2 726

Re : Rapid-spoiler

Wiener Dog
https://www.upix.fr/i/2016/08/31/eRKb0xwr.jpg

Un film où l'on suit un chien qui passe de maitre à maitre. Les personnages sont tous psychotiques, bien écrits et amenés finement. Et il y a un long plan bien cadré  sur des flaques de diarrhée de chien.
A la fin,

SPOILER Voir
le clebs tout mignon court sur une route et se fait écraser par un camion en un long plan fixe où l'on voit ses boyaux se faire étirer sur la route.

Du même réalisateur,
Happiness
https://www.upix.fr/i/2016/09/01/2p41zv.jpg

Encore un film où l'on suit plusieurs psychotiques. Une quarantenaire commerce équitable dépressive et seule, un bon père de famille pédophile, un frustré sexuel qui pète les plombs, une mère de famille qui essaye de se forcer à croire qu'elle vit le bonheur...

SPOILER Voir
Un film tellement bon qu'un enfant qui s'est fait violer la veille en vomis du sperme dans son bol de corn flakes.

Aussi bon que le précedent mais bien plus malsain.
4.5 enfants faciles sur 5.

2 727 Dernière modification par reblochon (13-09-2016 03:53:14)

Re : Rapid-spoiler

Alors en rafale :

Warcraft ... depuis le temps qu'on rêvait que Blizzard face un film. C'est bien beau, à part les magiciens et les effets pourraves. Ça reste du niveau d'une série comme trone de chez plus quoi. Bref, de bien beaux orcs pour un truc tout naze. Dès le début ils te préviennent que ça va être un truc avec plein de suites. 2 griffons sur 5

DOFUS -Livre 1 - Julith
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLHhIRzFdv6L60TH8Dn4Hm9VdWhvPonD15WuaTFCMC3SWVzPF06g
Sympa, pour les gamins, le truc vu et revu sur l'équilibre entre le bien et le mal, le blanc et le noir. Avec le petit garçon qui porte en lui

SPOILER Voir
le dragon noir
4 oeufs sur 5 si tu as une âme d'enfant

Le garçon et la bête
https://65.media.tumblr.com/2446f2b625f7547e59fac17ebd7c1bfc/tumblr_o0vs7nGeQP1v0pz0mo1_1280.jpg
J'ai bien aimé. Faut dire que les engueulades ça me rappelle la maison. Je me suis senti comme chez moi. Après y a encore quelques trucs télécommandés tellement prévisible, surtout pour du jap, mais ça reste sympa. 4 sabres sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 728

Re : Rapid-spoiler

Jason Burne

Un énième film de hackers idiots. À un moment, un super hacker fout une clé USB inconnue sans précaution (!) sur son pc connecté à Internet (!!) et se prend logiquement un malware de la CIA, CIA qui, au lieu de prendre le contrôle du PC via le malware, efface les données du pc en hackant le téléphone portable du hacker (!!!) pour effacer les données du pc en...tethering (?) Aussi notre hacker de génie a installé son PC juste dans l'angle de vue d'une CCTV (??).

Aussi les scènes d'action sont épileptiques et c'est très dommage car la partie en Grèce par exemple rend super bien autrement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 729

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

The Revenant, j'en sors. Putain de bien. Beau et viscéral. Un film de vengeance comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien.


4,8 grizzlis sur 5.

Si on aime les plans séquences, les nindiens, les nounours et les chutes de chwals c'est un film parfait.
Le tout saupoudré par deux bons acteurs (n'en déplaise aux haters) et revenu avec une pincée de man versus wild.

Je viens de le voir, j'ai adoré, même s'il est clair que la 1ère moitié est supérieure à la deuxième.

Re : Rapid-spoiler

Et sans nappes de synthé pénibles de M83, un exploit !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 731 Dernière modification par zeuch (24-09-2016 12:18:49)

Re : Rapid-spoiler

Toni Erdman
https://upix.fr/i/2016/09/24/CAT1qH.jpg

meilleur film que j'ai vu ces 5 derniers années (à part indépendance-day 2 évidemment)
un père un peu lourd mais sympa qui aime la blagounette va s'immiscer quelques semaines dans la vie de sa fille, une enculée de droite qui essaye de percer dans le monde des enculés.
une ou deux scènes vraiment cultes. Attention c'est du boche et ça dure 150 minutes, ah et la bande annonce est un peu naze aussi.
5 bites avec des fausses dents sur 5

SPOILER Voir
à la fin IL MEURT

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 732 Dernière modification par hohun (06-10-2016 10:52:38)

Re : Rapid-spoiler

L'Étranger (The Outsider) - 2014

Un Taken générique, minimum syndical assuré, limite film TV. Le seul intérêt c'est que ça m'a permis de me rendre compte que bizarrement je confondais James Caan et Dennis Hopper, mais maintenant plus de doute vu qu'il y en a un qui est mort. Ah et aussi que Jason Patric faisait toujours des films.

2 Neesons sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 733

Re : Rapid-spoiler

The tribe (plemya) 2014
C'est un film original claque dans ta gueule : Tous les protagonistes sont sourds, les dialogues en langage des signes ne sont pas traduits, on est en immersion. Ca se passe en Ukraine dans un pensionnat délabré, les meufs qui s'en sortent en vendant leur fion, la loi du plus fort, film sympa comme un coup de trique.
Après malgré l'originalité du propos le scénar est plutôt convenu, 3,5 bites / 5

2 734 Dernière modification par hohun (21-10-2016 09:06:01)

Re : Rapid-spoiler

Sausage party (2016) :

C'est le truc le plus vulgaire et le moins subtil que j'ai vu depuis très longtemps (depuis "Your Highness" à vrai dire). Les sous-entendus graveleux sont tellement lourds que ce ne sont même plus des sous-entendus. Le pire, c'est qu'avec un peu plus de finesse ça aurait été un bon film.

Enfin ça m'étonne pas de la bande à Franco et Rogen ("Rogen has stated that he worked for eight years to get the film made", sérieux ?), des mecs dont on sent qu'ils ont du potentiel mais qui le ruinent à chaque fois à cause de dick jokes et d'humour lourdingue. C'est comme si des mecs de 35 ans avaient l'humour d'un lycéen de 17 ans.

On constate d'ailleurs que Danny McBride est à l'écriture, comme c'était le cas pour "Your Highness".

Le genre de film que tu ne peux regarder qu'en buvant des bières et en rotant, 2 beaufs sur 5.

Tiens, une vidéo qui résume la subtilité du film : https://www.youtube.com/watch?v=aB9DNWiEcIM

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 735

Re : Rapid-spoiler

Nan mais c'est genre un vrai extrait ? parce que malaise quand même.

2 736

Re : Rapid-spoiler

C'est un vrai extrait, vers la fin du film, quand ils viennent de tuer les humains et que tu te dis que ça faisait un certain temps qu'il y avait pas eu de blagues de cul. Chais pas, les amerloques ont un problème avec le cul je crois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 737

Re : Rapid-spoiler

J'ai fais le con ...

J'ai regardé Independance Day II

C'est juste de la merde de la première à la dernière minute.  Pire que le 1 c'est pour vous dire ma brave dame !

Et naturellement, vous dire que la première attaque échoue lamentablement et qu'ils sauvent la terre 2mn avant sa destruction à la fin... c'est même pas un spoiler tellement c'est ÉNOOOORME ... mément con et prévisible comme film.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 738

Re : Rapid-spoiler

Y'a Hanouna dans la VF je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 739

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Sausage party (2016) :

C'est le truc le plus vulgaire et le moins subtil que j'ai vu depuis très longtemps (depuis "Your Highness" à vrai dire). Les sous-entendus graveleux sont tellement lourds que ce ne sont même plus des sous-entendus. Le pire, c'est qu'avec un peu plus de finesse ça aurait été un bon film.

Enfin ça m'étonne pas de la bande à Franco et Rogen ("Rogen has stated that he worked for eight years to get the film made", sérieux ?), des mecs dont on sent qu'ils ont du potentiel mais qui le ruinent à chaque fois à cause de dick jokes et d'humour lourdingue. C'est comme si des mecs de 35 ans avaient l'humour d'un lycéen de 17 ans.

On constate d'ailleurs que Danny McBride est à l'écriture, comme c'était le cas pour "Your Highness".

Le genre de film que tu ne peux regarder qu'en buvant des bières et en rotant, 2 beaufs sur 5.

Tiens, une vidéo qui résume la subtilité du film : https://www.youtube.com/watch?v=aB9DNWiEcIM

http://www.avclub.com/article/sausage-p … ign-244841

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 740 Dernière modification par hohun (03-11-2016 13:37:41)

Re : Rapid-spoiler

Popstar : Never Stop Never Stopping (2016)

Les mecs de The Lonely Island pompent Zoolander et Fatal (si) et font une comédie hollywoodienne djeunz moderne, comprendre avec des blagues de cul lourdes toutes les 5 secondes. Deux trois bonnes blagues en 2h, un scénar' si maigre que les somaliens lui envoient des sacs de riz, des blagues de cul qui s'éternisent au point d'en devenir embarrassantes, bref le pire film de cette année sans aucun doute…

Dirty Grandpa (2016)

…je retire ce que j'ai dit. Ça faisait longtemps que j'avais pas rage quitté un film au bout de 20 minutes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Tu aimes regarder des sombres merdes hohun. C'est pour te punir de quelque chose ?

Le goût du chlore.

2 742 Dernière modification par hohun (03-11-2016 13:46:02)

Re : Rapid-spoiler

Je clique sur le premier truc qui vient dans popcorn time pendant mes pauses. Le naufrage du travail à la maison.

C'était ça où militer pour l'indépendance de la Champagne-Ardenne, ostie d'criss

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 743

Re : Rapid-spoiler

Blague à part, les américains ont vraiment un problème avec le cul, va falloir que les Europeans master race fassent une intervention, c'est plus possible là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 744

Re : Rapid-spoiler

C'est sur qu'entre ça et les blagues sur les noirs ils tournent en rond.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 745

Re : Rapid-spoiler

J'ai fini par regarder suicide squad (parce que je savais vraiment pas quoi regarder, jugez moi) et... j'ai pas compris ce qui est arrivé aux scenaristes. Y a des trucs idiots du niveau des films d'horreur quand tout le monde se separe, les persos prennent des décisions qui correspond pas du tout à ce qu'ils devraient faire, c'est du grand nimps.
Et harley quinn pue la merde. Comme tout les autres mais elle plus parce que c'est vraiment l'inverse de ce que ca aurait du être.

2 746

Re : Rapid-spoiler

Gods of Egypt (2016).

Je m'attendais au pire vu le torrent de merde que ce film s'est pris, notamment avec la relativement ridicule histoire de whitewashing, mais en fait c'est plus ou moins l'équivalent d'un film Disney sans chansons. Et avec des effets spéciaux moches.

2,5 acharnements de la critique sur 5, mais je rajoute un point pour la splendide Courtney Eaton, j'espère qu'on verra davantage d'elle et de ses nichons dans un futur proche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 747

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

J'ai fini par regarder suicide squad (parce que je savais vraiment pas quoi regarder, jugez moi) et... j'ai pas compris ce qui est arrivé aux scenaristes. Y a des trucs idiots du niveau des films d'horreur quand tout le monde se separe, les persos prennent des décisions qui correspond pas du tout à ce qu'ils devraient faire, c'est du grand nimps.
Et harley quinn pue la merde. Comme tout les autres mais elle plus parce que c'est vraiment l'inverse de ce que ca aurait du être.

Je connais pas du tout le comic et j'ai trouvé le film gnan gnan et con con, juste l'actrice qui joue Quinn qui tient le film. Reste que ça vaut pas 1 scarification tribale / 5

2 748 Dernière modification par Loner (04-11-2016 20:05:11)

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Y'a Hanouna dans la VF je crois.

Ha ha.

hohun a écrit:

…je retire ce que j'ai dit. Ça faisait longtemps que j'avais pas rage quitté un film au bout de 20 minutes.

Oui, une bonne grosse merde à éviter.

2 749

Re : Rapid-spoiler

un biopic de freddy mercury sans sacha baron cohen.
mais avec remi malek
http://variety.com/2016/film/news/rami- … 201910261/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 750

Re : Rapid-spoiler

putain l'acteur pourrave quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O