1 476

Re : les séries 2015

sinon y'a l'épisode de noel de Sherlock qu'est sorti y'a pas longtemps et il est très bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 477

Re : les séries 2015

mox a écrit:

Childhood's End : comme dis plus haut c'est plaisant le dimanche aprème.
13,5/20

edit
[spoiler]des aliens débarquent et guérissent les maux de l’humanité. plus tard ils prennent tout les enfants devenus surdoués et les envoient sur une autre planète et font péter la notre.
l'astuce scénaristique réside dans le fait que le porte parole des aliens à la forme du diable.
et que dieu est rose sur fond blanc
[/spoiler]

Ils ne parlent jamais de dieu, c'est seulement l'interprétation d'un des personnages.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 478

Re : les séries 2015

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

ouais ouais lu aussi, chiant comme la mort d'ailleurs la trilogie martienne (enfin dès qu'on passe la colonisation)

Pareil, jamais fini le 2ème tome.

Lu et bien aimé deux fois, en zappant les descriptions de paysages à la Clavel. C'est un peu plus digeste.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 479

Re : les séries 2015

The expanse ep7: je trouve que ca s'ameliore encore.

1 480

Re : les séries 2015

zeuch a écrit:

sinon y'a l'épisode de noel de Sherlock qu'est sorti y'a pas longtemps et il est très bien

Celui qui se passe à la bonne époque ? En attendant la saison prochaine. Miam

BiDL  la connerie à prix discount

1 481

Re : les séries 2015

Bidule a écrit:
zeuch a écrit:

sinon y'a l'épisode de noel de Sherlock qu'est sorti y'a pas longtemps et il est très bien

Celui qui se passe à la bonne époque ? En attendant la saison prochaine. Miam

Mouais je l'ai pas trouvé fou fou celui la. Je prefere ceux a l'epoque moderne.

1 482 Dernière modification par Conrad (22-09-2016 23:08:38)

Re : les séries 2015

Dario98 a écrit:

J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.

Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.

Ok donc un an plus tard j'approuve ce message.  Enfin j'en suis au s01e09, je peux être tout à fait bluffé au dernier épisode mais vu que la courbe de qualité est inversement proportionnelle à celle du numéro des épisodes ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 483

Re : les séries 2015

de la grosse merde cette série oui


Sinon j'ai maté le S1E1 de Master of None et c'est de la qualitay

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 484

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:
Dario98 a écrit:

J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.

Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.

Ok donc un an plus tard j'approuve ce message.  Enfin j'en suis au s01e09, je peux être tout à fait bluffé au dernier épisode mais vu que la courbe de qualité est inversement proportionnelle à celle du numéro des épisodes ...

Faut attendre le s02e12 pour trouver ça bien. Soit 20 h d ennui.

BiDL  la connerie à prix discount