1 076

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

juke a écrit:
Chavez a écrit:

Je suis rassuré

Au niveau des articulations, surtout le genou et quand tu as dépassé la trentaine, ça va rarement en s'améliorant, va consulter.

JE SAIS.
Mais en même temps c'est une vague douleur de temps en temps. Et si le gars il me dit de plus faire de velo je vais mal le vivre. Non pas que j'enfile un spandex tous les dimanche pour faire 60k hein, mais à Montréal en été je ne me déplace qu'en velo et c'est un kif énorme.

1 077

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Chavez a écrit:

Figure toi que Pokemon Go n'est pas encore sorti au canada. On voit tout le monde en parler mais chez nous y en a pas des pokemon de merde. Je chéris cet instant, l'invasion ne saurait tarder.

http://www.01net.com/actualites/comment … 04764.html

1 078

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ça doit être la foire au virus ce bordel...

1 079

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

01.net c'est pas terrible comme site mais je ne pense pas qu'ils foutent des trojan dans l'apk.

1 080

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah nan, je parlais des versions chutchut qui sortent depuis une semaine.

1 081

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais y'en a qui jouent au boulot. Entre ça et le fait qu'ils soient habillé comme des touristes Allemands en short ça fait vraiment cour de récré.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Chavez a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu peux pas checker wikipédia ? Ptain faut tout leur faire à ces canadiens :

- Douleur sous la rotule, au départ du tendon rotulien
- Douleur vive lors du maintien de la flexion de la jambe (assis longtemps, pied longtemps sur l'embrayage)
- Rotule qui craque et remonte d'un coup quand on monte la jambe
- Genoux qui grincent

Si la fissuration du tendon augmente, c'est la tendinite chronique avec perte de mobilité. Là pour moi ça devrait le faire avec de la kiné pour blinder les quadriceps, mais uniquement en extension, et peut être des semelles. Ca viendrait d'un déséquilibre flexion/extension, mais mon médecin est pas trop branché sport et mécanique donc il a pas mal botté en touche.

Nan mais je te demande à toi parce que j'ai une vague douleur récurrente au genou qui m'inquiète vaguement et je fais vaguement du déni. Mais c'est plutôt au niveau de l'articulation (plus en arrière) et lors de l'extension.
Je suis rassuré j'ai pas ce que t'as. J'aurai la haine.


Méfie toi, plus en arrière ça peut être les ménisques. Mais vaut mieux y jeter un œil, ça coute rien (ici en france). J'aurais été moins con et j'aurais consulté y'a 8 mois quand j'ai commencé à avoir mal, j'aurais déjà fini ma ré-éduc et mes vacances ne seraient pas en danger.

Mais sinon sed à raison, chez moi ça vient clairement de la course à pied + rando (les descentes) suivie longues périodes assises juste après, à savoir glander sur le PC, bosser ou faire la route du retour.



Je ne suis pas Niark²

1 083

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Hop après 10 semaines, 3 sorties par semaine, 5km en 35 mins. Reste plus qu'à continuer les sorties et améliorer le rythme.

1 084

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon, j'ai un truc pour te faire faire 10 bornes sans t'en rendre compte. ça s'appelle : Pokémon. ouais.
Bon par contre, ne pas courir dans les bois (y a rien putain de merde y a pas un saquedeneu ou un bouledeprout, rien nib) mais dans la ville y a gavé de saloperies à choper. Sur 10 bornes j'ai dû chopper une 20 aine de pokefiottes. Et j'ai éclu... éclosu.. éclos 2 neuneufs à 10 bornes. Eh ouais.
Bientôt le darwin award du con qui s'est fait faucher par une voiture en jouant à pokezob en tenue fluo (et en short sans slip)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mais t'es obligé de t'arrêter pour lancer les pokéballs ? C'est pas interdit par le code de déontologie du running ? A moins que tu trottines sur place en les attrapant tous.



Je ne suis pas Niark²

1 086

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ben en fait à part les difficiles, je les gaule en courant. D'où le Darwin Award imminent.

BiDL  la connerie à prix discount

1 087

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Groland présente, au cabaret du chien qui fume
https://youtu.be/bsJxlsJwKjo

BiDL  la connerie à prix discount

1 088

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai toujours un gros coup de mou vers les 20'. Après ça va mieux, mais c'est quand même systématique, peu importe la distance. Un conseil pour limiter ça, mis à part "entraine toi plus connard" ?

Sinon, j'ai acheté un capteur cardiaque compatible ANT+ et BT. Il a de bonne review, ça semble plus pratique qu'une ceinture.
http://www.notebookcheck.net/fileadmin/Notebooks/News/_nc/Scosche_RHYTHM_armband_heart_rate_monitor.jpg

1 089

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le coup de barre, c'est complètement normal. Je passe outre en adaptant ma playlist, je commence par des trucs calmes et je monte progressivement en tempo.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est aussi fiable qu'une ceinture ?



Je ne suis pas Niark²

1 091

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

D'après les tests, ouais. Mais je confirme ça dès que j'ai essayé le bousin smile

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'as vraiment besoin d'un gadget pour savoir que ton cœur va lâcher parce que tu cours trop vite ?

Le goût du chlore.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Meuh non, c'est pour rajouter une stat sur strava, t'as rien compris.



Je ne suis pas Niark²

1 094

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sac à mouille a écrit:

T'as vraiment besoin d'un gadget pour savoir que ton cœur va lâcher parce que tu cours trop vite ?

Non mais on n'a besoin de rien à part des croquettes et de l'eau hein.
Tout le reste est suppeflu. Les tshirts degueulito, les drones à se foutre dans le cul, le whisky etc.. Pas besoin.

BiDL  la connerie à prix discount

1 095

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:

J'ai toujours un gros coup de mou vers les 20'. Après ça va mieux, mais c'est quand même systématique, peu importe la distance. Un conseil pour limiter ça, mis à part "entraine toi plus connard" ?]

Ne mange pas en courant. Ainsi tu ne seras pas sur la digestion au bout de 20 minutes. Et entraine toi plus connard.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Meuh non, c'est pour rajouter une stat sur strava, t'as rien compris.

Ah d'acc. smile C'est totalement justifié alors.

Le goût du chlore.

1 097

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais le cardio ceinture je m'emmerde plus à l'emmener depuis un bout de temps. C'est sympa pour se motiver au début c'est tout.
Le truc important c'est un bon podcast type audiobook bien mis en scène et là je vous recommande ceux de france culture :
http://www.franceculture.fr/emissions/f … -marseille
http://www.franceculture.fr/emissions/f … -massini-1

1 098

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mais ouais les 1ere 20mn c'est l'enfer.

1 099

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je m'y suis remis aujourd'hui, 10 bornes en 1h15. C'est genre la dixième fois de ma life que je cours, c'était cool. Par contre j'ai toujours le souci de finir sur les rotules à 5km/h alors que quand je pars j'essaye de faire attention et d'être vraiment à l'aise.

Pro tip : Le cimetière de Villejuif est stylé pour courir, après 18h ya personne (ouais faut sauter le muret) et ya des énormes allées boisées.

1 100

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon ben je me suis inscrit pour la course "LUT by night"  26km 850m+ ça va être chouette
http://www.lutbynight.com/levenement/de … s-tab-link