3 326

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Des annees qje je ai pas ete bourré. Bon alors. Voila. Ça y est. Tenessee honney virgule jack daniels, tu n'es pas.complexe. tu n'est pas rond ni long en bouche. Mais tu te bois comme du sirop. Je te.aime.

BiDL  la connerie à prix discount

3 327 Dernière modification par Aliocha (08-10-2016 06:11:08)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pfff...
Des années que je suis bourré, souvent depuis midi, et je dois te dire que tu me fais honte.
Honte.
Ramasse-moi ces virgules, ces fautes, ces points qui traînent n'importe où, l'ivresse n'est pas une excuse.
Écoute fils, j'ai une parabole à te narrer.
Tu vas la lire en écoutant ce truc :

https://www.youtube.com/watch?v=bZtgsUHdwP4

On va parler de Jef le lapin belge.
Jef c'est un lapin qui aime courir. Alors ils court dans la jungle. Il court pour vivre.
Et Jef il a un cœur énorme. Un cœur qui fait poudoudoum poudoudoum poudoudoum, etc.
Il court et il tombe sur Joe, le lion héroïnomane. Joe n'a même pas remarqué Jef, il est assis sous un bouflier, le garrot entre les crocs, l'aiguille de la seringue qui cherche entre les poils.
Hey Joe ! Arrête tout de suite !
Qu'est-ce que tu racontes Jef, j'ai envie de calme, je vais bientôt fermer les paupières, et je vais être bieeeeeeeeeen...
T'es un con Joe. L'héroïne va te bouffer comme un cancer. T'as envie de passer ta vie à ramper vers un bidet où aller vomir quand l'odeur de tes fèces te foutra les intestins dans le cerveau ?
Non.
Mets-toi ce truc dans les oreilles et viens courir avec moi alors, c'est radical.
D'accord. Allons-y.
Et ils y allèrent. Et ils coururent. Poudoudoum poudoudoum poudoudoum. Jef fendait le vent, glorieux, ses oreilles de lapin devenues telles des ailes, et Joe le suivait, la patte un peu titubante.
Jusqu'à Marcie.
Marcie aurait impressionné n'importe qui. Déjà qu'une girafe c'est maigre, mais une girafe qui se trouve grosse et qui va se faire vomir tous les jours dans le fleuve Impaba pour gagner sa ligne... alors si vous ajoutez à cela que Marcie est en ce moment en train de se démener tant bien que mal pour aligner proprement trente-cinq kilos de cocaïne tout en roulant une feuille de bouflier du bout des sabots, vous comprendrez la seconde de stupeur qui surpris
notre héros, Joe. Mais qui n'atteint pas le moins du monde l'invincible Jef qui (poudoudoum poudoudoum poudoudoum, vous avez compris) galopait vers la grande tour de fourrure en glapissant :
Marcie !!!
Oh Jef ! T'en veux un poil ? Enfin seulement une pointe, j'ai déjà promis à Bob le renard, Herb le pingouin, Sam le croco, Jim l'impala, John l'autruche et Finn la plante verte de taper un peu, tu arrives un peu tard et...
Marcie ! Arrête-toi tout de suite et mets-toi ce truc dans les oreilles, la cocaïne va te rendre malade. Tu vas devenir paranoïaque, t'en voudras toujours plus, tu détesteras tes amis, même Herb le pingouin, parce qu'il viendra à une soirée et qu'il n'en aura pas. Viens courir avec nous, c'est radical.
Poudoudoum  poudoudoum  poudoudoum.
A-t-on jamais vu plus étrange équipée que Jef, Joe et Marcie ? Qui les incisives cisaillant le vent, le cœur battant comme les Quarante Rugissants, qui avec une crinière rasta tanguant et se cognant entre deux boufliers pour suivre la touffe de poils blanche de Jef, qui s'arrêtant à chaque bouflier pour « se refaire une beauté » en déballant un képa de quarante kilos. Beaucoup de cigarettes furent alors fumées.
Poudoudoum  poudoudoum poudoudoum, etc.
Salut Moe.
Ce n'est pas ce que tu crois.
Moe, tu sais que la kétamine c'est très mal. Tu vas devenir rapidement accro et tu vas te blesser.
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Moe, tu es un tigre, tu dois te nourrir, pas vivre dans du coton, regarde-toi dans une glace, on ne voit même plus tes rayures. Arrête tes merdes et mets-toi ce truc dans les oreilles, on va courir mec, t'entends ?
J'aimerais vous dire « poudoudoum poudoudoum poudoudoum », mais nous étions plutôt dans une situation de « poudoum poum poum poumoudououm » car Moe, malgré tous ses efforts, ne savait plus où mettre une patte devant, ni où mettre l'autre derrière.
Malgré tout, notre équipée, titubante, caquetante, et cotonante, coursant Jef le lapin blanc comme s'il eût rendez-vous avec la reine de Cul, se dirigea vers les deux derniers boufliers de la jungle.
Il n'en restait plus qu'un à vrai dire. Ned l'éléphant se roulait un gros splif de connard avec l'autre bouflier.
Ned, arrête ce genre de merdes. Cela ne te fera que du mal. Le shit rend parano comme la coke, ça te bousille les poumons et...
Shplaf !
Merde... Ned... pourquoi tu l'as écrasé ?
Parce qu'à chaque fois que ce connard a pris du speed, il vient me faire courir dans la jungle comme un con en faisant  poudoudoum poudoudoum poudoudoum...

3 328 Dernière modification par Aliocha (08-10-2016 06:12:19)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bref, tout ça pour te dire qu'il faut boire plus si tu veux être moins ivre (ou le contraire.)

3 329

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une bien belle histoire
Par contre, je pensais que courir ça conservait, apparemment pour le petit lapin ça s'est un peu mal terminé.
J'avais pas été saoul depuis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff des années.
Le lendemain c'est pas super hein. Caca extra puant, mal au bide et à la tête. Du coup je referai pas tout de suite.
Bisous

BiDL  la connerie à prix discount

3 330

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merci pour ce récit Aliocha ! C'était toi qui avait écrit ce truc ya super longtemps avec écrit "Hardcore" toutes les 4 phrases : Une histoire de pote à toi qui te recueille parce que t'as perdu tes clefs et ta CB et qui te propose un thé ?

3 331

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bidule a écrit:

Une bien belle histoire
Par contre, je pensais que courir ça conservait, apparemment pour le petit lapin ça s'est un peu mal terminé.
J'avais pas été saoul depuis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff des années.
Le lendemain c'est pas super hein. Caca extra puant, mal au bide et à la tête. Du coup je referai pas tout de suite.
Bisous

Bien pour ca que je picole de moins en moins au profit de la mariejeanne: le lendemain matin, je me réveil frais comme un gardon, prêt pour une nouvelle journée ensoleillée de folles aventures.

3 332

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ShadoW- a écrit:

Merci pour ce récit Aliocha ! C'était toi qui avait écrit ce truc ya super longtemps avec écrit "Hardcore" toutes les 4 phrases : Une histoire de pote à toi qui te recueille parce que t'as perdu tes clefs et ta CB et qui te propose un thé ?

Ah vivi, sur mon blog de Nofrag.

3 333

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

It's alive !

3 334

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://i.imgur.com/TqCVt5A.png

3 335

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

test
https://www.youtube.com/watch?v=6nv3gTJpQLw

3 336

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

test soundcloud
https://soundcloud.com/ottonian/a-lie-called-love

3 337

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=Ho5pv8l … mp;index=3

3 338 Dernière modification par Aliocha (05-11-2016 06:24:16)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors ce soir j'accompagne ma chérie au bar du coin, on passe devant une embrouille de mecs, je remarque même pas, il y en a tous les soirs, c'est ma meuf qui m'en parle plus tard. On boit une ou deux pintes, puis on sort fumer une clope et on rigole sur un mec bourré qui se casse la gueule sur une poubelle. Le mec titube une rue plus loin et s'écrase au sol, ma nana va l'aider, je lui dis que ce n'est pas la peine, il y a déjà trois personnes autour, si il s'est fait mal, ça ne sert à rien que l'on soit cinquante autour, des gonzesses essaient déjà de le mettre en PLS, mais là une bagnole freine et essaie d'embarquer le blessé, apparemment ils sont en panique, le foutent à l'avant de la caisse et déclarent le ramener à Tenon. À ce moment j'ai rejoins la miss et je mets peu de temps à la convaincre qu'il faut appeler les flics avant les pompiers. Il faut moins de dix minutes au quartier avant d'être bouclé, on a passé deux heures bloqués contre un mur, le mec s'était pris deux balles, et on a rien entendu pendant l'embrouille, putain... les types qui l'on embarqué en caisse sont ses potes, ils l'ont vraiment déposé à l'hosto. On était deux groupes, ma meuf, moi, et deux grenobloises (celles qui ont essayé de faire les premiers secours), et une espèce de groupe de touristes bourges qui se sont marrés toute la soirée et ont fini par engueuler les flics qui nous gardaient comme témoins quand il a commencé à pleuvoir, là-dessus des flics reviennent pour nous dire que le gars est mort à l'hosto, et on s'est sentis mal, alors on l'a fermé, et j'ai eu très honte de m'être moqué de lui parce qu'il titubait sur sa poubelle, plutôt que de voir un poivrot j'aurais dû voir s'il allait bien. Là c'est devenu NCIS, il a fallu attendre que des mecs avec des masques débarquent pour repérer je ne sais quoi avec des lumières blanches, ils s'attendaient à trouver du sperme ou quoi ?
Le plus dingue, c'est que dans le groupe de témoins il y avait au moins deux keufs en civil dont un qui surjouait en mode « maiiiiiiis laiiiisseeeez-moi rentrer chez moiii bande de racistes » (Et dès qu'on le perdait de l'œil, il allait parler à ses potes), j'avais pas vu autant de flics depuis l'année dernière, tous avec des pare-balles, et au moins trois avec des armes automatiques, le plus perché était un de leurs chefs cinquantenaire avec un béret de milouf posé de travers sur son crâne rasé.On a enfin pu sortir de ce bordel quand la brigade du 36 est arrivée, des fonctionnaires en costards-cravates qui se la jouent Engrenages, en vingt-cinq ans jamais vu ça dans ce quartier, pourvu que ça dégage les RB'n'B...

3 339

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis ENFIN bourré.

3 340 Dernière modification par thedarkdreamer (05-11-2016 08:03:44)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors ce soir j'accompagne ma chérie au bar du coin, on passe devant une embrouille de mecs, je remarque même pas, il y en a tous les soirs, c'est ma meuf qui m'en parle plus tard. On boit une ou deux pintes, puis on sort fumer une clope et on rigole sur un mec bourré qui se casse la gueule sur une poubelle. Le mec titube une rue plus loin et s'écrase au sol, ma nana va l'aider, je lui dis que ce n'est pas la peine, il y a déjà trois personnes autour, si il s'est fait mal, ça ne sert à rien que l'on soit cinquante autour, des gonzesses essaient déjà de le mettre en PLS, mais là une bagnole freine et essaie d'embarquer le blessé, apparemment ils sont en panique, le foutent à l'avant de la caisse et déclarent le ramener à Tenon. À ce moment j'ai rejoins la miss et je mets peu de temps à la convaincre qu'il faut appeler les flics avant les pompiers. Il faut moins de dix minutes au quartier avant d'être bouclé, on a passé deux heures bloqués contre un mur, le mec s'était pris deux balles, et on a rien entendu pendant l'embrouille, putain... les types qui l'on embarqué en caisse sont ses potes, ils l'ont vraiment déposé à l'hosto. On était deux groupes, ma meuf, moi, et deux grenobloises (celles qui ont essayé de faire les premiers secours), et une espèce de groupe de touristes bourges qui se sont marrés toute la soirée et ont fini par engueuler les flics qui nous gardaient comme témoins quand il a commencé à pleuvoir, là-dessus des flics reviennent pour nous dire que le gars est mort à l'hosto, et on s'est sentis mal, alors on l'a fermé, et j'ai eu très honte de m'être moqué de lui parce qu'il titubait sur sa poubelle, plutôt que de voir un poivrot j'aurais dû voir s'il allait bien. Là c'est devenu NCIS, il a fallu attendre que des mecs avec des masques débarquent pour repérer je ne sais quoi avec des lumières blanches, ils s'attendaient à trouver du sperme ou quoi ?
Le plus dingue, c'est que dans le groupe de témoins il y avait au moins deux keufs en civil dont un qui surjouait en mode « maiiiiiiis laiiiisseeeez-moi rentrer chez moiii bande de racistes » (Et dès qu'on le perdait de l'œil, il allait parler à ses potes), j'avais pas vu autant de flics depuis l'année dernière, tous avec des pare-balles, et au moins trois avec des armes automatiques, le plus perché était un de leurs chefs cinquantenaire avec un béret de milouf posé de travers sur son crâne rasé.On a enfin pu sortir de ce bordel quand la brigade du 36 est arrivée, des fonctionnaires en costards-cravates qui se la jouent Engrenages, en vingt-cinq ans jamais vu ça dans ce quartier, pourvu que ça dégage les RB'n'B...

Putain, rude.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 341

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'était surtout dur pour les enquêteurs :
— Bah c'était quoi comme voiture ?
— Elle était noire et... heu... couleur NFS quoi...
— Mais quelle marque ?
— Française !
— ...

Sérieux, je suis incapable de distinguer une Renault d'une Ford... (enfin sauf une Kangoo bien sûr...)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'était sûrement al queada

No pussy blues.

3 343

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'était surtout dur pour les enquêteurs :
— Bah c'était quoi comme voiture ?
— Elle était noire et... heu... couleur NFS quoi...
— Mais quelle marque ?
— Française !
— ...

Sérieux, je suis incapable de distinguer une Renault d'une Ford... (enfin sauf une Kangoo bien sûr...)

Haha, pareil, pour moi une voiture ça s'identifie par la couleur.

Et pour le gus bah vu que tu n'as rien vu ni entendu tu ne pouvais pas deviner qu'il s'était pris des balles hein...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 344

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors ce soir j'accompagne ma chérie au bar du coin, on passe devant une embrouille de mecs, je remarque même pas, il y en a tous les soirs, c'est ma meuf qui m'en parle plus tard. On boit une ou deux pintes, puis on sort fumer une clope et on rigole sur un mec bourré qui se casse la gueule sur une poubelle. Le mec titube une rue plus loin et s'écrase au sol, ma nana va l'aider, je lui dis que ce n'est pas la peine, il y a déjà trois personnes autour, si il s'est fait mal, ça ne sert à rien que l'on soit cinquante autour, des gonzesses essaient déjà de le mettre en PLS, mais là une bagnole freine et essaie d'embarquer le blessé, apparemment ils sont en panique, le foutent à l'avant de la caisse et déclarent le ramener à Tenon. À ce moment j'ai rejoins la miss et je mets peu de temps à la convaincre qu'il faut appeler les flics avant les pompiers. Il faut moins de dix minutes au quartier avant d'être bouclé, on a passé deux heures bloqués contre un mur, le mec s'était pris deux balles, et on a rien entendu pendant l'embrouille, putain... les types qui l'on embarqué en caisse sont ses potes, ils l'ont vraiment déposé à l'hosto. On était deux groupes, ma meuf, moi, et deux grenobloises (celles qui ont essayé de faire les premiers secours), et une espèce de groupe de touristes bourges qui se sont marrés toute la soirée et ont fini par engueuler les flics qui nous gardaient comme témoins quand il a commencé à pleuvoir, là-dessus des flics reviennent pour nous dire que le gars est mort à l'hosto, et on s'est sentis mal, alors on l'a fermé, et j'ai eu très honte de m'être moqué de lui parce qu'il titubait sur sa poubelle, plutôt que de voir un poivrot j'aurais dû voir s'il allait bien. Là c'est devenu NCIS, il a fallu attendre que des mecs avec des masques débarquent pour repérer je ne sais quoi avec des lumières blanches, ils s'attendaient à trouver du sperme ou quoi ?
Le plus dingue, c'est que dans le groupe de témoins il y avait au moins deux keufs en civil dont un qui surjouait en mode « maiiiiiiis laiiiisseeeez-moi rentrer chez moiii bande de racistes » (Et dès qu'on le perdait de l'œil, il allait parler à ses potes), j'avais pas vu autant de flics depuis l'année dernière, tous avec des pare-balles, et au moins trois avec des armes automatiques, le plus perché était un de leurs chefs cinquantenaire avec un béret de milouf posé de travers sur son crâne rasé.On a enfin pu sortir de ce bordel quand la brigade du 36 est arrivée, des fonctionnaires en costards-cravates qui se la jouent Engrenages, en vingt-cinq ans jamais vu ça dans ce quartier, pourvu que ça dégage les RB'n'B...

Oh putain.
Bon ben je m'en ressers un à la santé des vivants. Nikka Pure Malt Red. Pas transcendant. Pour le prix, préférer le "from the barrel" qui déboite la mâchoire.

BiDL  la connerie à prix discount

3 345 Dernière modification par Loner (12-11-2016 11:38:47)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

I am foncedé fils de pute. Amahdinejad for president !


http://i.imgur.com/0vCYmJW.jpg
[S02E03 pour la référence]http://cpcrulez.fr/GamesAdvert/Skweek__(Skweek_for_President)__FRENCH.jpg

http://cpcrulez.fr/GamesCovers/Skweek__(Release_TAPE-PROEIN)__SPANISH.jpg

3 346

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je l'ai quasiment fini sur ST. Si je n'avais pas la flemme de m'installer un émulateur je me le referais bien tiens, c'était quand même de la bombe.

3 347

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai la flemme d'ouvrir un thread dédié mais je rentre de soirée tout bourré de Séville (oui à l'heure ou eux sortent manger) et cette ville défonce, plein de beaux monuments, des patios avec des céramiques en veux tu en voila, des bières glacées pour te sustenter, des spectacles de flamenco sauvages , par contre toujours l'enfilade espagnole avec les patatas bravas a 5€ et du soit disant bellota a ouamille euros pour de la came de base que tu topes chez ton boucher en France mais bon ... en vacances tu fais te plaisir hein ! Sinon le Rioja est dégueu c'est toujours la pipe à Pinnocchio mais la manzanilla défonce (non c'est pas la manzana que tu buvais quand t'avais 15 ans)

3 348

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Alors ce soir j'accompagne ma chérie au bar du coin, on passe devant une embrouille de mecs, je remarque même pas, il y en a tous les soirs, c'est ma meuf qui m'en parle plus tard. On boit une ou deux pintes, puis on sort fumer une clope et on rigole sur un mec bourré qui se casse la gueule sur une poubelle. Le mec titube une rue plus loin et s'écrase au sol, ma nana va l'aider, je lui dis que ce n'est pas la peine, il y a déjà trois personnes autour, si il s'est fait mal, ça ne sert à rien que l'on soit cinquante autour, des gonzesses essaient déjà de le mettre en PLS, mais là une bagnole freine et essaie d'embarquer le blessé, apparemment ils sont en panique, le foutent à l'avant de la caisse et déclarent le ramener à Tenon. À ce moment j'ai rejoins la miss et je mets peu de temps à la convaincre qu'il faut appeler les flics avant les pompiers. Il faut moins de dix minutes au quartier avant d'être bouclé, on a passé deux heures bloqués contre un mur, le mec s'était pris deux balles, et on a rien entendu pendant l'embrouille, putain... les types qui l'on embarqué en caisse sont ses potes, ils l'ont vraiment déposé à l'hosto. On était deux groupes, ma meuf, moi, et deux grenobloises (celles qui ont essayé de faire les premiers secours), et une espèce de groupe de touristes bourges qui se sont marrés toute la soirée et ont fini par engueuler les flics qui nous gardaient comme témoins quand il a commencé à pleuvoir, là-dessus des flics reviennent pour nous dire que le gars est mort à l'hosto, et on s'est sentis mal, alors on l'a fermé, et j'ai eu très honte de m'être moqué de lui parce qu'il titubait sur sa poubelle, plutôt que de voir un poivrot j'aurais dû voir s'il allait bien. Là c'est devenu NCIS, il a fallu attendre que des mecs avec des masques débarquent pour repérer je ne sais quoi avec des lumières blanches, ils s'attendaient à trouver du sperme ou quoi ?
Le plus dingue, c'est que dans le groupe de témoins il y avait au moins deux keufs en civil dont un qui surjouait en mode « maiiiiiiis laiiiisseeeez-moi rentrer chez moiii bande de racistes » (Et dès qu'on le perdait de l'œil, il allait parler à ses potes), j'avais pas vu autant de flics depuis l'année dernière, tous avec des pare-balles, et au moins trois avec des armes automatiques, le plus perché était un de leurs chefs cinquantenaire avec un béret de milouf posé de travers sur son crâne rasé.On a enfin pu sortir de ce bordel quand la brigade du 36 est arrivée, des fonctionnaires en costards-cravates qui se la jouent Engrenages, en vingt-cinq ans jamais vu ça dans ce quartier, pourvu que ça dégage les RB'n'B...

Putain, rude.

Ambiance de merde. C'est dans quel quartier ça ?

3 349

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Belleville.

3 350

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

adebisi a écrit:

J'ai la flemme d'ouvrir un thread dédié mais je rentre de soirée tout bourré de Séville (oui à l'heure ou eux sortent manger) et cette ville défonce, plein de beaux monuments, des patios avec des céramiques en veux tu en voila, des bières glacées pour te sustenter, des spectacles de flamenco sauvages , par contre toujours l'enfilade espagnole avec les patatas bravas a 5€ et du soit disant bellota a ouamille euros pour de la came de base que tu topes chez ton boucher en France mais bon ... en vacances tu fais te plaisir hein ! Sinon le Rioja est dégueu c'est toujours la pipe à Pinnocchio mais la manzanilla défonce (non c'est pas la manzana que tu buvais quand t'avais 15 ans)

La plus belle putain de ville d'Europe, j'y vais au moins une fois tous les deux ans. T'as été chez Casa Paco sur l'Alameda ?