26

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'en ai faite une dans le bois il y a trois semaines ou un mois, t'as intérêt à prévoir très large pour la picole, parce que les épiciers sont loin.

Ou alors tu prends du concentré de saveur à 60° (hmmm glenfarclas 105). En 1L. Et un verre glencairn bien entendu.

BiDL  la connerie à prix discount

27

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

boarf

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Imax a écrit:

boarf

Groumpf

BiDL  la connerie à prix discount

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Bidule a écrit:
Imax a écrit:

boarf

Groumpf


Une zilcon rentrée 2016 featuring imox & tr4p !

30

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

I'm sorry whaaaat?

BiDL  la connerie à prix discount

31

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Hey Chalumeau t'as un fly qui traîne pour ta teuf à Vincennes samedi histoire de savoir à peu près où faut aller ?

32 Dernière modification par Chalumeau (20-09-2016 02:38:38)

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Nan, et à vrai dire j'ai douté de mon téléphone auvergnat sur cet événement, du coup je suis allé me rincer l'oeil sur des gothobonasses aux caves saint sabin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

33

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Chalumeau a écrit:

Nan, et à vrai dire j'ai douté de mon téléphone auvergnat sur cet événement, du coup je suis allé me rincer l'oeil sur des gothobonasses aux caves saint sabin.

Tu vends du rêve.

https://sarahwargny.files.wordpress.com/2015/03/10478214_10152386850195771_934479888132118404_n.jpg

34 Dernière modification par Aliocha (20-09-2016 12:39:22)

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

La dernière fois que j'ai été à Saint-Sabin, ça ne ressemblait pas trop à la photo de Kefka, là ils ont l'air joyeux, ils ne font pas encore assez la gueule pour rentrer dans le club.
Le Chapelais j'ai beaucoup pratiqué aussi, c'était un des seuls endroits de Paris qui programmait des soirées hardcore. Un peu interlope comme dirait l'autre, ce subtil mélange de fafs, de transsexuels et de toxicos…

35

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Est-ce que ces gens écoutent La Femme ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Est-ce que des gens écoutent les femmes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Chalumeau a écrit:

Nan, et à vrai dire j'ai douté de mon téléphone auvergnat sur cet événement, du coup je suis allé me rincer l'oeil sur des gothobonasses aux caves saint sabin.

Et tu ne me préviens même pas connard ?

Le goût du chlore.

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Y a aussi des photos avec des putes en bondage ceci dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

39

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Rhum™ a écrit:

http://assets.streetpress.com/system/files/25131/original/Photo_700.jpg?1387548217


Ce moment gênant quand les plus gros seins ne sont pas sur une femme.

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Jakovazor a écrit:

Y a aussi des photos avec des putes en bondage ceci dit.

J'ai croisé une nana comme ça aux Caves Alliées "Coucou tu veux voir mes photos de performances de bondage ? " J'ai tout vu sans même pouvoir répondre et je ne sais même pas comment elle s'appelle. J'ai pas touché au truc ça faisait trop peur autant de facilité.

Le goût du chlore.

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ce subtil mélange de fafs, de transsexuels et de toxicos…

Ah les caves du chapelais... hardcore dès une heure du mat'. Ma femme a pas kiffé les skins non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Sinon je reviens d'un vernissage : https://www.facebook.com/events/1792060601077843/

Du cul partout, sur les murs, dans la salle, Trav', exhibs, beards, triolisme, BDSM. J'ai pas fait ma grande gueule.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Bon alors on se cale un truc ce vendredi ? L'équipe de nuit est disponible ?

J'ai pas l'habitude de porter une zilcon quelle pression c'est terrible

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Moi c'est OK mais pas super tôt car faut que je laisse ma femme et ma fille me souhaitait un joyeux anniv avant de les abandonner pour mes e-potes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

45

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Yep c'est bon pour moi. Je vais chercher un rade.

46

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

J'ai un concert vers Pigalle mais j'essaierai de passer après.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Si je passe ce sera plutôt en début de soirée me concernant

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

48

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Pensez à prendre papiers et crayons pour commencer à rédiger la nouvelle constitution.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

LeChat a écrit:

Pensez à prendre papiers et crayons pour commencer à rédiger la nouvelle constitution.

underated comment

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : zilcon parisienne de rentrée ?

Sac à mouille a écrit:
Chalumeau a écrit:

Nan, et à vrai dire j'ai douté de mon téléphone auvergnat sur cet événement, du coup je suis allé me rincer l'oeil sur des gothobonasses aux caves saint sabin.

Et tu ne me préviens même pas connard ?

Ca c'est fait rapido en désistement d'un autre truc, mais si le genre te branche on se prévient, j'en fait pas assez de ces trucs.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.