Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Ça sera sans moi finalement. En même temps avec la poisse que je trimballe onnse serait payé une descente de Daech dans le rade.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

52

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Oh putain, c'est vrai que je dois trouver un bar. En même temps, j'ai passé la soirée en tee-shirt, il faisait super chaud, si c'est pareil demain, ça vous branche un canal ?
Autre option, on fait ça vers chez moi demain, et on peut finir à la maison si ça vous branche.

53

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

"Chers Voisins,
Cette nuit nous allons écrire une nouvelle constitution. Merci de ne pas nous déranger, ni appeler la police"

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oh putain, c'est vrai que je dois trouver un bar. En même temps, j'ai passé la soirée en tee-shirt, il faisait super chaud, si c'est pareil demain, ça vous branche un canal ?
Autre option, on fait ça vers chez moi demain, et on peut finir à la maison si ça vous branche.

Sinon on remet parce que moi ça m'arrange pas trop et j'ai pas l'impression que ce soit l'affluence

55 Dernière modification par Bidule (30-09-2016 09:12:03)

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Jakovazor a écrit:

Ça sera sans moi finalement. En même temps avec la poisse que je trimballe onnse serait payé une descente de Cheiasse dans le rade.

Ah c'est toi Jacko dit "le chiasseux".
Reblochouting inside.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

You perce me a jour !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oh putain, c'est vrai que je dois trouver un bar. En même temps, j'ai passé la soirée en tee-shirt, il faisait super chaud, si c'est pareil demain, ça vous branche un canal ?
Autre option, on fait ça vers chez moi demain, et on peut finir à la maison si ça vous branche.

Sinon on remet parce que moi ça m'arrange pas trop et j'ai pas l'impression que ce soit l'affluence

Comme vous voulez. Pour ceux qui veulent sortir malgré tout, je passerai sûrement chez Marie.

58

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Si un jour vous faite une asilecon quand j'ai rien de prévu je passe (bon genre quand on est dans l'alignement de Vénus le vendredi mais on sait jamais).

59

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

boarf

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Ca va Imax en ce moment ?

61

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Bah ouais mais c'est où votre petite fête de fiottes là ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Chez Marie il a dit Liochat

Le goût du chlore.