Sujet : Batteulfièld un

bon ben il est bien ce jeu de merde ou pas ? ya des enkulés sur la beta ici ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : Batteulfièld un

J'aime beaucoup y ailler à la baïonnette.

Re : Batteulfièld un

J'aime beaucoup faire du poney, malheureusement le sabre ne fait pas de dégat contre les tanks, EA ENCULES !



Je ne suis pas Niark²

4

Re : Batteulfièld un

https://youtu.be/nybepXOqbFo

Pour le son c'est parce que j'active le 5.1, les voix rendent bizarre.

Sinon 1080p TAF et ça donne entre 40-50 fps sur une 1070 custom.

5

Re : Batteulfièld un

J'aime bien, je passerai peut etre vous emmerder un soir.

6

Re : Batteulfièld un

Ouais il est cool, c'est comme BF4 reskinné mais il y a quelques trucs sympa, comme les tempêtes de sables (et le feeling 1st WW fantaisiste).
Après tout ce temps sur R6, j'ai plus l'habitude que les gens soient des éponges à balles.

7

Re : Batteulfièld un

Alors les tempêtes de sable semblent être du côté client, intelligent.

8

Re : Batteulfièld un

Oh wow.

9

Re : Batteulfièld un

Quand on était trois ou quatre l'aut' soir on avait la tempête en même temps.

Re : Batteulfièld un

Pareil, c'est sans doute un bug.



Je ne suis pas Niark²

11

Re : Batteulfièld un

https://www.youtube.com/watch?v=9LuptlmRH6k

Video de gameplay pour le solo. Ca a l'air pas mal

12

Re : Batteulfièld un

Aucun fusil à verrou. lol.

Re : Batteulfièld un

Kane a écrit:

Aucun fusil à verrou. lol.

Regarde à 9:14

14

Re : Batteulfièld un

Le digne successeur de BF:BC 2 ?
Je n'avais pas acheté le 3 et le 4 mais celui la est tentant.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

15

Re : Batteulfièld un

J'ai rarement vu aussi peu de couleurs dans un jeu.

16

Re : Batteulfièld un

J'ai pas kiffé la Beta.

desperate husband

17 Dernière modification par LeChat (03-10-2016 22:33:54)

Re : Batteulfièld un

Kefka a écrit:

J'ai rarement vu aussi peu de couleurs dans un jeu.

Et encore, à l'époque le monde était en niveaux de gris !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18

Re : Batteulfièld un

Bon j'ai pu essayer les 10h sur bf1, et c'est vraiment bon, je n'avais pas eu autant de plaisir sur le multi depuis bf42.

En général: putain c'est beau. Les sons sont (comme d'hab avec bf) excellents, c'est vraiment impressionant techniquement.

Solo: On a le prélude et une des mini stories (celle avec le tank en France). C'est bien mieux que les solo précédents, on suit bien l'histoire, c'est assez diversifié. Je ferai les autres quand le jeu sortira.

Multi: je n'ai pas eu la chance d'essayer le mode opérations (en gros un campagne multi qui mêle conquest et rush) mais tous ceux qui ont essayé en disent le plus grand bien, le nouveau "meilleur" mode multi.
Pendant ce trial, on a eu le droit à 5 maps, et elles sont toutes vraiment biens (pour moi la moins "bien" c'est celle de la béta publique). Trois dans le désert, une en ville (Amiens, qui est vraiment excellente, qui me rappelle stalingrad ou berlin) et une qui rappelle battle of the bulge.
Chaque map a des effets meteo vers la fin du round, et ça rend plutôt bien (notamment les tempêtes de sable) et il y a aussi un behemoth; quand arrive la moitié du round (donc une équipe a atteint 500 tickets), l'équipe qui perd reçoit un behemoth pendant quelques minutes qui atomise plusieurs points, ça permet de rééquilibrer la partie.
On retrouve les classes habituelles, assaut avec mitraillette/shotgun, medic avec fusil semi-auto, support avec sa LMG et scout avec fusil de sniper (et balles AT en gadget). De temps en temps il y a 3 kits spéciaux qui apparaissent (lance flammes, sulfateuse/armure et fusil anti-tank). Les véhicules sont bien puissants, notamment les tanks (amour pour le FT17). Je suis une merde à cheval, mais j'ai vu des joueurs assez forts avec. Pareil pour les avions.
La charge baïonnette est de manière surprenante très puissante et elle fait bien plaisir.
Et ce qui ne change pas non plus, c'est qu'un bon squad avec un vrai squad leader fait toute la différence.

Bref, un énorme plaisir pour le moment, les maps sont biens et belles, les sensations très cool, pas de gadget moderne ou rien, achetez!

Re : Batteulfièld un

J'vais m'le prendre mais j'ai pas encore choisi si je prends l'édition full mongole à 120€/



Je ne suis pas Niark²

20

Re : Batteulfièld un

Rain donne ses perfs sur une 1070, ça donne quoi sur les configs plus anciennes?

BiDL  la connerie à prix discount

21

Re : Batteulfièld un

J'ai une 970 et je suis en ultra sans soucis (avec 16g de ram et un i7)

Re : Batteulfièld un

Je jouais en high à la béta avec une 770 et et i5 760 OC



Je ne suis pas Niark²

23

Re : Batteulfièld un

merci les aminches

BiDL  la connerie à prix discount

24 Dernière modification par Viky (16-10-2016 17:44:36)

Re : Batteulfièld un

J'ai pu faire un peu d'operations, en défense, et c'est tendu à souhait entre les tranchées. Du bon gros combat de baïonnettes et de gaz moutarde.

Les nouvelles maps:

https://www.youtube.com/watch?v=LP-efBMJRV8La map à la fin, ballroom blitz, est magnifique

25

Re : Batteulfièld un

Donc vous confirmez, c'est top délire méga groove ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor