751

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

The Knick (et Gomorra), qui n'est pas du tout une série médicale lambda transposée en mineufcent. Braindead aussi, c'est plus une satire politique qu'une comédie où on se bidonne en se tenant les côtes alors forcément ça a fait un semi-bide (fin expédiée du coup, mais pas indigne).

752

Re : les séries 2016

Ah ouais, westworld c'est pas degueu.
Faut voir ce que donne la suite mais le premier episode est bien torché, ca donne envie.

753

Re : les séries 2016

Ouais carrement bon pour Westworld.

754

Re : les séries 2016

Par contre le dernier Atlanta (06) est completement à chier.

755

Re : les séries 2016

Ahhh cette musique...J'adore. Tout l'habillage sonore est top d'ailleurs (je pensais que c'était du Mogwai à l'origine) entre ce post-rock électro et la variétoche ritale.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

756

Re : les séries 2016

Ep 2 de Westworld dispo!!!!!

757

Re : les séries 2016

Ca continue bien dans la meme veine, top.

758

Re : les séries 2016

compote a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

The Knick (et Gomorra), qui n'est pas du tout une série médicale lambda transposée en mineufcent. Braindead aussi, c'est plus une satire politique qu'une comédie où on se bidonne en se tenant les côtes alors forcément ça a fait un semi-bide (fin expédiée du coup, mais pas indigne).

T'as fait tous les classiques ? The Wire, Sopranos, The Shield, Carnivale, Oz, Six Feet Under... ?
Sinon en truc récent agréablement surpris par le bureau des légendes, renseignements, espions, Kassovitz qui pour une fois ne mérite pas une baffe, assez frais !

759

Re : les séries 2016

Ouais, j'ai fait toute ta liste, presque dans l'ordre. Shield je ne conseillerais pas.

Re : les séries 2016

Ray donovan ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

761

Re : les séries 2016

Saison 1 de Bojack Horseman, c'est très bien. Merci l'azoul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

762

Re : les séries 2016

Et aussi à la maison blanche hein bande de fils.

BiDL  la connerie à prix discount

763

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=c8aFcHFu8QM

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

764

Re : les séries 2016

euh est-ce qU'ON PEUT REMETTRE LES VIDEOS AUTOMATIQUES SVP

meRCI

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

765

Re : les séries 2016

Westworld s01e03: toujours trés bien.
Le rythme est niquel je trouve, je m'attendais à savoir qui est le taré qui bute tout le monde vers la fin de la saison par exemple.

766

Re : les séries 2016

J'avoue trouver ça un peu mou, souvent ça bouge un peu à la fin mais pas plus.

Du coup je m'endort souvent vers la 25ème minute hmm

desperate husband

767 Dernière modification par stuffed spectrum (18-10-2016 16:50:58)

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Westworld s01e03: toujours trés bien.
Le rythme est niquel je trouve, je m'attendais à savoir qui est le taré qui bute tout le monde vers la fin de la saison par exemple.

https://fr.wikipedia.org/wiki/MondwestSi tu as vu le flim de Crichton, tu le sais.
Gageons qu'ils étirent le concept sur 8 saisons.

Une série à déja existée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Beyond_Westworld

SPOILER Voir
Incarné par l’acteur Yul Brynner, il était un robot qui tirait sur tous les invités du parc d’attractions Westworld avec pour but ultime de tuer le créateur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

768

Re : les séries 2016

CBS arrête Braindead mais renouvelle MacGyver. Dur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

769

Re : les séries 2016

J'ai maté Luke Cage, bonne BO, bonne vibe, mais scénar inintéressant au possible, un héro presque aussi chialeur que daredevil, il fallait le faire. J'ai maté le dernière moitié de la saion en faisant autre chose.

770

Re : les séries 2016

Vu le premier épisode (sur 3) de Au-delà des murs, une mini-série d'Arte qui fout la trouille. C'est pas mal du tout. Ça m'a fait penser à un mix entre Silent Hill, La maison des feuillesou même un peu à L'état morbide.

771

Re : les séries 2016

Ah merci, moi qui cherchais du fantastique depuis longtemps…

772

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah merci, moi qui cherchais du fantastique depuis longtemps…

Tu as pensé quoi de Gomorra finalement?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

773

Re : les séries 2016

Je ne l'ai pas vu, je suis dans Mr Robot en ce moment. C'est pas trop mal, du cyberpunk tradi, mais pour une fois avec des corps que l'on connaît, et un gros louchement sur Fight Club.

774 Dernière modification par Conrad (20-10-2016 13:47:52)

Re : les séries 2016

Mr Robot va falloir que je me force pour au moins finir la saison 2 ...

Par contre ouais Au-delà des murs je voulais me le chopper merci pour le rappel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les séries 2016

Conrad a écrit:

Mr Robot va falloir que je me force pour au moins finir la saison 2 ...

Par contre ouais Au-delà des murs je voulais me le chopper merci pour le rappel.

Pour la saison 2 tu peux juste regarder les deux premiers et passer directement aux 20 dernières minutes du dernier, ça suffira.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz