Sujet : Asilecon: ze mitaing

Alors on va faire super original, le même resto que lors de la première grosse asilecon du temps de l-asile.fr.
(surtout parce que c'était bon, pas cher, et facile d'accès).

Alors c'est donc :

Le Baan Thaï, 13 rue Ferronnerie - 75001 - Paris (France).
Prix du menu "buffet" à volonté: 16€ et quelque (avec de l'eau, pour boire autre chose faut raquer).

Le rdv est à 18h30 devant le micromania qui est pile en face de la fontaine des innocents (une fontaine vide pleine de cons qui font du skate, à ne pas confondre avec la place du chatelet, il vaut mieux prendre la sortie forum des halles, rue saint denis ou rue de la lingerie), même rue que le mac do. On ira boire une pinte au black dog en attendant l'ouverture du resto à 19h30.

Si jamais certains arrivent en avance, vous pouvez aller au banana café juste à coté du resto thaï, vous en sortirez sûrement comblé (le resto thaï est hétéro, je vous rassure). Puis si vous aimez pas la cuisine thaï vous pourrez quand même vous gaver de pilons de poulets en sauce (super bons).

Si vous pouviez répondre quand vous êtes surs ou presque de venir, que je réserve, merci.

MAJ : viennent
Cossu
Darkdreamer
jean
Aliocha
Napalm
Kekouse
M Zlu
Topy
Maximo

Maj bis: réservé pour 10.

2

Re : Asilecon: ze mitaing

Sûr ou presque.

Re : Asilecon: ze mitaing

J'en serai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : Asilecon: ze mitaing

J'oses pas j'ai peur.... En plus les mots "banana café" sont passés devant mes yeux

Re : Asilecon: ze mitaing

J'en serais

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

Re : Asilecon: ze mitaing

date date date ? jsuis a paris le 18 et surement qq jours apres \o/

"Connard Inside"™®©

7

Re : Asilecon: ze mitaing

Là c'est le 8...

8

Re : Asilecon: ze mitaing

Peux pas hmm

Re : Asilecon: ze mitaing

bite alors !

"Connard Inside"™®©

10

Re : Asilecon: ze mitaing

J'attend une réponse d'amis parisiens pour le gîte et surtout de mon chef pour le jour de congé.

11

Re : Asilecon: ze mitaing

hop moi

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Asilecon: ze mitaing

Ah, par contre j'arriverai plutôt vers 19h30

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Asilecon: ze mitaing

J'en suis aussi.

14

Re : Asilecon: ze mitaing

Je viendrai, mais vers 19h30 / 20h00, boulot oblige.

Pute®

Re : Asilecon: ze mitaing

jean a écrit:

boulot? C'est quoi ça

C'est ce qui payera ta retraite.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

16

Re : Asilecon: ze mitaing

retraite? c'est quoi ça?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Asilecon: ze mitaing

Marrant, je suis deja à la retraite alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Asilecon: ze mitaing

reblochon a écrit:

Marrant, je suis deja à la retraite alors.

T'as plus de dents Rebloch' ?

Re : Asilecon: ze mitaing

Nan, je parlais du paragraphe au dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon: ze mitaing

ouais, c'est bon pour moi mais aussi vers 19h30...
c'est quoi ces gens qui mangent à 6 heures, vous vous croyez en angleterre ? smile

Re : Asilecon: ze mitaing

aliocha a écrit:

c'est quoi ces gens qui mangent à 6 heures, vous vous croyez en angleterre ? smile

T'as un problème avec l'Angleterre?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Asilecon: ze mitaing

à part les anglais, aucun...

Re : Asilecon: ze mitaing

Ouaip bah apres recherches c'est mort pour moi, rdv avec le pretre pour mon mariage à 19h30 et ce con nous garde jusqu'a 21h30 22h en général...

24

Re : Asilecon: ze mitaing

Quelle idée de se marier, t'es pas un peu farfelu?

C'est pas moi!

Re : Asilecon: ze mitaing

Bestaflex a écrit:

Ouaip bah apres recherches c'est mort pour moi, rdv avec le pretre pour mon mariage à 19h30 et ce con nous garde jusqu'a 21h30 22h en général...

T'as perdu un pari?