Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
adebisi a écrit:

J'ai la flemme d'ouvrir un thread dédié mais je rentre de soirée tout bourré de Séville (oui à l'heure ou eux sortent manger) et cette ville défonce, plein de beaux monuments, des patios avec des céramiques en veux tu en voila, des bières glacées pour te sustenter, des spectacles de flamenco sauvages , par contre toujours l'enfilade espagnole avec les patatas bravas a 5€ et du soit disant bellota a ouamille euros pour de la came de base que tu topes chez ton boucher en France mais bon ... en vacances tu fais te plaisir hein ! Sinon le Rioja est dégueu c'est toujours la pipe à Pinnocchio mais la manzanilla défonce (non c'est pas la manzana que tu buvais quand t'avais 15 ans)

La plus belle putain de ville d'Europe, j'y vais au moins une fois tous les deux ans. T'as été chez Casa Paco sur l'Alameda ?


https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 08#p496208

No pussy blues.

3 352

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Belleville.

Ah ok. Je crois qu'il y a de beaux trucs comme les parcs là bas. Par contre ce genre d'embrouilles ne m'enchante pas du tout.

3 353

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merci de cet avis Loner.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 354

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merci de ce commentaire Conrad.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 355

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une bien bonne initiative

BiDL  la connerie à prix discount

3 356

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Loner a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Belleville.

Ah ok. Je crois qu'il y a de beaux trucs comme les parcs là bas. Par contre ce genre d'embrouilles ne m'enchante pas du tout.

Le quartier où c'est arrivé, c'est un village, avec des ruelles et des petites maisons, et des bistrots qui s'appellent Louise Michel ou Causette, et où des types à casquettes vintage jouent de l'accordéon, c'est tout sauf la zone. C'était une embrouille de dealers qui se connaissaient déjà sans doute. Le bas du parc craint un peu la nuit, il y a une ou deux ruelles pas éclairées à éviter, et encore, m'est jamais rien arrivé, c'était beaucoup plus chaud quand j'étais môme, mais depuis la gentrification...

3 357

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah putain je vais souvent le week end chez cosette à belleville big_smile.

3 358 Dernière modification par Loner (16-11-2016 03:25:57)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah pas de bol ça.
Puisque tous les chemins mènent aux Roms, ça en est où la réhabilitation des quartiers de merde de Paris ? Y a des bons plans de placement d'appart pour transformer la pierre en ALU ?

3 359

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 360 Dernière modification par Aliocha (16-11-2016 19:11:02)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu peux tenter la petite couronne côté 93. Ça construit énormément à Aubervilliers.
Mais le neuf à Paris, c'est du prestige ou du social, rien pour les classes moyennes-basses.

3 361 Dernière modification par Loner (18-11-2016 11:54:18)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

An non pas du neuf, trop cher. Je m'interrogeais plutôt sur le nord est intra-muros, s'il pouvait être intelligent de chercher de vieux apparts, des fois que le prix du m² y monte plus vite que dans les autres quartiers.

3 362

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais c'est sur, c'est une capitale européenne, ca ne fera que prendre. Sauf que c'est quand même assez rude. J'ai l'habitude de la banlieue et ben jamais je pourrais vivre entre un taxiphone et un coiffeur afro / onglerie / kubor dans le boule. J'ai un pote dans le cas, il en a un peu marre que les mecs viennent systématiquement chier dans sa cage d'escalier...

3 363

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Faut tout de même habiter dans un quartier sacrément craignos pour avoir ça.

Paris j'ai plus l'impression que ça se dégrade qu'autre chose: transports déjà saturés qui s'empirent (le bus c'était déjà de la merde, mais depuis la fermeture des voies sur berge c'est à oublier définitivement), rues de plus en plus sales etc. Et ça c'est du permanent, je ne parle même pas des blagues genre camp de migrants ou de roms.
Et vu les prix de l'immobilier, tabler sur une augmentation éventuelle alors que c'est déjà hors de prix, ça me parait risqué.

3 364

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais, ça c'est à la Goutte d'or.

3 365

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ShadoW- a écrit:

Ah putain je vais souvent le week end chez cosette à belleville big_smile.

Putain, je viens seulement de calculer ça. Passe un coup de fil quand t'es dans le quartier, on voit ça en MP s'tu veux.

3 366

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai pas dessoulé du week-end.

Et un putain de vol pendant ça : https://www.facebook.com/events/1173667319321650/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 367

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ils sont toujours en mode guitare/batterie Carpenter Brut ?

3 368

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, ça envoyait bien, gros son.

Les guests étaient bons aussi.

Perturbator, seul avec les machines. Super set.

Horskh, je connaissais pas. https://horskh.bandcamp.com/ Deux mecs, un batteur et un chanteur/producteur. Grosse énergie et présence scénique.

Les deux autres, j'ai pas vu, on était au warm-up dans un rade.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 369

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En revanche, je m'aperçois que je faisais partie des seniors.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 370

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

Oui, ça envoyait bien, gros son.

Les guests étaient bons aussi.

Perturbator, seul avec les machines. Super set.

Horskh, je connaissais pas. https://horskh.bandcamp.com/ Deux mecs, un batteur et un chanteur/producteur. Grosse énergie et présence scénique.

Les deux autres, j'ai pas vu, on était au warm-up dans un rade.

Han, c'est bon !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 371

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

En revanche, je m'aperçois que je faisais partie des seniors.

Ha bah la synthwave, dès que tu dépasses trente ans...

3 372

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

Oui, ça envoyait bien, gros son.

Les guests étaient bons aussi.

Perturbator, seul avec les machines. Super set.

Horskh, je connaissais pas. https://horskh.bandcamp.com/ Deux mecs, un batteur et un chanteur/producteur. Grosse énergie et présence scénique.

Les deux autres, j'ai pas vu, on était au warm-up dans un rade.

horskh ça fait un peu Scooter version 2016

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 373

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=RE4G4BebccE


Ta gueule.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon Mr. Momo et stuffed, ça vaut quoi le boudoir à Marseille le puante ?



Je ne suis pas Niark²

3 375 Dernière modification par stuffed spectrum (08-12-2016 11:44:21)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

le boudoir à Marseille

Surfait.
Ds bougnes en survet fantaisies et des ashkenazes vulgaires.
de bonnes beurettes hotesses et un champagne mainstream à un prix indécent.
https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13418875_1210753905601488_231456893159617452_n.jpg?oh=df8d2f83436d161fa423e960cc08d2fe&oe=58BF70FB

nb: tu peux négocier une private lap à 50 €

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz