de te voir ce soir ?

Il peut pas, la police de la pensée de bismuth est après lui et lui tend un piège au resto.

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

ah bah voilà, tu t'es vautré sur ton troll politique

Ah bon ?

aliocha a écrit:

alors tu te rabats sur du troll linguistique

Juste pour toi camarade, car tu le vaux bien.

aliocha a écrit:

et comme ça ne marche pas non plus

Ah bon ? J'aurais pensé pourtant.

aliocha a écrit:

tu essayes de m'amener sur le terrain où tu possèdes le plus d'arguments et de matière, 4chan et les images de chats à la con... ça manque de classe tout ça...

Je ne connais pas 4chan. A force de voir les gens en parler ici, j'irai probablement voir ce que c'est. Les images de chat, ca vient d'une URL de la tribune vue ce matin.
Quant à la classe, je ne suis pas Fonzy et je n'ai jamais prétendu en avoir.

aliocha a écrit:

au fait la victoire ! aura-t-on une chance de te voir ce soir ?

Nope.

se parti de couilles molles, le PS

48

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

Les images de chat, ca vient d'une URL de la tribune vue ce matin.

Quelqu'un clique sur mes liens \o/

"World goin' one way, people another" Poot

49

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

ah bah voilà, tu t'es vautré sur ton troll politique

Ah bon ?

Oui.

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

et comme ça ne marche pas non plus

Ah bon ? J'aurais pensé pourtant.

Non.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Remerciements post-élection

quote fight !

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

ah bah voilà, tu t'es vautré sur ton troll politique

Ah bon ?

mais oui, tout le monde s'en fout...

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

alors tu te rabats sur du troll linguistique

Juste pour toi camarade, car tu le vaux bien.

je l'espère ma couille !

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

et comme ça ne marche pas non plus

Ah bon ? J'aurais pensé pourtant.

non, relis-toi, en plus d'être goujat, tu écris des âneries tongue

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

tu essayes de m'amener sur le terrain où tu possèdes le plus d'arguments et de matière, 4chan et les images de chats à la con... ça manque de classe tout ça...

Je ne connais pas 4chan. A force de voir les gens en parler ici, j'irai probablement voir ce que c'est. Les images de chat, ca vient d'une URL de la tribune vue ce matin.
Quant à la classe, je ne suis pas Fonzy et je n'ai jamais prétendu en avoir.

"je vous jure monsieur le juge, je ne savais pas qu'elle avait 14 ans !"
ça reste des images pourries (sry kuro) qui montrent une défaite dans un débat auquel tu devais participer ("Mais très volontiers, ça m'occupera aussi. Je vais même faire l'effort de mettre des cédilles.", que tu as oubliées d'ailleurs)

Lavictoireenchantant a écrit:
aliocha a écrit:

au fait la victoire ! aura-t-on une chance de te voir ce soir ?

Nope.

fuyard ! tu était pourtant venu à la première rencontre !