Re : les séries 2016

L'un des meilleurs trucs que j'ai vu cette année ouaip

802 Dernière modification par stuffed spectrum (30-10-2016 18:53:27)

Re : les séries 2016

TWD S7 Ep 1 et 2
Grosse économie sur la masse salariale.
3 de moins.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

803

Re : les séries 2016

Je cherchais à voir le jour où ça sortait, et blam, spoilers en gros titres dans les premiers résultats Google. Bon j'étais déjà au courant, mais bon, c'est moyen pour les flippés des spoilers.

804

Re : les séries 2016

Je viens de finir la premiere saison de the night of, sur vos conseils...
... je me suis ennuyé.

805

Re : les séries 2016

The Young Pope. Une sorte de House of cards au Vatican. Ca a commencé la semaine dernière.
C'est très bien, et la réalisation de Paolo Sorrentino est originale et plus stylée que celle des hollywoodiens moyens.
Jude Law en pape est très bien aussi et tout à fait surprenant.

ça  c'est balo

806

Re : les séries 2016

Et puis pour une fois on a un sujet original.

807

Re : les séries 2016

C'est ici que ça avait parlé de Brooklyn Nine-Nine ?

808

Re : les séries 2016

Loner a écrit:

C'est ici que ça avait parlé de Brooklyn Nine-Nine ?

On doit être 5/6 à regarder...

809

Re : les séries 2016

Perso j'ai regardé la saison 1 puis j'ai jamais eu trop l'envie de démarrer la 2.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

810

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:
Loner a écrit:

C'est ici que ça avait parlé de Brooklyn Nine-Nine ?

On doit être 5/6 à regarder...

Yep ! J'aime bien. C'est frais.

BiDL  la connerie à prix discount

811

Re : les séries 2016

ouais c'est ranma, c'est un peu tout le temps le même schéma mais les acteurs sont cool


surtout terry crews bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

812

Re : les séries 2016

Pas mieux que Zeuch.

813

Re : les séries 2016

sinon The Crown c'est pédé mais c'est très bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

814

Re : les séries 2016

zeuch a écrit:

ouais c'est ranma, c'est un peu tout le temps le même schéma mais les acteurs sont cool


surtout terry crews bien sûr

Arrête le seul qui soit vraiment drôle c'est Andy Samberg, ça pourrait s'appeler "Andy Samberg's Brooklyn Nine Nine"

815 Dernière modification par mr_zlu (08-11-2016 18:48:23)

Re : les séries 2016

zeuch a écrit:

sinon The Crown c'est pédé mais c'est très bien

J'ai vu les trois premiers qu'est ce que c'est chiant ... Les biopics à la base c'est pas ce qui a de plus palpitant mais alors celui là est d'un lisse .
Mention spéciale à la scène avec l'éléphant, au secours. Ah, et la scène de la lettre à papa. C'est pas pédé, c'est pour ta petite sœur.

Envoyé depuis mon IPhone.

816

Re : les séries 2016

Ah et The young pope, un peu chelou au début, enfin j'imagine  qu'on ne saisit pas bien ce qu'il a a raconter, mais là avec les 5/6 ça devient vraiment bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

817

Re : les séries 2016

Chavez a écrit:
zeuch a écrit:

ouais c'est ranma, c'est un peu tout le temps le même schéma mais les acteurs sont cool


surtout terry crews bien sûr

Arrête le seul qui soit vraiment drôle c'est Andy Samberg, ça pourrait s'appeler "Andy Samberg's Brooklyn Nine Nine"

Ca doit être le perso que je trouve le moins drole et au contraire, je trouve que c'est un truc ou tout les persos fonctionnent bien et amenent un truc particulier. Un peu comme dans community.

818 Dernière modification par hohun (11-11-2016 11:43:13)

Re : les séries 2016

Jessica Jones.

Ça prend un peu de temps à démarrer, puis ça devient intéressant mais le final trop facile gâte la sauce.

3 10th doctors /5.


Black Mirror s3.

C'est toujours bien mais le propos est moins mordant, plus simple (episode 5,

SPOILER Voir
une fois venu le twist qu'on avait déjà deviné, il reste plus grand chose
), et les situations desservent parfois celui-ci (épisode 3,
SPOILER Voir
tu me feras pas croire que tu braquerais une banque au lieu de laisser une vidéo de ta bite être publiée sur le net
).

3,5 utopies déprimantes /5

edit : nique sa mère la mise en page.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

819 Dernière modification par Bidule (11-11-2016 11:57:24)

Re : les séries 2016

hohun a écrit:

tu me feras pas croire que tu braquerais une banque au lieu de laisser une vidéo de ta bite être publiée sur le net

Il me semble qu'il se branlait sur des images pédo hein...
Moi j'ai vraiment trouvé cette saison super. A l'exception de la réalité virtuelle pour vieux qui est guimauve et mievre au possible.

BiDL  la connerie à prix discount

820

Re : les séries 2016

Nan, le pédo c'était l'autre avec qui il se bat à la fin si je me souviens bien.

Pis quand bien même, risquer d'aller en taule pour braquage et de se faire buter vs. taule pour pédophilie = ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

821

Re : les séries 2016

Non, quand sa mère l'appelle elle lui parle bien de pédo.

822

Re : les séries 2016

J'ai finis la saison 1 de Braindead c'était pas trop mal pour passer le temps dans le métro. Bon ça a été annulé vite fait ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

823 Dernière modification par hohun (11-11-2016 12:54:22)

Re : les séries 2016

JuB a écrit:

Non, quand sa mère l'appelle elle lui parle bien de pédo.

L'épisode ne le dit pas clairement au moment de la confrontation, perso j'avais interprété que les hackers, vu que l'autre était mort, ont fait passer les trucs pédo sur son compte. Enfin bon dans tous les cas ça change rien, l'épisode met sur un pied d'égalité le vol à main armée avec mise en danger de la vie d'autrui/danger de mort et le visionnage d'images pédos, ça colle pas bien. C'est comme dans Nerve (bon, en plus subtil), à un moment le jeu n'en vaut clairement plus la chandelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

824 Dernière modification par favicon (11-11-2016 19:41:57)

Re : les séries 2016

Si si hohun la mere lui dit "Qu'est ce que tu as fait ? Ils disent que c'est des enfants".

J'ai trouvé ça bien inégal quand meme, les 3 premiers sont bons, les 3 derniers franchement mauvais.

825 Dernière modification par donspliff (11-11-2016 19:38:40)

Re : les séries 2016

hohun a écrit:

L'épisode ne le dit pas clairement au moment de la confrontation

Si.

00:46:15,810 --> 00:46:18,870
That's all. I just looked at one or two photos.

455
00:46:19,030 --> 00:46:19,770
Yeah.

456
00:46:21,230 --> 00:46:24,040
Yeah, yeah, I just looked at pictures too.

457
00:46:27,140 --> 00:46:30,180
How young were they? In the pictures?

458
00:46:32,890 --> 00:46:33,730
How young?

459
00:46:39,750 --> 00:46:40,490
Yeah.

460
00:46:42,500 --> 00:46:43,660
Well, me too.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.