826

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ben il croit que le rap adulte c'est genre le rap conscient. Le rap adulte pour moi c'est le truc que tu peux pas faire écouter à un enfant genre alkpote voir Booba. Son rap de 1 ère L tu peux le filer aux mômes de 11 ans. Par contre le message pseudo réfléchis vole généralement pas haut. Passé la crise d'ado qui peut écouter ça sérieusement ? C'est pour les adultes ça doit être sérieux mdr.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

827

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Et pour apprendre des trucs vaut mieux lire un bouquin qu'écouter un mec qu'à arrêter l'école en seconde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

828

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

https://www.findspire.com/viewer/4u2kvxse/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

829

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Oh non pas lui. 15 ans qu'il fait les mêmes chansons.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

830

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Putain mais j'ai lu les deux dernières pages du thread et... y'a vraiment des gens qui écoutent ces débiles ? Enfin je veux dire, même au CE1 mes potes et moi étions plus éclairés que ça.

831

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Tu es sur le forum du fan-club de Laurent Voulzy connard donc non ce thread est juste une parodie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

832

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

C'est un peu méprisant contre le rap quand même qui vient du ghetto ne l'oublions pas.

Et au moins dans le rap il y a des paroles pas comme dans la musique classique de feignasses de compositeurs pédés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

833

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

LOLO EN FORCE
MARIE-GALANTE REPRESENTE
PAYE TA VIOLENCE COMME LA SOUFRIERE
C'EST L'AMBIANCE DANS LA CHATTE A TA MERE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

834

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

PARCE QUE LE SOLEIL DONNE PENDANT LES NUITS SANS KIM WILDE LE CŒUR GRENADINE PUTE poulet coco

835

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Et sinon PNL vous aimez bien ?

Envoyé depuis mon IPhone.

836 Dernière modification par Kefka (14-09-2016 17:59:12)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

NOPEEEEE NOPEEEEEE NOPEEEEEEEEEEEEEE

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/kill_it_with_fire-gap.jpg

837

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Les mecs ils font plus de vues sur YouTube que Booba et Jul réunis, ça sent l'achat massif.
Gradur, est un peu comme ça j'ai l'impression. Personne ne le connaît en dehors du milieu rap, et il fait quasiment quarante millions à chaque clip, et assez rapidement.

838

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

PNL c'est limite mystique le truc, perso je peux pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

839

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Dailleurs c'est quoi cette mode de blase en 3 lettres ? Sch PNL
D'ailleurs ça ressemble à du  Sch. Même les cheveux il le plagie limite.

840

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Plus que leur musique je suis le concept, ils donnent pas d'itw, ils envoient un singe à leur place chez sky rock, ils piquent les prods à droite à gauche sur internet à la  nique sa mère ,  ya un phénomène de dingue de reubeux cheveux lissés dans la rue, leurs clips sont copiés par tout le monde...
Mais ouais j'ai tout écouté mais vite remplacé.

841

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je suis pas un rappeur, sans vocodeur je suis claqué

de la lucidité aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

842

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Binouze a écrit:

Plus que leur musique je suis le concept, ils donnent pas d'itw, ils envoient un singe à leur place chez sky rock, ils piquent les prods à droite à gauche sur internet à la  nique sa mère ,  ya un phénomène de dingue de reubeux cheveux lissés dans la rue, leurs clips sont copiés par tout le monde...
Mais ouais j'ai tout écouté mais vite remplacé.

C'est pas moundir de koh Lanta qui se lissait les cheveux ?

843

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

et du coup ce coté anti système/commercial/mercatique me plait bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

844

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

faut dire qu en fasse y a jul..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

845 Dernière modification par Aliocha (15-09-2016 00:16:29)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Adoubés par Madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/pnl-rap-decryptage-460087

mox a écrit:

Je suis pas un rappeur, sans vocodeur je suis claqué

de la lucidité aussi.

C'est du boulot de producteur et de markéteux à toute blinde. Genre ces mecs sortent de nulle-part, font 50 millions de vues depuis les Tarterêts avec le trap le plus consensuel possible :

https://www.youtube.com/watch?v=5pjKjncwFBw

Bon là ils sont devenus riches, corrompus diront les jaloux. Mais si on regarde leurs premiers tubes :

https://www.youtube.com/watch?v=SWEYLpG70AI

L'underground à l'état pur en Islande, avec un drone que Velvetu ne pourrait pas se payer en défendant Cahuzac.

Bon, mais à part ça c'est pas grave, ça ne ressemble pas à l'autotune perrave qu'on entend dans le rai bas de gamme, c'est du « vocoder » big_smile

846 Dernière modification par Aliocha (15-09-2016 00:23:27)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Non, mais sans déconner, j'habite pas dans le ghetto, mais ils ont tellement la gueule des gens qui se font agresser à quatre heures du matin à place des Fêtes :

http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2015/11/pnl-rap-decryptage.jpg

Qui achèterais de la drogue à des gens qui ont des gueules de flics ?

847 Dernière modification par Rouston (15-09-2016 01:21:05)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

J'ai bien aimé le premier album je l'ai écouté pendant 3 - 4 jours et puis depuis plus rien.
Je vais m'abstenir pour le deuxième. C'est du vite consommé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je t'arrête tout de suite : c'est de la bonne grosse méga merde, je comprend pas comment on peut se respecter un minimum et écouter cette soupe pour attardé.



Je ne suis pas Niark²

849

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Bon mais du coup ils ont quoi à voir avec la programmation neuro-linguistique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

850 Dernière modification par NiarkNiark (15-09-2016 08:28:13)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Antipathique. a écrit:

Je t'arrête tout de suite : c'est de la bonne grosse méga merde, je comprend pas comment on peut se respecter un minimum et écouter cette soupe pour attardé.

C'est ce que je me dis à chaque fois que je viens sur ce topic.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"