Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Ah ces putains de toubibs épuisés parce que y a trop de boulot alors que c'est leur putain d'ordre de fils de putes qui bloque le numerus clausus pour préserver leurs salaires indécents, ben c'est pas compliqué je les collerais à la mine à pousser des wagonnets de sel jusqu'à la fin de leurs jours.

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

rodo a écrit:

Ma femme est generaliste. Elle est loin d'etre dans un desert medical et elle osculte 65 patients par jour...
Ca me semble normal qu'elle refuse de prendre de nouveaux patients : elle ne tient plus le coup, elle est epuisee et le risque d'une erreur de diagnostique s'amplifie avec le volume.

L'avenir est sombre: plusieurs medecins du patelin approchent l'age de la retraitre et ne trouvent pas de remplacant.

La faute au numerus clausus qui est trop stricte (ils viennent de le monter mais ca va prendre 10 ans pour commencer a ressentir les effets) et a ces gogos de millenium qui refusent de s'engager dans les professions liberales. Ils preferent la securité du salariat en hopital avec l'assurance maladie et les conges payés.

"la clinique du bonheur" 2017 ?

28

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Imax a écrit:

et de boire de la fucking tisane

+1

29 Dernière modification par Aliocha (13-12-2016 18:22:11)

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Un lien pris au pif, mais qui n'explique pas pourquoi : http://blog.assurance-et-mutuelle.com/2 … -salarie/+
Un autre plus complet ici : http://www.rue89strasbourg.com/les-mede … eral-74041

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Sama se rencarde pour voir si un médecin est une bonne cible pour veuve noirage.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

je les comprends ces nouveaux médecins, faut etre fou pour ouvrir ton cabinet dans la campagne française, quand les derniers généraliste de 70 piges du patelin auront arreté d'exercer tu seras le seul médecin pour 1000km², enjoy tes 80h/semaines et les patients qui t'engueulent quand tu te pointes en retard à 22h chez eux parce que t'as sauvé 3 vies sur la route, sans parler de toute la paperasse à gérer, non vraiment t'es bien plus tranquille en hopital.

32

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

J'avais galéré de la sorte y'a quelques temps les seuls qui m'ont pris c'est un cabinet type usine avec 5 médecins.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

En 15 ans, la seule fois ou j'ai été chez le médecin c'est pour une tendinite. Par contre, j'ai pris un mec anon, recu à la minute, batterie de test, le tout pris en charge par la sécu, kiné et tout le touintouin, le mec en a rien à foutre, il me prescrivait tout ce que je voulais, je suis meme ressorti avec un bilan sanguin et une vaginette offerte.

ELLE EST PAS BELLE LA LIFE, PUTE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Et Conrad devrait s'occuper de sa putain de chatte qui saigne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

35

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Wat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

larvasse a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ah ces putains de toubibs épuisés parce que y a trop de boulot alors que c'est leur putain d'ordre de fils de putes qui bloque le numerus clausus pour préserver leurs salaires indécents, ben c'est pas compliqué je les collerais à la mine à pousser des wagonnets de sel jusqu'à la fin de leurs jours.

L'ordre n'a rien à voir là-dedans, c'est le ministère de la santé, conjointement avec le ministère de l'enseignement supérieur, qui décide.
Connerie suivante !

T'es une burne toi nan ? J'ai jamais dit que le conseil fixait les quotas, mais tu comprends bien que c'est un lobby non ? D'autant plus efficace que les médecins - ces fils de putes - sont sur-représentés dans le monde politique alors que rien ne les prépare à ça ?

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Ok ouaip la médecine libérale c'est chaud comme la plomberie libérale, le gargarisme libéral, le maraîchage libéral

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

D'ailleurs faudrait un numérus clausus sur le nombre de plombiers pour s'assurer de la qualité leur formation parce que merde ces gens sauvent des vies

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Est-ce que vous avez la moindre idée de la difficulté d'installer un sanibroyeur en pleine Creuse alors qu'on n'a ni la 4G ni l'eau courante ?

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Une belle expertise que voilà. La France du moyen age stakhanoviste ne passera pas, qu'on se le dise.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

larvasse a écrit:
M. Porcin a écrit:

T'es une burne toi nan ? J'ai jamais dit que le conseil fixait les quotas, mais tu comprends bien que c'est un lobby non ? D'autant plus efficace que les médecins - ces fils de putes - sont sur-représentés dans le monde politique alors que rien ne les prépare à ça ?

L'ordre des médecins alerte depuis des années et des années sur les conséquences de la limitation du numerus clausus. Et les faits lui donnent raison. Mais vas-y, tu m'as l'air de bien connaître le dossier de la démographie médicale.

AH !
Ca c'est ce qu'ils veulent te faire croire. Tu tombes dans un piège grossier mon pauvre ami

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

http://www.ceuropeens.org/sites/default/files/imagecache/Images_Articles/philippe_douste-blazy-prv.jpg
fig1.Philippe Douste Blazy

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Vazy recardre ça enculé

44

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

C'est mieux comme ca en effet.

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Ma soeur est généraliste, après avoir tenté la médecine de campagne, elle revient à la ville : elle a juste pas envie de vivre au milieu des bouseux.



Je ne suis pas Niark²

46

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Dis moi Porcin, ne devrait-on pas dénoncer l'ordre professionnel des plombiers libéraux à Fillon?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

47

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

larvasse a écrit:

Suffit de discuter avec les syndicalistes vieux de la vieille et les petits jeunes qui sortent des remplacements et s'installent, il y a vraiment deux visions différentes de la médecine libérale. Mais bon, continuez à troller, pourquoi je m'emmerde à recadrer, putain.

Ton erreur de débutant a été de ne pas savoir apprécier que Porcin, avec son emploi fictif, a tout le temps libre du monde pour devenir un expert internet.

Comme reblochon, avec plus de cuivres et de sexe, mais moins de cheveux et d'engagement politique de ouf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48 Dernière modification par Antipathique. (14-12-2016 08:21:03)

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Porcin il a juste les boules quand les gens cherchent un docteur et qu'il sort sa tête chauve, il se fait dégager parce que tout le monde s'en branle des docteurs en autre chose qu'en médecine.



Je ne suis pas Niark²

49

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

https://media.giphy.com/media/cF7QqO5DYdft6/giphy.gif

50

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Bestaflex a écrit:

Ma femme est generaliste. Elle est loin d'etre dans un desert medical et elle osculte 65 patients

65*23 EUR la consult*255 jours ouvrés = 381 KEUR / an

PUTEDEPUTEDEPUTE