151

Re : La Syrie

http://www.20minutes.fr/high-tech/19379 … ns-twitter

je le recolle là. Entre la tristesse de la situation des momes et la colère de l'instrumentalisation de ces derniers à des fins de propagande rebello-jihadiste... mon coeur balance.
En tout cas ce que les opposants musulmans radicaux ont en commun (chiites, sunnites, etc..) c'est qu'ils ont bien compris que les mômes étaient une arme de destruction massive de communication de guerre.
summon reblozi
Y a qu'à voir ce qu'ont fait les palestiniens du Hamas à ce sujet, c'est édifiant. A en croire leur com', les israeliens bombarde EXCLUSIVEMENT des mômes. Bien joué.
Bon ben en fait en syrie c'est pareil. Les salauds islamistes tuent des enfants et les salauds de russes et pro assad pareil. Et l'EI ils égorgent des moutons orange. Sérieux, c'est la fin de l'humanité là bas.

BiDL  la connerie à prix discount

152

Re : La Syrie

À ce propos j'ai vu Assad ce matin sur Euronews, il a bien maigri, il nous préparerait pas une petite Chavez de derrière les fagots ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

153

Re : La Syrie

Regime néolithique. Retour à l'âge de pierre.

BiDL  la connerie à prix discount

154

Re : La Syrie

Bidule a écrit:

http://www.20minutes.fr/high-tech/19379 … ns-twitter

je le recolle là. Entre la tristesse de la situation des momes et la colère de l'instrumentalisation de ces derniers à des fins de propagande rebello-jihadiste... mon coeur balance.
En tout cas ce que les opposants musulmans radicaux ont en commun (chiites, sunnites, etc..) c'est qu'ils ont bien compris que les mômes étaient une arme de destruction massive de communication de guerre.
summon reblozi
Y a qu'à voir ce qu'ont fait les palestiniens du Hamas à ce sujet, c'est édifiant. A en croire leur com', les israeliens bombarde EXCLUSIVEMENT des mômes. Bien joué.
Bon ben en fait en syrie c'est pareil. Les salauds islamistes tuent des enfants et les salauds de russes et pro assad pareil. Et l'EI ils égorgent des moutons orange. Sérieux, c'est la fin de l'humanité là bas.

Vladimir se tue à jouer au gentil chez eux et c'est comme ça qu'on le remercie ? Quels ingrats ces gosses.

155

Re : La Syrie

Incroyable, il ne lui manque que la parole.

BiDL  la connerie à prix discount

156 Dernière modification par Kek (07-10-2016 09:53:45)

Re : La Syrie

http://abcnews.go.com/International/dee … r-42362213

Après on peut tourner les questions dans le sens voulu ou se dire qu'il y'a instrumentalisation. Reste une certitude. Si ce bordel existe c'est uniquement la faute d'Assad. S'il était parti en même temps que les autres despotes lors des révolutions auvergnats, on n'aurait vraisemblablement pas eu ce bordel. On l'oublie peut être mais les 500.000 morts, les millions de déplacés et l'impunité de Daesh c'est Assad.

Et il gagne.
Enfin il gagne...il n'a plus rien et si demain l'Iran et la Russie se font la malle, je ne lui donne pas 1 semaine de vie.

157

Re : La Syrie

Et les US?
Et Erdogan, cette petite pute...
Assad c'est un despote local qui a pas voulu laisser la place (on le comprend vu ce qui est arrivé aux autres). Ne valait il pas mieux le laisser où il est plutôt?
Sans le défendre, il me semble que le remède est pire que la maladie dans ce cas.
Comme en Irak
Comme en Lybie
Comme en Tunisie?
Comme en Egypte
Partout où il y a révolution c'est encore plus la merde.
Un ami mange merde d'avocat me disait "ah ben évidemment on voudrait que les gens là bas, paf ils se soulèvent et ensuite ils votent UMP " c'était rigolo comme formule, mais en fait euh, la situation tourne partout dans le sens d'un autre fascisme... pas meilleur que l'autre.

BiDL  la connerie à prix discount

158

Re : La Syrie

Je ne vois pas pourquoi tu mentionnes qu'il est mange merde d'avocat, ça n'en fait pas un expert en géopolitique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

159

Re : La Syrie

"J'ai un ami père au foyer qui me disait..."

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

160 Dernière modification par Kek (07-10-2016 10:38:46)

Re : La Syrie

C'est commode pour nous de dire que finalement "c'était mieux avant", franchement ne nous mentons pas , les boukaks ils vivaient mieux du temps des Assads-Moubaraks-Kadhafis (et ils nous faisaient pas chier).

Mais hep, les jeunes là-bas ils sont comme nous ici. Ils ont le net, ils voient le monde changer, ils ont envie de changer aussi.
Pourquoi accepter ceci ad vitam æternam?
https://pbs.twimg.com/media/CAz-SDnVIAAQtg_.png

Et ils font comment les tyrans là-bas pour durer si longtemps? Ils tuent tout ce qui sort du lot. Y'a pas de partis valables, y'a pas d'opposition, pas de vie citoyenne. Tu ouvres ta gueule, tu termines en prison ou tu te casses.
Faut pas s'étonner que ce soit le bordel une fois qu'on les déloge. La révolution française est un bon exemple.

Un journaliste auvergnat disait qu'il trouvait que la vision du monde auvergnat par le prisme européen était bcp plus biaisé et déformé que la vison inverse du monde européen par les auvergnats. Pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits ou rêves que nous? C'est juste une question de livre et de religion? Sans déconner?
L'arabie saoudite est une poudrière, l'Iran c'est la merde, les pays auvergnat méditerranéens ont loupé leur revolutions, la Syrie et l'Irak c'est Mad Max IRL etc etc etc...

Y'avait que la Turquie qui sortait un peu du lot et depuis le putsch raté c'est devenu la fete au portnawak. Dernièrement ils foutent en prison ceux qui ont installé une application de chat crypté. Préventivement.

Tout est putain de complexe avec des ramifications partout. On ne peut pas toujours tout résumer et simplifier, ou alors faudra accepter que la France est un pays ouvertement raciste et fasciste vu que Lepen arrivera au second tour a coup sur.
Après y'a des points plus simples. Un Assad qui a utilisé des armes chimiques, qui bombarde à l'aveugle et qui a foutu son pays en vrac...désolé mais je vois pas comment il pourrait rester et faire parti d'une solution pérenne.

161

Re : La Syrie

Kek a écrit:

Tout est putain de complexe avec des ramifications partout. On ne peut pas toujours tout résumer et simplifier, ou alors faudra accepter que la France est un pays ouvertement raciste et fasciste vu que Lepen arrivera au second tour a coup sur.

Encore qu'il faudrait mesurer la quantité d'idiots qui votent FN plus par dégoût des autres partis que par racisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

162

Re : La Syrie

Des détails tout ca. La France est un pays fasciste c'est tout. C'est dans sa nature profonde. Regarde Vichy. Tu ne peux pas nier les faits.

163

Re : La Syrie

Ou alors t'es un fasciste.

164

Re : La Syrie

Putain tu me dégoutes.

165

Re : La Syrie

De Vichy je retiens surtout les carottes et le bonbon dont je n'arrive pas à déterminer s'il est bon ou dégueulasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

166

Re : La Syrie

Oula Kek, qu'est-ce qui t'arrive à la clinique du bonheur?

167 Dernière modification par Kek (07-10-2016 11:04:20)

Re : La Syrie

Soit je me radicalise, soit je suis devenu mauvais dans la gestion de l'ironie dans les internets.
https://www.upix.fr/i/2016/10/07/giKnW.jpg

(On nous a volé les pots de fleurs et jardinières énormes posés sur le parking. Sans déconner quoi)

168 Dernière modification par LeChat (07-10-2016 11:05:56)

Re : La Syrie

Kek a écrit:

C'est commode pour nous de dire que finalement "c'était mieux avant", franchement ne nous mentons pas , les boukaks ils vivaient mieux du temps des Assads-Moubaraks-Kadhafis (et ils nous faisaient pas chier).

Mais hep, les jeunes là-bas ils sont comme nous ici. Ils ont le net, ils voient le monde changer, ils ont envie de changer aussi.
Pourquoi accepter ceci ad vitam æternam?
https://pbs.twimg.com/media/CAz-SDnVIAAQtg_.png

Et ils font comment les tyrans là-bas pour durer si longtemps? Ils tuent tout ce qui sort du lot. Y'a pas de partis valables, y'a pas d'opposition, pas de vie citoyenne. Tu ouvres ta gueule, tu termines en prison ou tu te casses.
Faut pas s'étonner que ce soit le bordel une fois qu'on les déloge. La révolution française est un bon exemple.

Un journaliste auvergnat disait qu'il trouvait que la vision du monde auvergnat par le prisme européen était bcp plus biaisé et déformé que la vison inverse du monde européen par les auvergnats. Pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits ou rêves que nous? C'est juste une question de livre et de religion? Sans déconner?
L'arabie saoudite est une poudrière, l'Iran c'est la merde, les pays auvergnat méditerranéens ont loupé leur revolutions, la Syrie et l'Irak c'est Mad Max IRL etc etc etc...

"loupé" ? On a eu combien de décennies d'instabilité, de changement de régime après la révolution française ?
Je ne pense pas qu'on puisse déjà dire que la leur est loupée, elle commence juste.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

169

Re : La Syrie

Kek a écrit:

Y'avait que la Turquie qui sortait un peu du lo

Non. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement … en_Turquie
Et je parle meme pas du délire avec les kurdes.

Kek a écrit:

Regarde Vichy. Tu ne peux pas nier les faits.

Vichy c'était pas une tentative de pétain de minimiser la casse en vrai ?

170

Re : La Syrie

TDD est expert en géopolitique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

171

Re : La Syrie

Très bien alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

172

Re : La Syrie

Je te rappelle qu'on est un site d'experts !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

173

Re : La Syrie

Multi-classés !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

174

Re : La Syrie

Et deleteurs de posts apparemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

175

Re : La Syrie

hohun a écrit:

Et deleteurs de posts apparemment.

Le troll qui chouine qu'il parle tout seul.

BiDL  la connerie à prix discount