Sujet : Sing Street (2016)

http://fr.web.img3.acsta.net/c_215_290/pictures/16/08/12/17/18/497519.jpg

Parce qu'il n'y a pas que les films hongrois déprimants en noir et blanc qui me passionnent, ce petit film me semblait chouette dans le genre "pour se mettre de bonne humeur"

Le pitch : Dublin dans les années 80. C'est la criiiise et les parents de Conor décident de faire des économies en commençant par l'envoyer dans une école catho publique où c'est la zone. D'abord il se fait malmener puis il tombe fou amoureux d'une nana Raphina qu'il veut à tout prix séduire. Il décide donc de monter un groupe et de lui proposer de faire des apparitions dans les clips.

On suit donc toutes les vagues musicales du moment, librement inspirées dans les titres composés par Conor et ses copains. C'est très drôle et touchant. Je me suis prise au jeu et j'ai passé un très bon moment.

Un film qu'il est bon d'aller voir avec sa moitié, ou son chat, ou ce qu'on veut en fait.

Le goût du chlore.

Re : Sing Street (2016)

ok la moitié de l'affiche autocongratulatoire, ça m'inspire pas confiance

Re : Sing Street (2016)

Oui, c'est ce qui m'a fait peur aussi. Néanmoins j'ai passé un bon moment. Je vais l'oublier probablement rapidement, mais sur le moment c'était chouette. Et c'est mieux que les nanards de hohun (bon pas difficile je sais).

Le goût du chlore.

4

Re : Sing Street (2016)

Nan, c'était cool, c'est pas très profond mais je préfère vachement ce genre de film grand public aux Marvel sa mère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Sing Street (2016)

Voilà. Au mieux t'as bien rigolé, mais t'as pas l'impression d'avoir perdu la moitié de tes neurones, ton audition et ta vue à cause de tous les effets spéciaux.

Le goût du chlore.