Sujet : Captain Fantastic (2016)

Un père vit avec ses gamins en pleine nature. Il leur fait la vie à la dure, entraînement commando tous les jours, apprendre à chasser sa propre nourriture etc. Ils sont anti-système, anti-capitaliste, ne jurent que par de grands penseurs et philosophes non corrompus à l'image de ce cher Noam Chomsky dont ils fêtent l'anniversaire à la place de Noël, cette fête capitaliste.
Un évènement impromptu les pousse néanmoins à rejoindre la civilisation.

Une bien belle réflexion sur l'éducation de nos petites têtes blondes, faut-il forcément les envoyer à l'école alors qu'au lieu de ça ils peuvent faire des pompes et des tractions, etc. Puis j'avoue, moi aussi j'aurais bien voulu avoir un couteau tactique pour la fête de Noam Chomsky.

C'est très bien, foncez.

http://cdn-media.neteventsmedia.be/image/s354x504/lib/Movies/16663/posters/original/20160818.1644.1.Captain-Fantastic-2016-Matt-Ross.jpg

Le goût du chlore.

2

Re : Captain Fantastic (2016)

Vu, bien aimé, c'est Little Miss Sunshine avec des troglodytes surdoués.

4 bites d'Aragorn /5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Captain Fantastic (2016)

Idem, j'ai passé un chouette moment. Bon par contre je vous raconte pas l'engueulade avec ma blonde quand je lui explique en sortant du film que les mecs qui se mettent en marge de la société sont juste des parasites.



Je ne suis pas Niark²