1 Dernière modification par LeChat (07-09-2016 10:23:47)

Sujet : Star Citizen

Z'ont pas l'air de se foutre de la gueule de leurs backers...

https://www.youtube.com/watch?v=3l-epO6oUHE

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 Dernière modification par Aliocha (07-09-2016 11:21:09)

Re : Star Citizen

Le jeu est loin d'être fini, j'aimerais bien qu'il le soit un jour cela dit, c'est le seul truc qui me ferait racheter une carte vidéo.
Quant aux backers justement, il y en a plein qui gueulent, il y en a même qui se font rembourser : c'est un gouffre à fric, les retards deviennent interminables, et les démos technos qu'ils montrent dans les shows sont très différentes du jeu auquel peuvent jouer ceux qui ont déjà payé.

3

Re : Star Citizen

J'ai mit tellement de thunes dans ce truc c'est indécent.

4

Re : Star Citizen

C'est vrai que ça a l'air bien. Ne reste plus qu'à créer un gameplay, une histoire, des dialogues, etc. Un vrai jeu quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Star Citizen

Tout ça c'est dans le solo Squadron 42. Il devait sortir début 2016, maintenant ils disent qu'ils annonceront une date de sortie à leur conférence d'octobre — lol. Je ne manque plus une news sur ce jeu, c'est un réacteur nucléaire à drama.

Sawn, me dis pas que t'as payé pour des vaisseaux, ils seront tous accessibles in game en plus…

6

Re : Star Citizen

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ils seront tous accessibles in game en plus…

ça m'étonnerai que les vaisseaux à plusieurs milliers de dollars soient facilement accessible. Sinon, bonjour le drama...

Re : Star Citizen

Elle tue la vidéo, ça donne vachement envie.

desperate husband

Re : Star Citizen

parallax a écrit:

Elle tue la vidéo, ça donne vachement envie.

Il te reste a faire comme swann et mettre beaucoup d'argent pour acheter des vaisseaux intersideraux virtuels.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Star Citizen

Kane a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ils seront tous accessibles in game en plus…

ça m'étonnerai que les vaisseaux à plusieurs milliers de dollars soient facilement accessible. Sinon, bonjour le drama...

Ce sont les vaisseaux qui nécessitent des gros équipages, donc je pense que ça ne prendra pas des années de farming à une guilde qui mutualise ses ressources.