826

Re : les séries 2016

donspliff a écrit:
hohun a écrit:

L'épisode ne le dit pas clairement au moment de la confrontation

Si.

00:46:15,810 --> 00:46:18,870
That's all. I just looked at one or two photos.

455
00:46:19,030 --> 00:46:19,770
Yeah.

456
00:46:21,230 --> 00:46:24,040
Yeah, yeah, I just looked at pictures too.

457
00:46:27,140 --> 00:46:30,180
How young were they? In the pictures?

458
00:46:32,890 --> 00:46:33,730
How young?

459
00:46:39,750 --> 00:46:40,490
Yeah.

460
00:46:42,500 --> 00:46:43,660
Well, me too.


Hohun il est un peu lourd à se la raconter qu'il lit entre les lignes du script alors qu'il a même pas compris l'histoire.

BiDL  la connerie à prix discount

827 Dernière modification par Loner (11-11-2016 21:29:03)

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:
Loner a écrit:

C'est ici que ça avait parlé de Brooklyn Nine-Nine ?

On doit être 5/6 à regarder...

Yep ! J'aime bien. C'est frais.


Ca me plaît, ça change de tous les trucs sérieux, même de qualité, qu'on nous sert. Le héros, Jake Peralta, se comporte comme s'il était au lycée, un vrai gosse. Le chef d'équipe est amusant en musclor qui monte le château de fées pour ses mômes.
Merci l'Asile pour m'avoir fait découvrir la série.

828

Re : les séries 2016

Autant pour moi, ça m'apprendra à regarder des trucs en préparant ma bouffe. Enfin ça n'invalide toujours pas mon argument n°1, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

829

Re : les séries 2016

Ha ha, la course en tenue de démineurs. Bon, je me tâte à poster dans le thread des mecs bourrés. Bisous.

830

Re : les séries 2016

Bon sinon je tiens à pousser un coup de gueule contre bojack horsememan : J'ai maté les 3 1ers épisodes sur vos conseils putain c'est pas drôle c'est nul !!! ça vaut le coup d'insister vraiment ???

831

Re : les séries 2016

adebisi a écrit:

Bon sinon je tiens à pousser un coup de gueule contre bojack horsememan : J'ai maté les 3 1ers épisodes sur vos conseils putain c'est pas drôle c'est nul !!! ça vaut le coup d'insister vraiment ???

Je pense pas que le but de la série soit vraiment de se marrer, c'est plutot le gros festival de la depression.
Ca vaut grave le coup mais faut aimer le délire.

832

Re : les séries 2016

adebisi a écrit:

Bon sinon je tiens à pousser un coup de gueule contre bojack horsememan : J'ai maté les 3 1ers épisodes sur vos conseils putain c'est pas drôle c'est nul !!! ça vaut le coup d'insister vraiment ???

C'est de l'humour asile. Faut juste regarder qui conseille car y'a de sacrés tarés ici. Perso je préfère Brooklyn 99.

833

Re : les séries 2016

Bojack c'est pas la grosse marade à se taper les cuisses. Mais c'est totalement frais. Sinon essaye le dernier spectacle de chevallier laspales.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

834

Re : les séries 2016

Jakovazor a écrit:

Bojack c'est pas la grosse marade à se taper les cuisses. Mais c'est totalement frais. Sinon essaye le dernier spectacle de chevallier laspales.

HE HO.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

835

Re : les séries 2016

J'ai vu Misfits 3 ans après tout le monde, c'est bien marrant pendant les deux premières saisons puis ça se casse la gueule sur les 3 dernières, qui réservent malgré tout quelques excellentes scènes de WTF.

Bon par contre faut vraiment que les scénaristes arrêtent de recourir au voyage dans le temps, c'est vraiment un artifice chiant et néfaste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

836

Re : les séries 2016

Tombé dessus par hasard sur Canal :

http://www.gstatic.com/tv/thumb/tvbanners/11710911/p11710911_b_v8_ac.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Deutschland_83

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

837 Dernière modification par rodo (23-11-2016 23:54:24)

Re : les séries 2016

Personne pour parler de Westworld?
Avec mon epouse nous avons regardé les 3 premiers episodes étalés sur 3 soirées. Ma chère aime bien la série, moi je trouve ca assez nul:
- je n'arrive pas a accepter le monde qu'il nous presentent :
           - des balles qui tuent les hotes mais pas les humains, meme tirées a 300m depuis les montages
           - de la super techno de folie juste pour faire un disneyland. Meme a 40k$ par jour par invité, c'est impossible que la boite rentre dans ses frais. Rien qu'en quantite de whiskey que les hotes boivent y en a pour plus cher.
           - ces tunnels sous l'aire de jeu avec un train et des ascenceurs pour que le staff puisse intervenir; non mais c'est juste pas credible
           -  ils ne se rechargent jamais les robots? Qui ramasse les cadavres et quand? Qui repare les batiments abimés par les batailles et nettoie le sang ? Ca semble assez le bordel pour reparer tout ce monde, en assez peu de temps.            On les vois passer le karcher pour les nettoyer, mais reboucher les trous ca doit etre assez minutieux non ?
           - Dans l'episode 3 y a des cadavres qui puent avec des mouches qui tournent. Ce sont de vraies mouches ou des robots? Si elles sont vraies, qu'est-ce qui les attirent? Y a pas un risque de se chopper une vraie maladie a la con? A un moment le sherif laisse tombe sa lampe et fout le feu autour de lui. Personne n'est jamais mort d'un accident domestique a la con? Ou un robot qui tombe de tout son poids sur un invité et lui pete la nuque?
           - Toutes ces videos que les manageurs ont de chaque cm2 de l'aire de jeu. Ce sont des drones qui volent en raze motte? Bon j'arrete avec cette liste, mais j'ai encore des tas de remarques
- je n'ai aucune empathie pour personne, donc je me fiche bien de l'histoire
- C'est du JJ Abraham, donc pour l'instant on a plein de 'mysteres' qui s'accumulent et ca promet de finir comme Lost dans un gros etron bien fumant.

Certains aiment ici ?

838

Re : les séries 2016

La cohérence en SF, c'est par rapport aux règles établies dans le récit, pas par rapport à ton quotidien sinon... ben scoop, tu peux balancer absolument toute la SF.

Je suis, j'aime bien et j'ai envie de voir où ils vont aller même si je trouve ça assez mou pour le moment.

839

Re : les séries 2016

Ya Anthony Hopkins.
Une fois que t'acceptes la carte 3D pourrie avec 2 personnes autour, les tablettes pliables, la galère de tout réparer d'un jour à l'autre etc. tu peux profiter de l'ambiance. Pour le reste la série est assez moyenne mais le thème est cool.
Ce qui me prend c'est de savoir comment ça va couiller.

Ca me fait penser à un jurassic park, j'attends que les dinos trouvent la clé.

840

Re : les séries 2016

Ça accélère à partir du 6, avant c'est bien mou, ça se met en place.

Australian addict

841

Re : les séries 2016

J'aime bien, mais je pense comme rodo sur les balles létales uniquement pour les hôtes, et les explosions, chutes de cheval, armes blanches, etc.

L'arc Ed Harris est sympa, il cherche le glitch dans la map.

Dolorès me saoule à mort, Maeve est cool.

Mais ouais, gros problème de cohérence technique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

842

Re : les séries 2016

DOLORES JE TE BAISE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

843

Re : les séries 2016

euh attention zeuch Dolores est un robot et tu n'es pas sans savoir qu'on ne peut baiser quelque chose de mécanique !!!!!!!!!!!

- Rodo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

844 Dernière modification par Aliocha (24-11-2016 04:13:29)

Re : les séries 2016

rodo a écrit:

Personne pour parler de Westworld?
Avec mon epouse nous avons regardé les 3 premiers episodes étalés sur 3 soirées. Ma chère aime bien la série, moi je trouve ca assez nul:
- je n'arrive pas a accepter le monde qu'il nous presentent :
           - des balles qui tuent les hotes mais pas les humains, meme tirées a 300m depuis les montages
           - de la super techno de folie juste pour faire un disneyland. Meme a 40k$ par jour par invité, c'est impossible que la boite rentre dans ses frais. Rien qu'en quantite de whiskey que les hotes boivent y en a pour plus cher.
           - ces tunnels sous l'aire de jeu avec un train et des ascenceurs pour que le staff puisse intervenir; non mais c'est juste pas credible
           -  ils ne se rechargent jamais les robots? Qui ramasse les cadavres et quand? Qui repare les batiments abimés par les batailles et nettoie le sang ? Ca semble assez le bordel pour reparer tout ce monde, en assez peu de temps.            On les vois passer le karcher pour les nettoyer, mais reboucher les trous ca doit etre assez minutieux non ?
           - Dans l'episode 3 y a des cadavres qui puent avec des mouches qui tournent. Ce sont de vraies mouches ou des robots? Si elles sont vraies, qu'est-ce qui les attirent? Y a pas un risque de se chopper une vraie maladie a la con? A un moment le sherif laisse tombe sa lampe et fout le feu autour de lui. Personne n'est jamais mort d'un accident domestique a la con? Ou un robot qui tombe de tout son poids sur un invité et lui pete la nuque?
           - Toutes ces videos que les manageurs ont de chaque cm2 de l'aire de jeu. Ce sont des drones qui volent en raze motte? Bon j'arrete avec cette liste, mais j'ai encore des tas de remarques
- je n'ai aucune empathie pour personne, donc je me fiche bien de l'histoire
- C'est du JJ Abraham, donc pour l'instant on a plein de 'mysteres' qui s'accumulent et ca promet de finir comme Lost dans un gros etron bien fumant.

Certains aiment ici ?

Je trouve ça pas mal parce que j'adore les westerns, et en plus ils sont sur le créneau du western révisionniste (en fait il n'y a plus que ça maintenant), par contre, leurs robots sont ridicules quand tu compares ça à Real Humans. Ils ont une sorte de délire dickien assez sympathique, mais qu'est-ce que les acteurs sont mauvais...
On ne fait pas la différence entre un robot et un humain, c'est sans doute fait exprès pour amener des twists pourris du style : « vous n'allez jamais le croire, mais elle c'est un robot » ou alors « ce type que vous avez pris pour un robot pendant quatre épisodes va vous étonner... »
Mais encore une fois, les acteurs sont à jeter hmm
Je ne connais pas le film original, tout à l'air pompé sur Méridien de sang pour l'ambiance far west, mais en un milliard de fois moins bien, le reste à l'air d'être pompé sur K. Dick pour l'ambiance oh-mon-dieu-je-suis-un-robot-je-me-pose-des-questions-métaphysiques, mais en un milliard de fois moins bien, donc en gros ça se mate comme du GoT parce que l'on veut savoir si W va coucher avec Y qui le trahira avec Z tout en torturant L pendant que l'on pourra voir dans un reflet de miroir la poitrine énorme de K, un bon soap un peu trash, mais pas une œuvre d'art quoi.

845

Re : les séries 2016

Tain vous êtes hyper dur.
Ils ont pas trop poussés d'arc love love comparés à plein d'autres trucs, la prod est trés propre, la real aussi même si il y a rien de follichon.
Je trouve que ca avance hyper vite comparé à beaucoup d'autres séries, bien entendu y a pas de gros reveal episodes 5 comme chez netflix mais le truc prends le temps d'installer son univers en expliquant une paire de trucs à chaque episodes.

846

Re : les séries 2016

OK je vais attendre voir si la hype passe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

847

Re : les séries 2016

Je suis assez mitigé aussi. Dommage parce que le concept est cool et y a des passages sympa comme quand ils font lire à un android son propre arbre de conversation en live, bien mindfuck smile
Et très bon son aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=pLipD4zZ0mI

Attention ça va spoiler si vous en etes pas à l'épisode huit:

SPOILER Voir
Je me suis peut-etre assoupi, mais je capte pas comment la black qui tient le bordel arrive à faire ce qu'elle veut des deux teubés. C'est quoi son levier ? Parce qu'ils sont en train d'en faire un terminator tranquillou, sans plus s'affoler que ça. Je trouve ça assez bancal pour le coup mais je suis peut-etre passé à coté d'un truc.

848 Dernière modification par Kane (24-11-2016 14:20:14)

Re : les séries 2016

La série décolle vraiment à partir de l'épisode 7.



SPOILER Voir
Elle menace de buter le rouquin et l'Asiat est trop peureux pour faire quelque chose (il a aussi des remords de faire toutes leur saloperies) .Faut pas oublier qu'elle ne peut pas mourir a moins d'une bastos dans la tête (je suppose) ça en fait un adversaire assez terrifiant. Et puis après leurs première conneries il allaient "au mieux" se faire virer par la boire. Au mieux.  Donc ils essayent se se débarrasser du problème.

849

Re : les séries 2016

Putain de balise spoiler qui ne fonctionne pas avec saut de ligne

850

Re : les séries 2016

Quelqu'un a jeté un oeil sur Mars produit par National Geographic ?