25 001 Dernière modification par Binouze (20-01-2017 17:09:53)

Re : Derniers achats

C'est le choix qui s'imposait. Bravo Rain. Dans mon case, j'ai du surélever celui côté RAM. Par contre, j'aurais pas pris cette CM. Tu t'en branle du wifi nan ?

25 002

Re : Derniers achats

t'as quel tier-boî binouze ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 003

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

C'est le choix qui s'imposait. Bravo Rain. Dans mon case, j'ai du surélever celui côté RAM. Par contre, j'aurais pas pris cette CM. Tu t'en branle du wifi nan ?

Toutes les cartes itx ont du wifi j'ai l'impression. J'en ai effectivement rien a foutre, j'aurais préféré payer moins cher mais pas le choix pour avoir de l'usb 3.1 gen2, m.2...

http://www.ldlc.com/informatique/pieces … 15259.html

156€ in sur amazon es

Pour la ram normalement de la value sans fioritures ça passe. Je cherche un kit 2x8 actuellement.

25 004 Dernière modification par Binouze (20-01-2017 21:23:31)

Re : Derniers achats

ah mais ok itx, j'avais pas fais gaffe.

zeuch a écrit:

t'as quel tier-boî binouze ?

Ce génial Fractal R5 ultra silencieux avec le noctua (+revêtement en kevlar ou teflon je sais plus, donc vaut mieux prendre la version sans vitre). Franchement une tuerie, apres mon dernier boitier datait de 6 ans..
Special shoot out pour les 2 emplacements SSD 2.5 ultra scred economie de place
http://www.tweaks.pl/obudowy/recenzja-f … fine-r5/3/

Franchement, je regrette pas

25 005 Dernière modification par Loner (21-01-2017 01:10:54)

Re : Derniers achats

rodo a écrit:
sed a écrit:
rodo a écrit:

https://www.upix.fr/i/2017/01/18/mtqDj.jpg

Pour la garden party que j'organise cet été.

On sera invités ?

Il y a deja 130 invités, donc une prochaine fois...

Un stock de plastique ?

25 006

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

ah mais ok itx, j'avais pas fais gaffe.

zeuch a écrit:

t'as quel tier-boî binouze ?

Ce génial Fractal R5 ultra silencieux avec le noctua (+revêtement en kevlar ou teflon je sais plus, donc vaut mieux prendre la version sans vitre). Franchement une tuerie, apres mon dernier boitier datait de 6 ans..
Special shoot out pour les 2 emplacements SSD 2.5 ultra scred economie de place
http://www.tweaks.pl/obudowy/recenzja-f … fine-r5/3/

Franchement, je regrette pas

ouais, j'ai reçu le nano s et même impression, tout est bien pensé, ça fait playzir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 007

Re : Derniers achats

Ou alors c'est des cuvettes de chiottes jetables. Chacun la sienne pendant la garden party, sinon ce beau monde se retient et ça crée des problemes apres.

25 008

Re : Derniers achats

C'est laid et c'est du plastoc ; rodo n'a pas la classe que je lui croyais...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

25 009 Dernière modification par rodo (21-01-2017 21:36:13)

Re : Derniers achats

http://i.ebayimg.com/images/g/-JsAAOSwDNdV6E-9/s-l300.jpg

Rien de plus frustrant que de tenir une assiette dans une main, et un verre dans l'autre, et de ne pas pouvoir manger....
Les versions metal sont moins pratiques. Celles en plastique restent les plus fiables.

25 010

Re : Derniers achats

Mon dieu.

25 011

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

http://i.ebayimg.com/images/g/-JsAAOSwDNdV6E-9/s-l300.jpg

Rien de plus frustrant que de tenir une assiette dans une main, et un verre dans l'autre, et de ne pas pouvoir manger....
Les versions metal sont moins pratiques. Celles en plastique restent les plus fiables.

Par contre, je ne remets pas en question ta capacité d'analyse et de résolution de tout inconvénient potentiel...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

25 012

Re : Derniers achats

La classe internationale.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 013

Re : Derniers achats

Ca manque de champagne. Je te trouve un peu pince pour tes réceptions.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

25 014

Re : Derniers achats

En plus de faire manger les invités debout.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

25 015

Re : Derniers achats

C'est une photo trouvée sur le net.
Il y a bien entendu du champagne, et des tables pour tout le monde. Mais beaucoup aiment rester debout, a proximité du piano qui sera au bord de la piscine.

25 016

Re : Derniers achats

mon dieu cet accessoire donne à rêver d'un monster truck roulant sur ta réception et tes invités fantaisie dans de grandes gerbes de sang

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 017

Re : Derniers achats

et je dis ça je suis sympa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25 018

Re : Derniers achats

Tu ne dirais pas cela si tu savais qu'André Rieu est invité pour un duo violon/piano avec Richard Clayderman.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

25 019

Re : Derniers achats

C'est sa femme qui pianote au lieu de faire la cuisine

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 020

Re : Derniers achats

larvasse a écrit:

t tous les voyants sont au vert

Direct dans le thread des expressions journalistiques qui donnent envie de tuer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 021 Dernière modification par Chavez (22-01-2017 02:04:53)

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:
STANY a écrit:

C'est sa femme qui pianote au lieu de faire la cuisine

Cette grosse pute

C'est gratos ou il y a un historique?
Nan mais j'aime bien hein, c'est juste pour savoir.

25 022

Re : Derniers achats

C'est gratuit, elle est de l'Est mais docteur il me semble.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25 023

Re : Derniers achats

Me voilà bien attrapé, oulala.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25 024

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

Tu ne dirais pas cela si tu savais qu'André Rieu est invité pour un duo violon/piano avec Richard Clayderman.


Je sais de source sûre qu'il y aura Massimo Gargia et Stéphane Collaro (et son Excellence M. l'Ambassadeur du Luxembourg à Monaco)

ça  c'est balo

25 025

Re : Derniers achats

larvasse a écrit:
NiarkNiark a écrit:
larvasse a écrit:

t tous les voyants sont au vert

Direct dans le thread des expressions journalistiques qui donnent envie de tuer.

Je te rassure je ne l'utilise jamais dans mon taff mais uniquement ici pour te faire rager et d'ailleurs force est de constater que cela a eu l'impact escompté.

VIE DE VOYOU


Bon sinon rodo tu le sais hein qu'on n'a qu'une envie, c'est que tu nous invites pour qu'on teste tes supports à verre pour assiette lors d'une richecon plus grande que tout ? Avoue que Rhum bourré qui insulte ta femme en direct ou Niark² en salopette terreuse qui insulte Alain Minc c'est quand même autre chose que Jean-Désiré de la Putardière qui te fait un énième pitch sur ses meilleurs placements pour optimiser sa fiscalité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor