Re : Asilecon: ze mitaing
tu peux pas l'appeler le jour même et lui dire que t'as une gastro ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon: ze mitaing
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu peux pas l'appeler le jour même et lui dire que t'as une gastro ?
Ouaip bah apres recherches c'est mort pour moi, rdv avec le pretre pour mon mariage à 19h30 et ce con nous garde jusqu'a 21h30 22h en général...
Vas y avec le prêtre ! Fait le s'assoir entre Sama et Napalm et prend une photo, ca vaudra tous les toshops du monde.
Heu en fait Aliocha, on va surement boire un truc avant de commencer à manger à 18h00. On peut reculer le RDV si une majorité arrivent plus tard.
Vu que le napalm a des problemes de vu, je réitère: JE VIENS.
Et ouais, tant pis pour vous.
Vu que le napalm a des problemes de vu, je réitère: JE VIENS.
Et ouais, tant pis pour vous.
Non mais toi t'es pas invité, c'est pour ça que tu n'es pas sur la guest list.
Désolé Topy c'est soirée privée
Bande de catins
Non mais j'avais compris...
-_-
Non...
Désolé Topy.
Cool bientôt on pourra écrire un scénario pour "plus belle la vie" avec vos histoires
Ca risquera plus de ressembler à la rafle du Vélodrome d'Hiver quand topy va debarquer avec ses potes condés. Ils vont saisir vos disques durs.
Oh merde, se faire rembarrer d'une asile-con, c'est un peu le degré zéro du rembarrage... Même au bal musette de Villeneuve-d'Allier tu risques d'entendre "désolé, ça va pas être possible"
C'est rien, j'ai l'habitude avec ma femme.
Je viens.
Soulwax se décommande.
mais je n'ai jamais dit ca moi !
Ouais ben ca va être tendu pour moi, ma chienne de cheffe veut pas me lacher mon vendredi. Je vais essayé de négocier l'après-midi contre une sodomie.
Bon on est 10 en te comptant. Je réserve pour 10 demain.
Bon bah le resto était fermé (entre 18h30 et 19h00)
Pas compris, la terrasse était ouverte avec des couverts sur les tables, mais personne. Je vais les appeler d'ici quelques minutes.
Bon bah ça ouvre à 19h30.
En gros, on attends jusqu'à 18h35 devant la fontaine à coté du micromania, on va boire une pinte au black dog (happy hour !!) et re nouveau rdv devant le resto a 19h30. Pour ceux qui arrivent plus tard => direct au resto.
J'ai pas d'appareil.
Photo, l'appareil.
Fais calin.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon: ze mitaing
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 75 requêtes exécutées