Re : RimWorld

Au fait, n'oubliez pas de crafter une table et des chaises près du stock de bouffe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : RimWorld

et n'oubliez pas non plus de les refaire plus tard quand le constructeur aura pris du lvl : ils fera un meilleur taf qui boostera le moral des collons qui viennent bouffer.

28

Re : RimWorld

'tain, je viens de me chopper la malaria sur plusieurs persos, puis la peste et les dégâts psychiques pour finir. Certains ont cumulé...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : RimWorld

Je m'y suis mis avec une version warezzzzzz. Je vous dis pas merci.

Par contre quand j'ai un colon qui déraille je le fous en taule. J'ai même finis par en liquider un qui devenait ingérable. Rigolo comme jeu.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30

Re : RimWorld

Haha, t'es foutu !

Mais quand tu auras dépassé les 20h de jeu, tu n'auras plus d'excuse pour ne pas l'acheter vu que tu l'auras déjà amorti !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : RimWorld

Je le prendrais à 20 balles je pense. Je vais voir si y a une promo pensant le vendredi negre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : RimWorld

C'est toujours en beta ? Ca a l'air cool mais je préfère attendre qu'ils aient fini de tout équilibrer

Re : RimWorld

LeChat a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je le prendrais à 20 balles je pense. Je vais voir si y a une promo pensant le vendredi negre.

Okay

Je l'ai vu mais si vendredi y a une offre à 10 balles je vais faire mon radin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : RimWorld

Thermostat a écrit:

C'est toujours en beta ? Ca a l'air cool mais je préfère attendre qu'ils aient fini de tout équilibrer

Alpha encore. Mais ça m'a l'air jouable. Si ça fait comme prison architect, j'ai saigné le jeu en alpha et j'y ai plus rejoué après la release.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

35 Dernière modification par LeChat (20-11-2016 14:46:52)

Re : RimWorld

Ah ouais, y'a pas photo, il est parfaitement jouable depuis des mois.

SPOILER Voir
Connard de Jako, tu m'as fait replonger...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

36

Re : RimWorld

Ça dure combien de temps une partie? Quelles sont les conditions de la victoire?

37

Re : RimWorld

La victoire ? Contre la mort tu veux dire ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : RimWorld

J'ai fait une partie qui a duré 10 min. J'ai pété un mur d'une ruine, paf des trucs en sont sortis et m'ont niqué mes 3 glandus. Note pour plus tard, on ne fouille pas les ruines tout de suite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : RimWorld

rodo a écrit:

Ça dure combien de temps une partie? Quelles sont les conditions de la victoire?

Construire un vaisseau spatial pour quitter la planète.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40 Dernière modification par Aliocha (21-11-2016 00:01:13)

Re : RimWorld

rodo a écrit:

Ça dure combien de temps une partie? Quelles sont les conditions de la victoire?

Ma première partie dure depuis sept heures, il faudrait que je m'y remette.

Par contre quand j'ai un colon qui déraille je le fous en taule

Si il déraille c'est parce que tu le laisses en roue libre, il faut les faire tafer en permanence, leur laisser une plage de loisir et toujours faire gaffe à leurs besoins. Là j'en ai une qui me casse les couilles parce qu'elle est nudiste et qu'elle est triggée parce qu'elle est obligée de porter des fringues alors qu'il fait -5°C dehors. Donc je la colle dans une pièce chauffée avec un échiquier (elle joue contre elle-même) deux heures par jour à poil.
Le pire, c'est quand t'as une maladie qui part dans le tas, j'ai fait un mauvais tirage, mes persos sont TOUS des branleurs (faut croire que l'IA m'a percé à jour), dès que t'en as un qui ne travaille plus, ça part en couilles à toute vitesse, et ceux qui bossent sont obligés de s'occuper d'eux.

Re : RimWorld

J'ai resrart une partie. Rythme de croisière avec de la bouffe et de la sécurité (j'ai entouré le camp de mur avec une seule entrée pour canaliser les raids). J'ai une brute en recherche qui me débloque tout en 1 journée du coup je me fais presque chier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

42

Re : RimWorld

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le pire, c'est quand t'as une maladie qui part dans le tas, j'ai fait un mauvais tirage, mes persos sont TOUS des branleurs (faut croire que l'IA m'a percé à jour)

Saloperie d'IA qui a accès à l'historique de ton navigateur smile

43 Dernière modification par Jakovazor (24-11-2016 13:44:22)

Re : RimWorld

Je commence à être limité par les ressources notamment les composants ou le plastacier, faut pas dépenser dans n'importe quoi en gros.

Et j'ai perdu mon premier colon dans une BAGARRE. Il a sûrement du se faire trouer par les copains alors qu'il attaquait en cc sad heureusement j'avais une save.

Le jeu est vraiment pas mal et mérite de gagner en contenu. Ils font des updates fréquemment ? Sur prison architect c'était quasiment chaque mois.

Et pour les newbie, il faut passer en assignation travail manuelle pour mieux gérer les priorités de chaque colon. Sinon ils délaissent des taches et ça tourne moins bien. Faut cocher une case en haut à gauche dans la fenêtre travail.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

44 Dernière modification par Aliocha (24-11-2016 15:11:17)

Re : RimWorld

Ah oui, travail manuel obligatoire, ça permet de leur donner chacun une spécialité, et les seuls trucs qu'il faut leur faire faire en commun sont la construction, le hauling, le nettoyage, etc.
Par contre, dans ma dernière colonie (entièrement décimée par un putain de CASTOR), j'avais du mal à foutre mes bonshommes sur autre chose que de la bouffe, c'était du flux tendu : une qui chassait, un qui dépeçait, deux qui faisaient la cuisine, mais le temps de faire cinq repas, bah ils allaient manger. Il faut réussir à faire deux repas par jour par colon, si la taille de la colonie augmente, ça devient colossal, je ne sais pas comment optimiser ça. Et en plus, il faut trouver le temps de faire des médocs.
Aucune idée pour les mises à jour sinon, je ne sais pas de quand date la dernière.

45 Dernière modification par Aliocha (24-11-2016 15:17:57)

Re : RimWorld

Ah la dernière date de septembre, et une autre ne va pas tarder à arriver. Apparemment c'est un gros gros truc : https://ludeon.com/blog/2016/11/some-fun-teaser-images/

Et le jeu est toujours en alpha (!), donc pas de souci, il y a encore pas mal de contenu à venir.

Re : RimWorld

Pour la bouffe je mise sur les patates et le riz, et la chasse en complément. Une salle réfrigéré assez grande et dedans je fous le truc de boucher et la cuisinière pour limiter les déplacements. 20 plats en mode "faire jusque" et ça passe. Mais j'ai une colonie de 5/6 lascars donc ça doit jouer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : RimWorld

Ils se sont râper un trigger feminazi aussi début nov avec une meuf qui dit que le jeu est mysogine et anti homo. Nuff Saïd.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

48

Re : RimWorld

Haha, misogyne ? Ils sont dingues ? Effectivement je n'ai pas encore vu de couples homos, mais ça m'étonnerait qu'ils ne finissent pas par en mettre, pas vraiment pour faire SJW, mais dans un jeu où tu peux bouffer tes animaux de compagnie et tes camarades, ça serait dommage de s'interdire une quelconque possibilité. Ça serait drôle qu'il y ait de l'inceste aussi.

Pour la bouffe, je n'ai pas dû faire assez de champs, parce qu'en hiver, ça part très vite. Ou alors il faut se mettre sur un biome qui te permet de planter toute l'année et qui ne t'oblige pas à bloquer un mec sur la confection de parkas, ça prend un temps hallucinant.

49

Re : RimWorld

Ok, ça vient encore de RPS, j'avais oublié pourquoi je ne les lisais plus, et c'est effectivement un article complètement idiot : https://www.rockpapershotgun.com/2016/1 … -analysis/
Par ailleurs, la réponse du dév dans les commentaires est intéressante, surtout qu'il dit que pour écrire son code, il s'est basé sur des recherches statistiques issues de la communauté LGBT, envoyant par là un gros scud sur les conneries racontées par l'article.

Re : RimWorld

Et y a des gay dans le jeu et de l'inceste depuis la dernière maj big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !