Sujet : Skynet, l'ADSL en belgique.

Ouais, une bonne tranche de rire que voilà.

Si je vous assure, c'est drôle, aujourd'hui j'ai constaté que ces bonnes gens de chez Belgacom (le FT Belge pour ceux qui ne suivent pas, qui possèdent Skynet, le Wanadoo/Orange Belge, non c'est pas comme dans Terminator) nous ont fait une surprise... Oui, c'est merveilleux, après 3.. 4, 5 ans (?) d'attente, le quota mensuel est passé de 10Go à.. Oui.. vous n'allez pas en croire vos yeux, DOUZE Gigaoctets, pas un de moins.

Pour rire un peu plus, voici les éblouissantes performances et les tarifs..
http://pix.nofrag.com/db/1a/644b809f4783d7d129bee36399e9.jpg

Et sinon pour completer le tableau, je viens de voir que depuis novembre 2006, et pour faire plaisir à la Belgian Anti Piracy Federation, ils ont bloqué l'accès aux news group suivants:

- alt.binaries.hdtv.repost
- alt.binaries.series.tv.divx.french
- alt.binaries.mom
- alt.binaries.ftn
- alt.binaries.misc
- alt.binaries.warez.quebec-hackers
- alt.binaries.paxer
- alt.binaries.multimedia.startrek
- alt.binaries.multimedia.disney
- alt.binaries.multimedia.scifi
- alt.binaries.movies
- alt.binaries.movies.divx.french
- alt.binaries.stargate-sg1
- alt.binaries.svcd
- alt.binaries.dvd.repost
- alt.binaries.movies.divx.german
- alt.binaries.sony.psp.movies
- alt.binaries.the-terminal
- alt.binaries.kenpsx
- alt.binaries.ftd

Vous noterez le stargate-sg1, il était temps de l'interdire maintenant que la série est finie.

Enfin soit... je suis fatigué et j'avais envie de râler, si ça vous plaît pas tant pis.

Moquez vous.

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Ah ahah c'est balot la Gelbique.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Quel peuple de cons ! smile

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Ouais mais notre chef d'état il a plus la classe quand même.
http://www.agoravox.fr/IMG/060729192244.yf6vglyh1_nicolas-sarkozy-et-sa-femme-cecilia-arrivent--le-2b.jpghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Belgian_prime_minister_Guy_Verhofstadt.jpg

A moins que.. enfin c'est rien ça va changer bientôt.

5

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Et les tubes de vaseline sont même pas inclus dans le contrat..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Avez-vous signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul, prisonnier dans les geôles fascistes ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

alt.binaries.warez.quebec-hackers \o/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Bon y'a d'autres FAI aussi...
C'est pas la joie non plus mais ca fait toujours moins de blé pour ces rapaces de Belgacon.

Je suis passé chez EDPNet et bon
-moins cher
-plus rapide
-le double de quota (et pas de passage forcé au 128k si tu dépasses)

De plus le passage se fait super facilement, tu remplis ton formulaire et 10 jours après tu peux cracher à la gueule de ces connards chez Skynet/Belgacom.

Sinon pour vous faire capter a quel point la Belgique est resté bloquée dans une faille spacio-temporelle, j'ai un superbe FTP de....50 mégas.
Youpi!

Les gens ils gueulent de plus en plus, leur forum est juste un endroit à troll où tout le monde se fout sur la tronche, y'a des pétitions.
Mais...
Ils ont le monopole, les 5% de geeks gueulards ils s'en branlent et leur seul ajout c'est le foot par la box Belgacom.

Si jamais un jour vous voulez faire sauter la tour Belgacom, je ramène les clous...la manière dont ils se foutent de la gueule des gens ca mérite qu'ils se cassent la gueule....mais vraiment quoi

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Bah, ça a toujours été et sera toujours comme ça avec les situations de monopoles, ils sucrent les gens jusqu'à ce que ça commence à s'effondrer puis ils commencent à se bouger.. souvent trop tard, alors prions.

Enfin le quota ça va y a moyen de gérer avec quelques astuces et autres, mais ce qui me sort par les trous de cul (oui..) c'est la vitesse d'upload, même en VDSL elle fait pitié.

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

ben moi j'ai belgacom 12Gb

11

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

forcement si tu prend belgacom, t'étonnes pas de te faire enculer..

http://www.e-leven.be/content.php?image … lvl3_id=28
illimité 30 €/mois (40 pour du 6mbps). Perso je suis chez edpnet (moins cher pour le volume que j'utilise. A savoir que si tu dépasses pas 60go/mois, c'est moins cher que e-leven.
(et si t'es en zone degroupée, 20mbps, mais 30go/mois..)

y a d'autres abonnements sans limite (latribu.be) mais bon, t'as l'air d'un gars de base pas tres malin qui prend belgacom sans chercher et qui fait ouin ouin après parce qu'ils ont le monopole smile

Stop womansplaining my privileges.

12

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Alors si je comprend bien ils laissent alt.binaries.games, alt.binaries.xvide MAIS ils bloquent "alt.binaries.mom".
Puis le hdtv ca sert à rien de le bloquer c'est trop gros pour votre quota tongue

13 Dernière modification par Seldaek (02-06-2007 12:11:28)

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Ze PilOt a écrit:

y a d'autres abonnements sans limite (latribu.be) mais bon, t'as l'air d'un gars de base pas tres malin qui prend belgacom sans chercher et qui fait ouin ouin après parce qu'ils ont le monopole smile

Non mais en fait, tu serais bien urbain de lire tout ce que je dis avant de m'insulter, connard.

Le quota je le subis pas vraiment, j'vais pas détailler mais bon, j'ai jamais payé de volume pack a ces connards et pourtant je dl beaucoup. Ce qui me fait chier dans la situation c'est que les opérateurs alternatifs en belgique, ça ressemble à la gauche : il y en a 400 qui se font la gueguerre pour 3 pelés et du coup pas un seul n'arrive à faire trembler ce bon vieux belgacom.

Quant au choix que je pourrais faire de devenir un quatrième pelé, je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant parce que la plupart des alternatifs en non dégroupé (campagne inside) ben c'est un peu de la merde.. J'en avais jamais vu qui proposait des vitesses meilleures a prix inférieur et en vrai illimité (je veux dire que leur "fair use" c'est pas super, quand tu te fais virer ta connexion parce que tu dépasses leur notion de fair use au lieu de leur quota..). Du coup ben non, j'ai jamais eu d'intérêt à changer, surtout qu'avec Skynet au moins j'ai une connexion fiable, ce qui n'a pas toujours été le cas des dégroupés (j'ai longuement suivi les déboires de plein de gens sur adsl-bc, et y en a qui auraient préféré s'abstenir de changer à l'époque). Maintenant ça a l'air stabilisé un peu à ce niveau là, et l'offre e-leven m'a l'air pas mal, je me renseignerais bien un peu plus, mais au fond si tout va bien je vivrai plus ici très longtemps, alors rien à battre là.

Edit; Napalm, ouais je soupçonne l'action stupide pour satisfaire quelques connards de lobbyistes, ils auraient viré tous les binaries s'ils avaient vraiment voulu emmerder.. Enfin pour ce que j'utilise les ng, c'est pas un drame.

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

hello les gens,


Franchement c'est pas pour rien que ces connards de belgaCON sont cotés en bourse ...

En tout cas nous autres en Belgique c'est clair qu'on aime la sodomie "Belgacom bonjours, je peux vous présenter nos formules anals" ?

Kekouse a écrit:

Je suis passé chez EDPNet et bon
-moins cher
-plus rapide
-le double de quota (et pas de passage forcé au 128k si tu dépasses)

pareil, super bonne ligne : 6 Mbit/600Kbit (une des plus rapide de belgique, hein ne rigolez pas svp)
29.90€ avec 20 Giga de quota, tu peux monter jusque 50 ou 60 à 25€/giga
La nuit (c'est relatif entre 11h et 04h) ce que tu téléchope n'est compté qu'à moitié (un peu comme l'eau et l'electricité, marrant)

Super bon choix, le meilleurs en belgique avec Latribu que j'ai pas testé.

15 Dernière modification par Turalyon (11-06-2007 14:52:30)

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Je pensais pas que c'était autant la zone en belgique.
Je me souviens qu'il y'a quelques années, les belges se foutaient bien de nos gueules avec leurs connexions de malades mentaux (pour l'époque) par rapport à nous et nos connexions RTC de gitans. Apparemment, la situation s'est quand même légèrement retournée, que se soit au niveau des perfs comme au niveau des tarifs.

Là 6€ pour deux heures de surf par mois en 512, sans quota, j'appelle ça de l'arnaque pure et simple.

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

pour les NG il t'en reste des pas mal :

a.b.superman
a.b.multimedia.tv
et isktonjle pour les besoins primaires.

Re : Skynet, l'ADSL en belgique.

Comme quoi, la privatisation de l'opérateur historique, ça a du bon.
Faudrait que Free se rende compte qu'il y a l'air d'y avoir un beau marché en Belgique.

se parti de couilles molles, le PS